par Meg Benedicte
Le samedi 20 mars, la puissante Porte de l’équinoxe se produit au moment où le SOLEIL traverse l’équateur céleste, à égale distance entre les pôles Nord et Sud. Alors que la Porte de l’Equinoxe s’ouvre, la plus forte poussée de Lumière en diamant cristallin inonde le champ planétaire de Gaia.
L’équinoxe annuel est un moment sacré où tout s’arrête dans l’équilibre des contraires. C’est le point charnière entre la Lumière et l’Obscurité, la Nuit et le Jour, en avant et en arrière. Pendant ces moments du point zéro cosmique, nous vivons un phénomène de « jour hors du temps ». Le point zéro est l’énergie des possibilités infinies et insuffle un équilibre très puissant.
Dans la dynamique d’effondrement et d’expansion du vide, c’est le moment de changer le monde dans une nouvelle direction. Des semaines d’activité solaire intense, de CME et de tempêtes géomagnétiques ont conduit à la puissante Porte de l’Équinoxe, qui a déclenché une transformation physique rapide. Le collectif mondial connaît une purification cristalline, une élévation de l’orientation du cœur.
La décomposition solaire galactique nous transforme de l’intérieur ! Cela pourrait être un défi pour le corps, car le code, les modèles et la programmation obsolètes sont mis à jour avec une conscience imprégnée de photons. Prenez soin de votre santé physique pendant cette extraordinaire purge qui se produit au niveau moléculaire.
Concentrez vos intentions sur l’incarnation de l’âme et l’abondance divine comme état naturel de votre être. L’une des plus grandes leçons de cette époque est de faire passer votre conscience du manque et de la peur à l’abondance et à la joie magnétisées par l’âme. Un profond achèvement karmique est en cours, qui nous libère du cycle collectif de polarisation et nous rapproche de l’abondance pour tous.
Entrez dans la porte de l’équinoxe galactique et remplissez votre mission d’âme en tant que nouvelle Terre.
Avec amour, Meg
Source: https://megbenedicte.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique