contribuer2

par Julie Boerts

Bien que vous ayez créé l’ego, celui-ci n’est pas réel et ses pensées ne sont pas les vôtres. Chaque fois que vous prenez conscience de la peur, souvenez-vous que ce que l’ego a fait n’est pas réel. Il n’est pas nécessaire de craindre l’irréel, même s’il semble réel. Trouvez votre volonté de vous faire montrer comment distinguer l’irréel du réel. Si elle peut changer ou prendre fin, elle n’est pas Réelle.

Lorsque vous éprouvez un sentiment négatif, n’oubliez pas ceci :
Ce sentiment me dit que j’entends une pensée qui n’est pas la mienne.
Je suis prêt à entendre mes propres pensées.

Vos propres pensées sont vos vraies pensées. Elles proviennent du Soi unique partagé par tous. Elles viennent en paix, et elles viennent vous guider sans effort. Elles viennent pour vous offrir des cadeaux que vous pouvez partager avec tous. Elles sont toujours accompagnées de bénédictions. Il y a toutes les raisons d’ouvrir vos portes à vos vraies pensées. Pour ouvrir vos portes aux vraies pensées, vous devez cesser d’accepter les pensées que l’ego vous offre. Prenez l’habitude de remettre en question la vérité des pensées que l’ego vous offre, et vous pourrez plus facilement distinguer le vrai du faux.

L’ego fonctionne comme un stylo en 3D. La pensée est la matière première, le plastique qui est utilisé pour créer un monde. La croyance est la chaleur qui rend le plastique malléable et capable de prendre différentes formes. C’est votre volonté de laisser la pensée égoïste prendre le dessus qui fait sortir le plastique du stylo. C’est vous qui êtes aux commandes.

Si, au lieu de vous fier à la forme malléable, vous la traitez comme si elle était réelle, vous vous fiez à ce qui ne change jamais, à ce qui est antérieur à toute expérience de création d’un monde, à toutes les conséquences négatives ressenties à cause de votre culpabilité de créer un monde – toutes ces conséquences disparaissent, car personne ne mérite d’être puni. Aucune personne séparée n’est digne d’être punie, parce qu’il n’y a pas de personne séparée parmi vous. En dépit de vos fantasmes, vous restez tout à fait dignes, tout à fait bénis et tout à fait complets. Vous pouvez et vous cesserez de vous livrer à des fantasmes de culpabilité.

Retour au stylo 3D de l’ego. Une fois que vous avez pris forme dans ce fantasme de culpabilité, l’ego donne un sens et une valeur à la forme. Toute signification ou valeur que l’ego attribue à des formes séparées, qu’elle soit positive ou négative, vous maintient, vous et tous les autres, condamnés comme des êtres séparés, emprisonnés dans des corps et condamnés à mort. Ainsi, que ce soit un positif à atteindre ou un négatif à éviter, tous les concepts égoïques sont des barreaux dans la même prison. Lorsque vous demandez quelles formes vous préférez, vous demandez si vous préférez ces barreaux de prison ou ceux qui se trouvent là-bas. Ils ont la même fonction.

Préférez-vous plutôt votre liberté ? Votre liberté est votre unité, où vous êtes unis à tous et tenus en amour, au-delà de tout concept. Préférez ce qui est au-delà de tout concept, et soyez délivré de ce que vous croyez que les concepts vous donnent, que cela soit considéré comme bon ou mauvais.

La Lumière peut s’occuper du sens et de la valeur. Vous devez juste vous rappeler que la signification et la valeur dépendent de la Lumière, pas de la fausse identité que vous voyez comme vous-même, pas de la voix étrangère que vous avez inventée. Le narrateur de la fausse identité séparée n’est pas digne de confiance, mais un autre narrateur est présent. Il vous suffit d’être prêt à entendre le narrateur qui vous guidera hors de votre fantasme coupable de formes opposées.

Nous restons toujours avec vous, quelle que soit la voix que vous entendez. Merci de votre volonté d’entendre la voix de la Vérité.

Source: https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique