contribuer2

par Dominique Fihey

Vous attirez vers vous ou diffusez de vous ce qui correspond à la vibration intérieur de votre être.

Nous le redisons encore une fois, afin que vous compreniez cette loi importante. Tout est énergie tout se manifeste par la vibration de l’énergie.

Du centre de la Source jusqu’au plus bas de la matière ou de la plus basse dimension, celle qui est la plus éloignée du Centre Divin, tout se manifeste par la vitesse énergétique de la vibration.

Tout vibre effectivement différemment, suivant sa particularité ou l’importance de son existence.

Les éléments minéraux vous paraissant inertes ont l’énergie de leur structure qui chacune vibre différemment d’une autre. Ceux d’entre- vous qui reconnaissent et travaillent avec l’aide de l’énergie des pierres savent utiliser à bon escient ces différents minéraux, les emploient afin de rééquilibrer ou de soigner les personnes en souffrance.

Il en est de même avec l’utilisation des plantes ou des fleurs dont les initiés font des huiles ou en utilisent la substance énergétique afin de soigner les corps malades ou d’en augmenter le taux énergétique.

Tout en vous et autour se manifeste sur une fréquence particulière.

Il suffit de vous installer dans le silence de votre cœur, loin de l’agitation superficielle de vos vies, pour arriver à capter le son des univers, ressentir le battement du cœur de votre Terre-Mère, arriver à voir l’aura de chaque élément vivant que vous croisez, observer la magnifique danse des particules énergétiques du monde de l’éther portant les graines de vie, que ce soit dans la nature ou même de plus en plus en observant avec Amour vos Frères et Sœurs.

Tout est énergie, tout est vibration. Tout est animé de la grande force de vie émanée de La Source jusqu’au cœur de chacune de ses créations en une fréquence la faisant se maintenir sur un plan d’existence lui laissant une opportunité d’expériences importantes pour son évolution.

Cette énergie de vie peut-être représenté par le « Tore »qui pénètre et anime toute création issue de la Source du plus petit atome jusqu’au Cosmos tout entier.

Votre planète comme tant d’autres possède ce schéma énergétique et est vivifié par lui.

Lorsque cette source de vie n’alimente plus la matière celle-ci meurt et se décompose.

Par la vision intérieure qui s’acquiert avec de la pratique et du travail intérieur de connexion avec votre Être Divin, tout l’illusoire de ce qui vous entoure laisse place à la réalité vibratoire de la vie.

Ainsi pouvez-vous ressentir si ceux que vous rencontrez, que vous croisez, sans jugement, sont dans une énergie de vie puissante ou alors dans un déclin énergétique pouvant conduire à la maladie et même à la mort.

L’habitude de se recentrer dans la supra conscience de votre Être intérieur vous ouvre toutes les portes subtiles et les perceptions qui en découlent. Cela ne tient pas du miracle mais de votre capacité de vous éloigner de l’extérieur de la vie, d’en ressentir au mieux son essence, la fréquence de son énergie afin que par la force de vos pensées d’Amour et de Lumière vous en accélériez les vibrations.

Telle est la puissance de votre capacité de créateur que vous ignorez encore.

Soyez, devenez les magiciens de la vie. Perdez la conscience d’en être esclave, d’être dans la soumission, de subir les difficultés que vous avez vous-même créé, sans pouvoir intervenir.

Nous vous redisons que vous avez le pouvoir de changer la structure de manifestation de votre vie et de la vie collective par l’union de vos cœurs diffusant des pensées d’Amour inspirées par la Conscience Divine renaissant au centre de vous-même.

Cette ouverture en vous apportant le réamorçage de votre pouvoir Divin, vous laisse entrevoir le maillage énergétique reliant toute création sur Terre. Lorsque vous orientez votre regard au delà de votre monde, vous ressentez la vibration de l’énergie Divine couler en vous, autour de vous, alimentant chaque Univers, chaque système solaire ainsi que les différentes planètes qui le composent.

La compréhension de la nature du corps physique pour la plupart d’entre- vous se limite à la connaissance des muscles et des os, sans essayer d’aller plus loin dans cette connaissance. Votre médecine elle-même met de côté la structure énergétique et l’action de l’énergie de vie en chacune des cellules de vos corps. Il existe pourtant tout un réseau constitué de canaux énergétiques appelés « Nadis » qui alimentent vos chakras en recevant cette puissante Énergie de Vie distribuée par la Source afin de la diffuser   dans votre corps physique par le champ électromagnétique illustré par le Tore.

Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas !

Rien ne peut exister, vivre, sans être relié énergétiquement à la Source d’Amour.

Sur votre monde, dans l’oubli vous ayant éloigné de cette reconnaissance, les forces de basses vibrations ayant pris les commandes de votre plan de manifestation, de votre réalité illusoire, ont entretenu dans vos esprits votre incapacité d’action, votre infériorité, ont inculqué dans votre mental que vous deviez subir les tribulations inévitables d’une vie difficile, en tout cas pour ceux d’entre- vous n’appartenant pas à la caste des décideurs.

Actuellement en vous c’est le déclic. Quelque chose cloche dans cette compréhension ancienne de la vie. Vous aspirez à ce grand changement annoncé, en phase de se réaliser.

Cet éveil ne tient pas du hasard. Il s’agit encore une fois, nous pourrions dire, d’une puissante poussée énergétique issue de la Source désirant votre retour en son sein.

L’Amour du Père-Mère laisse la liberté à chacun de vivre ses expériences et surtout de manifester par choix un type d’énergies l’élevant au plus haut de lui-même, dans la compréhension et la révélation de sa puissance Divine ou bien dans l’enfermement de son inconscience lui faisant vivre les créations mortelles de ses choix.

Le plus grand cadeau que la Source vous offre est de retrouver au fond de vous, en votre centre Sacré, la possibilité en faisant appel à la toute puissance de votre Être intérieur, de manifester en chacune de vos cellules l’énergie de Lumière issue de la Source vous protégeant de toutes intrusions négatives, de purifier ou de consumer en vous et autour de vous les ombres de la dualité, de la densité opaque s’étant depuis trop longtemps invitée sur votre monde.

C’est enfin de comprendre que tout passe par vous, par la compréhension du pouvoir de votre pensée, de l’union de la pensée collective émanée par de plus en plus de vos Frères et Sœurs conscients de leur rôle de créateurs Divins, matérialisant enfin tout le potentiel d’Amour et de Lumière issu de leurs cœurs unis vers ce but de libération et d’unité afin, comme nous vous l’avons déjà promis, de rejoindre l’immense cohorte des mondes libres alignés sur les fréquences lumineuses.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/