contribuer2

Transmis par David G. 

Elle vous traverse et vous tournoie, comme le ferait une spirale à la rencontre d’elle-même, sans début ni fin, mais comme unique étape que de connaître la splendeur de sa création.

L’immobilité est votre propre dû sans qu’elle vous soit donnée, car sa particularité est qu’elle est toujours en mouvement et qu’à contrario, c’est le mouvement non consensuel qui vous invite à la perdre.

Ne confondez pas immobilité et immobilisme, car dans ce dernier cas, elle est la manifestation de son abstention d’agir et en conséquence, de la volonté de réagir.

La réaction que vous pouvez avoir sur une situation en est la démonstration. Vous sur-réagissez en voulant la maîtriser par un mouvement non dissimulé, alors que la situation demandait à vous laisser transporter uniquement sans tomber dans le tumulte non vertueux de vos émotions.

Deux réactions en chaîne vous enchaînent : la peur d’agir et une intense émotion qui vous poussent à commettre des actions que vous ne souhaitez pas voir se réaliser. Dans les deux cas, vous êtes tétanisés et tiraillés par cette réaction passive ou active.

Alors, quelle est la solution pour parvenir à une juste proportion entre la situation et votre action ? L’immobilité est cette solution. Elle consiste à rester relié, dans la foi et la confiance, à son coeur, afin de recevoir la guidance nécessaire à l’action ou à la non-action.

Contemplez le ciel. Regardez l’oiseau se mouvoir dans les airs et observez les efforts qu’il déploie pour rester immobile. Ses mouvements dans le ciel épousent parfaitement son environnement, qu’il soit ciel, terre ou mer.

Pourtant, les efforts qu’il déploie vous paraissent minimes et dénués de sens, car ce qu’il réalise fait partie du tout, en même temps qu’il correspond à ce qu’il est. Les battements de ses ailes sont gracieux et remportent toutes les victoires de la vie, même lorsque vous le voyez tourbillonner sans but apparent.

Détrompez-vous, sa guidance est reliée, et les oiseaux sont porteurs de messages divins qui peuvent parvenir à résoudre n’importe quelle situation à condition d’observer leur danse majestueuse porteuse d’espoir et de joie. Regardez l’envol d’un oiseau, et vous comprendrez aisément que son envol est magique et fait appel à tous les sens, à tous les éléments qui l’entourent. Il fait un avec lui-même et son créateur, sans qu’il ait pu avoir besoin de demander quoi que cela soit.

Il plane dans les airs sans se soucier de la direction qu’il devra prendre, sans se soucier de l’objectif qu’il devra remplir. Il se meut dans une virtuose danse dont le seul dessein est d’animer l’instant d’une magique symbiose entre ciel, terre et mer.

Vous pouvez être cet oiseau qui ne regarde pas derrière lui ni devant, qui anime sa vie du geste parfait en relation avec le divin sans vous soucier du lendemain.

L’immobilité nécessite constance et persévérance, car il vous est demandé de vaincre l’alchimie des éléments pour rester solide et serein.

Message de la Source canalisé par David G.
Coach de vie

Remis par l’auteur à la Presse Galactique