contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

« Le stress est une réaction lorsque vous essayez de contrôler des choses que vous ne pouvez pas contrôler », m’ont dit un jour les anges. Ils ont une façon de prendre des problèmes qui semblent si complexes et de les distiller jusqu’à l’essence pure. Cela m’a semblé si évident lorsque j’ai commencé à regarder ma propre vie et celle des nombreuses personnes avec lesquelles j’ai travaillé.

Un jour où je ressens mon lien avec la Source, rien ne me stresse. Je n’ai pas besoin de contrôler autre chose que mon propre esprit ! Le reste est le travail du Créateur des Univers, et tout ce qui apparaît sur mon chemin, j’espère qu’il sera parfait. Je laisse tomber un verre de lait et je l’accepte, en pensant que c’est joli, alors que la rivière blanche coule sur le sol de ma cuisine et que le verre scintille au soleil. Je sais que ça va me mener à quelque chose de bien. Peut-être que je soutiendrai un vendeur sur eBay en le remplaçant, ou que j’irai à l’épicerie chercher plus de lait et que je rencontrerai quelqu’un de merveilleux. Dans un embouteillage, j’écoute de la musique amusante, je vide mon sac à main et je bénis tous ceux qui m’entourent. Quand quelqu’un est en colère contre moi, dans cet espace, je ne ressens que de la compassion pour sa douleur et lui envoie de l’amour.

Quand je suis connectée, je sais que la seule chose que je peux contrôler avec certitude est mon monde intérieur et cela semble 5D-logique, facile, amusant et instantanément efficace.

Les jours où je n’ai pas maintenu mon lien avec l’amour, et où j’oublie que je peux contrôler mon monde intérieur, je retombe dans de vieilles habitudes désagréables de pensée victimisée. Je laisse tomber un verre et je me frappe pour avoir été maladroite. Je m’énerve dans la circulation. Quelqu’un devient méchant, je le prends personnellement et je me laisse blesser. Je perds du temps, je rate des occasions et j’oublie ma force intérieure.

Le monde extérieur est exactement le même dans les deux cas. La différence est que dans un état 5D, connecté et habilité, je suis conscient que j’ai toujours la capacité de contrôler mon propre esprit, mes réactions, mon énergie, et donc la qualité de mes moments. Je choisis d’être heureux de l’intérieur. Dans un état déconnecté, j’oublie et je donne tout mon pouvoir au monde extérieur. Rien n’a changé, sauf mes pensées.

Ainsi, pendant que le monde sauvage tourbillonne autour de nous, nous pouvons être pacifiques et calmes et centrés, sains et heureux. Ces dernières semaines, il semble que la colère se soit élevée chez beaucoup de gens. Beaucoup ont fait état de problèmes de vésicule biliaire ou de foie, de frustrations, de colère et d’impatience. Si c’était vous, ce n’est pas grave. Personne ne vous jugera jamais dans le ciel, et il n’est pas nécessaire de vous juger vous-même. Néanmoins, il existe des outils, comme le disent les anges, qui nous aident à nous reconnecter avec la Source, la puissance intérieure, et à mieux ressentir la réalité.

——————————————————————————–

Voici quelques conseils pour revenir au centre de la tempête…

1. Respirez. Couler l’amour. Respirez

Faites l’exercice que les anges vous ont suggéré cette semaine (voir plus bas). Respirez profondément et expirez lentement. Répétez cet exercice au moins trois fois. Prenez quelque chose autour de vous et parlez-lui comme à un être cher. Appréciez-le. Faites couler l’amour de votre cœur vers elle. Respirez à nouveau. Voyez comment vous vous sentez.

Je fais toujours les exercices qu’ils me suggèrent pendant que je diffuse le bulletin. J’ai pris un stylo et j’ai admiré sa douceur, son clic aigu, sa merveilleuse couleur bleue, son design épuré… et avant même de m’en rendre compte, je me suis sentie follement amoureuse de mon stylo. Je ne le regarderai peut-être plus jamais de la même façon.

J’ai eu des problèmes avec mon site web qui était douloureusement lent toute la journée, et soudain, alors que je respirais et que l’amour coulait à flots, cela ne semblait pas si grave. Cela allait se résoudre. Je me suis arrêté pour apprécier cet avenir à l’avance. Ding. Un courriel est arrivé de la part des gens du support qui travaillaient sur le site. Le problème est résolu. C’est la beauté de respirer, d’être présent, de faire couler l’amour. Cela peut sembler simple, mais dans la réalité 5D, c’est une mise au point vibratoire rapide.

2. Prendre des pauses respiratoires et des pauses de présence

Chaque fois que vous vous arrêtez à un feu rouge, entraînez-vous à respirer. Ou si vous êtes chez vous, mettez un minuteur et arrêtez ce que vous faites quand il sonne. Prenez quelques respirations lentes et profondes. Faites une pause pour être présent de temps en temps. Chaque fois que vous vous sentez stressé, frustré ou grincheux, faites couler l’amour vers la première chose que vous voyez. Continuez à faire travailler vos muscles internes. Cela peut sembler ridicule dans notre paradigme 3D, mais dans le paradigme 3D, vous apprenez à réaccorder votre tuner !

3. 3. Rappelez-vous souvent : « Je contrôle toujours mon énergie ».

C’est un énorme changement de paradigme que de cesser de blâmer les autres et le monde extérieur pour ce que nous ressentons. Pendant un certain temps, nous serons tous des « travaux en cours » lorsqu’il s’agira de reprendre le pouvoir sur notre propre énergie. C’est une nouvelle façon de penser. La plupart d’entre nous ont grandi avec le jeu du blâme et de la honte, mais comme je l’ai entendu récemment, « quand on change de cadre, on change de jeu ! Nous travaillons tous pour changer notre cadre de « l’extérieur crée l’intérieur » à « l’intérieur crée l’extérieur ».

Comme les anges aiment à le dire, « La réalité est comme les cheveux ». Ce que vous voyez aujourd’hui a poussé à l’intérieur hier ! Ce que vous verrez demain, c’est ce que vous avez fait pousser à l’intérieur aujourd’hui. »

——————————————————————————–

Après quelques décennies de travail avec les anges, je sais que leur soi-disant « petit exercice idiot » n’est ni petit, ni idiot. Ils comprennent que le nom du vrai jeu, le jeu 5D et au-delà, est d’apprendre à gérer notre énergie et ils utiliseront tout ce qu’ils peuvent pour nous aider à le faire facilement, rapidement et gentiment. Essayez-le. Pratiquez-le. Continuez. Nous nous dirigeons tous vers une réalité plus étonnante, un moment à la fois ߙ Respirez. Faites couler l’amour. Respirez !

Exercice suggéré pour se reconnecter au moment présent

Prenez une longue inspiration. Maintenant, laissez-le sortir très, très lentement – comme si vous étiez un ballon qui se dégonfle lentement. Faites-le une fois de plus. Inspirez. Expirez très lentement en laissant votre corps libérer l’air. Il n’est pas nécessaire de forcer. Encore une fois. Inspirez profondément puis laissez le corps expirer, lentement, doucement, complètement. Qu’avez-vous ressenti en faisant cela ? Remarquez.

Maintenant, ramassez quelque chose autour de vous. Cela peut être n’importe quoi, un stylo, un crayon, un verre d’eau. Prenez-le et examinez-le attentivement. Remarquez sa couleur et sa texture. Que ressentez-vous dans vos mains ? Est-il lourd ou léger ? Soyez juste avec cette chose et examinez-la vraiment. Imaginez que cette chose que vous avez ramassée est un être vivant. Que ce soit à voix haute ou dans votre tête, dites-lui combien vous l’aimez. Soulignez toutes les bonnes qualités et caractéristiques de cette chose. Appréciez-le. Imaginez que vous pouvez lui donner tout l’amour de votre cœur. Respirez maintenant. Expirez lentement. Remarquez ce que vous ressentez.

Dans ces deux exercices très simples, vous avez pris en charge votre réalité intérieure. Vous êtes devenu intensément présent. Vous avez choisi de faire jaillir l’amour de l’intérieur. Vous êtes devenu pendant quelques secondes, enraciné dans le présent, et enraciné dans l’amour. Qu’avez-vous ressenti ? Souvenez-vous de ce simple exercice. Respirez. Faites jaillir l’amour. Respirez. Vous pouvez le faire à tout moment.

Lorsque vous êtes enraciné dans le moment présent et enraciné dans l’amour, vous devenez l’œil paisible et calme au centre de la tempête. Pendant que le chaos tourbillonne autour de vous, vous pouvez vous sentir centré, ancré, clair et calme.

C’est extrêmement utile dans un monde où beaucoup essaient de vous convaincre que les choses vont mal. Les désaccords sont à fleur de peau. Les amis, la famille ou les collègues de travail ont de forts préjugés et, soudain, ne se sentent pas à leur place. Vous vous sentez coincé, agité, confus… Respirez. Faites couler l’amour. Respirez.

Mes chers, certains d’entre vous s’entraînent déjà à être aussi présents que possible. Certains d’entre vous jouent déjà avec la magie de leur respiration. Vous en ressentez déjà les bienfaits. Si vous n’avez jamais essayé, ou si vous vous sentez poussés, tirés et ballottés par la vie et les choix des autres, alors prenez en charge votre réalité, ne serait-ce que pour une minute ou deux. Respirez. Faites couler l’amour. Respirez.

Peu importe ce qui se passe autour de vous, vous êtes le seul à pouvoir contrôler votre propre champ d’énergie. Le monde peut vous déclencher, vous influencer, vous pousser et vous tirer. Les autres peuvent vous adorer ou vous attaquer. Néanmoins, vous, et vous seul, contrôlez votre champ d’énergie. Ce n’est pas votre faute si vous êtes si nombreux à croire encore que vous êtes contrôlés par le monde extérieur. On ne vous a pas appris que votre énergie attire votre réalité. Mais maintenant, vous apprenez à prendre en charge votre réalité intérieure, vos pensées, et donc votre propre champ personnel qui attirera votre réalité personnelle.

Essayez-le cette semaine lorsque quelque chose vous stresse et que vous avez l’impression de ne pas avoir le contrôle. Peut-être qu’honnêtement, vous ne pouvez pas contrôler le monde en 3D. Mais vous pouvez respirer. Vous pouvez faire couler l’amour. Vous pouvez respirer à nouveau. Vous pouvez contrôler vos vibrations. Et dans cette simple séquence d’actions, où vous avez décidé de prendre en charge votre réalité intérieure, vous vous trouvez soudain au centre, calme et clair, des tempêtes qui vous entourent. Soudain, vous êtes vraiment – ne serait-ce que pour quelques secondes – en train de vivre dans le présent, et de vivre dans l’amour.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique