par Monique Mathieu
Ils me disent :
« Votre petite planète a accueilli plusieurs humanités, plusieurs civilisations plus ou moins grandes, des êtres totalement différents de ce que vous êtes.
Ce que nous aimerions vous dire, c’est que votre planète, en tant qu’entité, a vécu dans sa conscience, puisqu’il ne faut pas oublier que votre sphère a une conscience qui évolue. Si vous, Enfants de la Terre, évoluez dans cette incarnation, et si vous avez également évolué d’incarnation en incarnation, la conscience planétaire évolue d’une façon différente de la vôtre.
Elle ne s’incarne pas, elle suit un mouvement évolutif qui est parfois difficile pour elle. Il faut qu’elle transforme, qu’elle transmute sa matière. Il faut que cette conscience planétaire inonde la matière pour en faire quelque chose de magnifique.
Certes, il y a eu des êtres qui sont venus implanter la vie sur ce monde, mais il fallait que la conscience planétaire accepte que la vie soit implantée dans sa matière !
Vous ne pouvez pas imaginer le merveilleux de la Création, et vous ne pouvez pas non plus imaginer le merveilleux de cette conscience planétaire, de cette conscience qui est votre mère ! Elle est votre mère parce qu’elle a accepté que vous viviez sur elle ! »
Elle me dit :
« Oui, d’une certaine manière je suis vraiment votre mère !
D’une certaine manière, depuis la nuit des Temps, j’ai accepté toutes les civilisations, des êtres qui m’ont comprise, des êtres qui m’ont aimée, des êtres qui n’étaient pas physiques comme vous l’êtes, des êtres avec qui j’avais un rapport extraordinaire !
J’ai dû modeler ma surface, j’ai dû densifier ma matière. Cela a été un petit peu dur pour moi, mais il fallait que ce soit ainsi pour vous accueillir, pour accueillir la vie, la vie de ce que vous êtes parce que vous êtes des consciences, parce que vous êtes des âmes.
Et lorsque je dis « des consciences », je dis : des consciences en totale en unité avec une autre conscience, et si vous étiez vraiment dans la conscience de ce que vous êtes, vous seriez unis à ce que je suis en tant que conscience planétaire.
J’ai aimé tous les êtres qui sont venus vivre à ma surface ou à l’intérieur de moi-même. Je les ai aimés, j’ai essayé de les comprendre.
Certains êtres humains m’ont honorée, m’ont respectée, m’ont aimée. Je pouvais les combler. Je leur donnais tout ce dont ils avaient besoin.
Puis des êtres ont mal évolué. Ils ont mal évolué en mon sein, ils ont mal évolué à ma surface parce qu’ils ont commencé à me maltraiter. Alors, à partir du moment où ils ont commencé à mal me traiter, je n’ai plus pu les aider, ma Vibration ne pouvait plus le faire.
Lorsque des êtres sont en harmonie avec ma conscience, avec ce que je suis, je les aide considérablement à comprendre qui ils sont eux aussi.
Et puis est arrivée, au travers de multiples civilisations, votre période actuelle qui pour moi est à la fois merveilleuse et très difficile, parce que je vis aussi difficilement que vous cette grande mutation.
Je la vis difficilement parce que vous n’avez plus aucun respect pour ce que je suis. Il y a certains êtres, bien sûr, qui m’honorent, qui m’envoient de l’Amour, qui me respectent et qui ont conscience de ce que je suis, mais il y en a tellement d’autres qui me mutilent, qui me fouillent, qui n’ont aucun respect, qui me souillent, et là je souffre !
Je souffre pour eux, je souffre pour moi ! Je souffre pour eux parce que je ne peux rien faire pour eux, et ce que je voudrais vous dire et qui est très important, c’est qu’il émane de ce que je suis, au plus profond de moi-même, de ma conscience un tel Amour, une telle Vibration, que si vous vous mettiez en contact avec ma conscience, avec ce que je suis, vous feriez un bond considérable dans votre propre évolution.
En ce moment, vous vous êtes fermés à moi. Vous m’avez bétonnée ! Vous avez mutilée, vous avez transformé ce que je suis ! Vous avez creusé encore et encore, vous m’avez déchirée, mais vous ne m’avez pas aimée !
Le fait de ne pas m’aimer a attristé ma conscience, parce que je ne pouvais plus vous donner ce que je devais vous donner. Le vouloir de ceux que vous appelez les Grands Êtres de Lumière a été d’implanter l’homme sur ce monde pour qu’il y ait l’unité entre ce que je suis, conscience de la Mère Terre, et ce que qu’étaient tous les humains qui vivaient sur moi et à l’intérieur de moi.
J’avais le devoir de faire évoluer les êtres, de les aider, de les aimer, de leur permettre de grandir, mais à partir du moment où ils m’ont refusée, où ils ne m’ont plus aimée, où ils ne m’ont plus comprise, où ils m’ont fait souffrir par leur non-respect, que pouvais-je faire ?
