ISMAËLLE LA SALAMANDRE transmis par Alain Titeca
Je me nomme Ismaëlle, je suis une Salamandre, un esprit du Feu. Beaucoup d’alchimistes travaillent avec nous durant leurs travaux de transmutation de la matière en lumière. Mon corps énergétique se glisse dans la fluidité des Flammes. Ma présence dans un feu, si vous m’appelez augmentera la combustion et les températures.
Le Feu sacré de la vie peut s’exprimer sous des formes différentes. Il illumine votre être et porte la vie. La première de ses expressions se situe dans la lumière de notre étoile, le soleil. Les Feux solaires rayonnent leur lumière partout dans notre univers. Si vous les laissez pénétrer vos corps, ils illumineront vos univers intérieurs.
Une simple flamme de bougie constitue un espace-temps où je peux m’installer pour contribuer et vous aider à vous libérer des énergies négatives accumulées durant la journée. Lorsqu’un rayon de soleil apparaît, je vous invite à vous poser quelques minutes pour faire un plein d’énergies et offrir à vos corps physiques un peu de sécrétions de vitamine D. Durant cette pause, vous pouvez m’appeler, les bienfaits pour votre santé seront amplifiés. De façon toute simple, lorsque vous allumez une bougie ou une baguette d’encens dans un lieu de sanctuaire, vous pouvez m’invoquer, moi ou une autre Salamandre de façon à contacter le feu sacré de la vie.
Lorsque vous ferez un feu de cheminée ou un feu de camp, vous pouvez également appeler une Salamandre, le Feu sera renforcé et vous pourrez vous y ressourcer.
L’idée sous-jacente à ces propositions est de ressentir au quotidien le feu sacré de la vie, jusqu’à le ressentir vibrer en vous. Elle est également de développer votre collaboration avec le monde invisible.
Lorsque l’homme a apprivoisé le feu, l’humanité est sortie de la caverne pour vivre son enfance. Aujourd’hui, une danse nouvelle avec le feu se dessine. En l’acceptant, vous vous autorisez à vivre la fluidité et l’harmonie de l’être mâture.
Pendant longtemps la seule flamme qui vous animait était celle du désir. Aujourd’hui, au fur et à mesure que vous vous installez dans la multidimensionalité de l’être, une étincelle nouvelle apparaît, cette étincelle est la source du feu sacré qui peut brûler en vous. La petite flamme qui vous habite est celle d’une conscience plus vaste et globale.
Le Feu comme chaque élément peut être destructeur ou, au contraire, il peut être le terreau fertile à la vie. Vous avez la possibilité de nourrir cette petite flamme qui brille au plus profond de vous pour ressentir brûler le feu sacré de la vie. À vous tous qui êtes en chemin vers la meilleure version de vous-même, les énergies actuelles sont suffisamment hautes pour vous permettre d’incarner ce Feu sacré puis faire rayonner cette lumière autour de vous.
Au fur et à mesure que vous intégrez cette démarche, la multidimensionalité de votre être se développe, votre conscience se déploie.
Humilité et Gratitude