contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous essayons toujours de trouver la bonne combinaison d’énergies et de codes de lumière galactique à vous envoyer à tous, et quand nous trouvons une combinaison qui fonctionne, nous nous y tenons pendant un certain temps. Nous voulons voir s’il y a un effet cumulatif lorsque vous êtes bombardés par les mêmes énergies et codes de lumière galactique, encore et encore. Mais il arrive toujours un moment où nous devons modifier la formule, et en la mélangeant, nous vous donnons quelque chose de nouveau, quelque chose de différent, quelque chose qui vous chatouillera de la bonne manière, ou du moins c’est toujours le désir de notre part.

Nous vous invitons à faire de même avec vous-mêmes. Vous pourriez constater que vous dépassez quelque chose, même si c’est quelque chose qui vous a donné beaucoup de plaisir autrefois ou qui était une pratique spirituelle dont vous avez tant profité, cela ne signifie pas que vous obtiendrez toujours les mêmes résultats, et c’est vrai parce que vous vous développez et grandissez tout le temps. Vous avez quelque chose sur Terre que l’on appelle des rituels, et les rituels peuvent être efficaces lorsqu’ils sont nécessaires et lorsqu’ils sont utilisés de manière appropriée. Mais vous pouvez aussi cesser d’en bénéficier et ne même pas vous en rendre compte, ou vous pouvez craindre que si vous lâchez le rituel, vous régressiez d’une manière ou d’une autre sur le plan spirituel.

Nous voulons que vous sachiez que vous ne régresserez jamais spirituellement. Vous resterez toujours dans une spirale ascendante jusqu’à ce que vous vous éleviez, et il y aura des chemins que vous prendrez qui seront courts et des chemins que vous prendrez qui seront plus longs, et à la fin de tout cela, vous pouvez les mettre tous ensemble et les appeler votre chemin spirituel, même si cela ne semble pas avoir de sens logique. Ce qui est difficile à comprendre pour un ego ou un esprit, c’est que la vie n’aura jamais de sens si vous la considérez dans son ensemble, et il n’est pas nécessaire qu’elle ait un sens, et c’est normal que votre vie n’ait pas de sens pour vous. Ce n’est pas grave si votre cheminement spirituel n’est pas clairement défini devant vous.

N’oubliez pas que vous devez sans cesse corriger votre trajectoire et que vous n’avez pas à vous expliquer ni à expliquer vos décisions à qui que ce soit. Nous, dans les royaumes supérieurs, nous comprenons parce que nous pouvons voir à quel point la vie sur Terre est très chaotique, et nous pouvons voir la variété de choix que vous avez là, et vous êtes censés explorer autant de cette variété que vous le pouvez. Soyez cohérent dans votre ancrage, dans votre présence, dans la vérification de vos sentiments, et dans le fait d’être centré sur votre cœur, mais sinon, laissez votre chemin être spontané, et laissez-le émerger devant vous à chaque instant de chaque jour, et ne vous inquiétez pas de ce que les autres en pensent, car c’est votre voyage et le vôtre seulement.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».