Que pouvais-je faire ? Attendre !
J’ai attendu ! J’ai attendu des dizaines, et même des centaines d’années afin que les hommes de la surface prennent conscience de ce que je suis, afin qu’ils m’écoutent, afin qu’ils me ressentent dans leur cœur. Et rien ! ….
Bien sûr, certains peuples m’honorent encore ! Certains peuples ou certains êtres me prient, me touchent, m’aiment, me considèrent, m’admirent, admirent la beauté qui pousse à ma surface, mais ils sont si peu nombreux ! Il y a tellement d’autres êtres qui me méprisent, qui n’ont même pas conscience que j’existe ! Pour eux, je suis un caillou ! Je suis une terre, je ne suis pas la vie.
Certes ils peuvent voir la vie végétale, minérale, mais qu’en font-ils ? Ils détruisent ! Ils abattent les arbres qui me sont si précieux, ils abattent donc les forêts. Ils détruisent aussi le règne minéral qui est pour moi encore plus précieux que le règne végétal. Il y a une immense communication entre le monde minéral et ma propre conscience.
Le règne minéral est imprégné de ce que je suis, de mon Amour, etc., mais vous ne le comprenez pas ! Pour vous, le règne minéral est fait de métaux précieux, de cailloux, Je suis un roc.
Alors vous avez mal vécu, vous avez mal compris ce qu’est réellement la vie sur ce monde et je suis maintenant à un tournant de ma vie, à un tournant de ma conscience.
Maintenant j’ai entendu l’appel de mon époux le Soleil, de votre Père le Soleil.
Il m’a dit : « Maintenant il faut que toi tu montes. Ceux qui voudront te suivre te suivront, les autres resteront, ils iront ailleurs ».
Que veut dire : « Ceux qui voudront te suivre » ? Pendant cette immense mutation, je protègerai tous ceux qui m’aiment, tous ceux qui me respectent. Je les aiderai à évoluer au niveau de leur conscience parce que, entre ce qui est à l’intérieur de moi et ce qui émane de l’Univers, il faut qu’il y ait l’unité ; vous êtes d’une certaine manière au milieu de ce qui émane de moi et que vous recevez, et de ce qui émane de l »Univers, de votre Père le Soleil. Vous vivez en plein cœur de la transformation.
Accueillez avec votre cœur l’immense Amour que je vous offre, accueillez avec votre cœur l’immense Amour que vous offre votre Père le Soleil, respectez votre Mère la Terre et votre Père le Soleil.
Certains êtres ne respectent plus le Soleil ! Ils veulent cacher, avec leurs pratiques terribles, les rayons du Soleil, et les rayons du Soleil… c’est la Vie !
Je serai obligée de réagir dans certaines parties du monde, et je réagirai avec beaucoup plus de violence dans les parties du monde où il n’y a plus du tout de respect et où les êtres n’ont plus aucune considération par rapport à ma réalité ; donc certaines parties du monde vivront des évènements que vous pourrez appeler des grandes catastrophes.
Ce n’est pas que je le veux, c’est que certaines choses doivent être ! Elles doivent être afin que tous ceux qui sont en accord avec ce que je suis puissent réellement ascensionner.
Mon ascension a commencé. Elle a commencé il y a déjà plusieurs de vos années et elle va s’accélérer d’une façon considérable dans les mois et les petites années qui viennent !
Je vous le demande, parce que je vous aime, de m’accompagner dans cette immense ascension. Vous n’atteindrez pas ce que vous appelez « l’âge d’or » si vous ne m’accompagnez pas dans cette immense ascension, dans cette nouvelle Vibration, dans cette nouvelle dimension de vie.
Alors, pour accélérer le processus, je voudrais vous dire cela :
Certains êtres humains se prennent pour des petits dieux. Ils maîtrisent ce que vous appelez les « médias », ils maîtrisent des énergies qui me sont nocives, ils n’ont ni considération ni respect pour la vie !
Que sont-ils ? Ils ne sont rien ! Ils ont l’impression d’avoir un immense pouvoir parce qu’ils maîtrisent et qu’ils dominent les êtres, mais j’ai bien plus de pouvoir que tous les pouvoirs temporels, que tous les pouvoirs des humains ! Il suffit de tellement peu de choses pour que les humains comprennent qu’ils ne sont rien !
Alors, bien évidemment, comme je vous l’ai dit, je serai obligée de me secouer. Ce que les hommes ne peuvent pas faire parce qu’ils n’ont pas encore suffisamment de force, je les aiderai à l’accomplir, je les aiderai à accomplir ma destinée et la leur !
Je parle le langage des humains parce que je m’exprime au travers l’être avec qui je communique.
N’ayez pas peur de ceux qui pensent faire l’histoire, n’ayez plus peur de vos médias, etc. Il suffit de tellement peu de choses pour que cela n’existe plus !
Votre civilisation est basée sur l’électricité. A un moment je pourrai tout annuler ! Je pourrai détruire tout ce qui est votre façon de vivre au travers de l’électricité, j’en ai la possibilité.
