par Yvan Poirier
Le point de vue de chacun(e) face à sa spiritualité n’a pas d’importance dans le contexte que nous vivons présentement, c’est-à-dire celui de l’arrimage de la Lumière Authentique. Cette Lumière Vibrale, voire ce Feu qui dévore l’éphémère, permet enfin de nous libérer et de dissoudre tout ce qui est illusion face aux concepts, aux croyances et aux connaissances qui nous ont été transmises , peu importe le niveau de conscience que nous avions à ce moment- là. Il ne s’agit pas de dire que telle religion est meilleure ou inférieure à une autre, il s’agit de comprendre que nous passons présentement à un stade de conscientisation qui fait intrinsèquement partie cet IN(CONNU) qui réside au centre de notre Coeur.
Il va de soi que l’Évidence de la Vacuité du Coeur que nous vivons nous libère et nous amène au delà de la création. Cette notion de l’Éternité qui est « Principielle » et au-delà de la forme, de la personne/ego, de l’histoire et de tout concept représente cette Vacuité de l’Esprit qui s’exprime enfin en nous. Tout cela afin que nous puissions écouter la Voix du Coeur, ce Langage Vibral intrinsèque manifesté par l’Impersonnalité qui n’a aucune identité, aucune mémoire et aucune conceptualisation existentielle. Ultimement, nous sommes à l’étape de RECONNAÎTRE que nous sommes au-delà de la forme et de toutes conceptions vécues à travers notre spiritualité.
Nous découvrons ce qui avait été occulté en nous, tout en retrouvant notre Autonomie Intégrale où seul l’Absolu détient la Vérité. Que vous ayez les plus merveilleuses connaissances en matière de spiritualité, il y a quelque chose en vous qui dépasse tout ce que vous avez compris ou pris conscience jusqu’à maintenant. C’est le retour à votre Divinité Intérieure qui ne peut être découverte que par l’Amour Indicible qui habite en votre Coeur.
Le séminaire en cours présente de l’inédit à propos de ce que vivent les défunts. Vous aurez l’occasion de découvrir qu’aucun défunt n’est laissé pour compte, leur processus de transcendance leur permet d’être à la fois, de plus en plus proche de vous, bien qu’ils soient au sein de mondes transitoires, parallèles ou même sur des plans intermédiaires ainsi que dans des dimensions, dont très peu connaissent la mécanique quantique qui y est vécue.
Avec tout mon Amour!
CE SÉMINAIRE EST EN COURS JUSQU’AU 10 MARS 2021
CLIQUEZ POUR PLUS DE DÉTAILS !