contribuer2

par Sylvie Dorthe

Ces énergies viennent soulever les énergies densifiées des matrices falsifiées.
Le mouvement est spectaculaire.
Tel un ouragan cela vient nous montrer la où nous plaçons notre énergie mais surtout dans quelles types d’énergies nous nous plaçons.
Cela nous demande une grande écoute du corps et des corps afin d’être au plus juste de ce que nous parcourons.
Cela peut parfois s’apparenté à un voyage dans le temps pour naviguer la où les lignes temporelles qui avaient encore des accès ouverts vers des énergies qui aujourd’hui ne sont plus en accord avec nous.
Au bout de ces lignes, se trouvent parfois des parts de nous, à récupérer/ réintégrer.
( Et ce fut le cas pour un être ce matin)
Il est essentiel de ce choisir avec respect et de placer son respect dans la justesse et l’écoute du cœur avec grande précision.
Le monde autour de nous fait d’illusions imbriquées les unes dans les autres se montre afin de nous permettre de « craquer » ses voiles pour mieux nous diriger vers le chemin d’amour prévu pour nous.
Ces illusions et tout ce que ça comporte de façon collatérale sont si visibles que nous ne pouvons plus ne pas les voir.
Les énergies de nombreuses provenances deviennent de plus en plus visibles afin de les déjouer.- Ceci est une de mes fonctions d’âmes particulières que de déjouer les pièges des énergies sombres pouvant nous affecter-.
A chacun de nous de poser des choix conscients en accord avec nous.
La balance entre l’ego et l’amour pour nous se resserre, pour nous permettre de basculer et ancrer nos choix dans une ligne directrice.
Les voiles se déforment et se dissolvent.
En parallèle de nouvelles lignes directrices s’ouvrent et l’accès est totalement ouvert.
Nous avons de nombreux choix simultanés qui se proposent tout en sachant qu’en tant qu’êtres multidimensionnels, nous pouvons naviguer ces différents choix en simultané.

Sylvie

Source: portaildesetoiles.com