Je vous connais beaucoup mieux que vous ne me connaissez ! Je connais ceux qui sont nuisibles à la vie ! Je n’avais pas l’autorisation d’être et d’agir, mais maintenant, avec l’accord d’Etres n’étant pas de ce monde, j’aurai de plus en plus autorisation d’être et d’agir.
Je voudrais terminer ce message en vous disant :
Ayez conscience de ce que je suis !
Ayez conscience que je suis la vie !
Ayez conscience que tant que vous êtes sur ce monde je dois vous protéger malgré vous !
Ayez conscience que vous êtes mes enfants !
Ayez conscience de me respecter !
Respectez-moi lorsque vous voyez les paysages merveilleux créés pour vous. Ayez conscience de me respecter lorsque vous voyez des arbres majestueux, des fleurs aux mille couleurs. C’est ma vie, ma réalité ! C’est aussi un vouloir de beauté afin que vos yeux puissent, d’une certaine manière, voir ce que je peux représenter, ce que je peux être.
Bien sûr, certains hommes m’aident à me manifester dans ma beauté, mais je dois aussi vous dire que pour que cette beauté éclate à vos yeux, j’ajoute une magnifique énergie, une magnifique Vibration d’Amour.
Moi, conscience planétaire, j’ai des capacités d’Amour des millions de fois supérieures à celles que vous avez en tant qu’êtres humains !
Si vous faites le choix de m’accompagner, vos capacités d’Amour se développeront d’une façon considérable ! Alors acceptez de m’accompagner ! Acceptez de me voir, acceptez de m’aimer, de ne pas me voir comme un champ, un bois, des montagnes, des ruisseaux, des mers, acceptez de me voir au-delà de la vision humaine.
Essayez de voir que je suis une conscience extraordinaire.
Je vais également vous dire ceci :
Vous imaginez que ma conscience se trouve au centre de la terre, pourtant ma conscience est partout ! Ma conscience est dans tout ce que vous pouvez percevoir ! Elle est dans la beauté de la vie, tout comme mon Amour est dans la beauté de la vie !
Je ne suis pas une conscience enfermée dans une sphère ! Je suis une conscience qui s’épanouit à l’intérieur et à l’extérieur. Je suis une conscience qui peut vous parler et vous aider.
Je vais aussi vous dire quelque chose… »
Elle me le dit comme un secret, mais il n’y a pas de secret.
« Si vous voulez que je freine un peu ce qui est prévu au niveau des manifestations de ce que je suis ou des catastrophes, il est encore temps !
Il est encore temps d’avoir conscience de qui je suis. Il est encore temps de m’aimer §
Chaque fois que vous sortez dans la nature, envoyez-moi une pensée d’Amour ! Chaque fois que vous voyez ma manifestation aux travers des divers règnes, envoyez-moi une pensée d’Amour ! Ayez conscience de ma présence en tout ! Aimez-moi !
Si vous m’aimez, si vous êtes de plus en plus d’humains à m’aimer, je modèrerai ce que vous pourriez appeler la « violence des éléments ». Je ferai en sorte de protéger un maximum d’êtres humains qui se trouvent à ma surface.
Si vous ne le voulez pas, je ne pourrai rien faire ! Je serai obligée d’appliquer le plan !
Il y a un plan de vie pour vous, et pour moi il en est de même, mais ce plan n’a pas grand-chose à voir avec le vôtre. Comme je vous l’ai dit, je ne m’incarne pas plusieurs fois, je suis venue, j’ai « habité » le monde qui s’est formé au travers de ma conscience.
Au début, ce monde n’était pas matière, et j’ai accepté, d’une certaine manière, de m’incarner dans cette matière en devenir pour créer ce monde merveilleux.
Le temps de ce que je suis et le temps de ce que vous êtes n’ont aucune commune mesure ! Mon temps et le vôtre sont différents.
Si je pouvais vous donner une comparaison entre ce que je suis et ce que vous êtes, je dirais que je suis une belle jeune femme en évolution et que cette belle jeune femme va s’épanouir d’une façon extraordinaire pour devenir réellement, comme vous pourriez le dire, une « adulte ».
Je suis une adulte certes, mais pas dans le sens où vous l’imaginez ! Je m’épanouirai totalement dans ma beauté, et tous ceux qui vivront en mon sein, à l’intérieur ou à l’extérieur, ressentiront cette beauté, en seront totalement inondés. Je vous accompagnerai, mais aimez-moi ! Ayez conscience de ma présence, ayez conscience de ce que je suis !
Je vous aime infiniment ! J’ai essayé de vous protéger jusqu’à ce jour, mais il arrivera un moment où, si vous ne changez pas, si vous ne comprenez pas, je ne pourrai plus le faire, parce que tout doit se transformer, y compris moi.
Tout doit se transformer, tout doit transmuter !
Je vous Aime infiniment ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu