par Hervé Mélianah Bijaoui
Chers Frères et Sœurs
Il m’a été demandé par notre Source bien-aimée et les Hiérarchies de Lumière veillant à l’équilibre cosmique, à la réhabilitation de la Planète Terre et de l’Humanité à la norme Christique ainsi qu’au processus d’ascension de ce secteur de l’Univers, de restituer au collectif humain de manière claire, simplifiée et adaptée au langage courant de l’espace-temps actuel, les grandes Lois de la Création, appelées en d’autres temps : « Lois de UN ».
Ces lois, sachez le, ne sont en aucun cas l’émanation ni de mon Âme, ni de ma personne incarnée, pas plus qu’elles ne sont liées à un quelconque culte, religion ou autre système de croyance quel qu’il soit. Ces lois ne sont pas non plus « morales » comme peuvent l’être les lois humaines erronées et discordantes qui ont été créées à partir de la perception faussée de « l’illusion de la séparation », mais sont purement structurelles dans la mesure où ce sont les lois « physico-énergético-spirituelles » établies et inscrites en toute choses par le Créateur de tout ce qui Est, afin que sa Création se développe et se déploie en Amour et en Conscience à travers l’infini potentiel de toutes les possibilités existantes.
L’oubli par l’humanité de ces Lois (oubli volontairement généré et perpétré par un groupe de conscience « séparativiste » implanté depuis longtemps sur terre qui fut appelé dans les Textes anciens « anges déchus ») est la seule et unique source de déséquilibre, de malheur et de souffrance existant sur Terre et au sein du collectif humain. C’est pourquoi, le rétablissement de l’équilibre physique, énergétique et spirituel de l’Espèce Humaine ne peut se faire autrement que par sa réintégration et son application des Lois, auquel cas cette dernière s’expose inévitablement à l’auto-anéantissement comme cela s’est déjà déroulé dans les cycles et civilisations précédentes qui ont été oubliés de la mémoire collective tant les forces destructrices générées par la non application des Lois furent grandes et ne laissèrent aucune trace. Cependant, chacun doit savoir qu’en cette fin de cycle il ne sera pas donné de nouvelle « opportunité » de redémarrage et de réapprentissage pour les Humains de la Terre réfractaires aux Lois et ce car la planète Terre ne peut plus aujourd’hui freiner son programme d’évolution spirituelle, choix qu’elle a fait jusqu’à présent mû par son Amour maternel infini et inconditionnel envers ses enfants humains, quitte à souffrir temporairement dans son corps.
Les Lois Universelles de la Création ont été transmises en de nombreux lieux et époques terrestres par divers Êtres œuvrant au service du Plan Divin et de La Source Originelle car si Elle respecte la libre expérimentation des consciences, Elle ne souhaite que l’harmonie pour toute Sa Création… Cependant, très peu d’êtres humains ne les ont jusqu’à présent écoutées, comprises, intégrées et appliquées.
Aujourd’hui, au carrefour du Grand Changement qui s’ouvre à tous, il appartient à chaque Etre Humain de faire son choix : prendre l’impasse qu’est le cheminement de la peur et l’obscurantisme total proposé par les structures humaines « hors la Loi » que sont les états nationaux, gouvernements et autres groupes de pouvoir financiers, industriels, militaires, religieux et occultes (humains et non-humains) ou prendre le chemin d’Amour et d’Harmonie proposé par les Hiérarchies de Lumière en se réalignant sur Les Lois Universelles de La Création, non pas par peur ou obligation mais par la Sagesse acquise qui comprend que ces Lois sont émanations d’Amour, de Justesse, d’Équilibre et de déploiement Harmonieux et Joyeux pour tout être, pour toute vie.
Il est important également de préciser que ce choix est disponible pour tous et qu’il n’y aucun « élu ». Ainsi même les êtres qui œuvrent encore pour la séparation, la discorde et la satisfaction égotique ont en ces temps la possibilité de choisir de réintégrer les Lois dans la mesure où ces dernières sont une fois de plus, en cette période, ré-déposées dans la trame collective.
Ces Lois sont donc inscrites ici, mais il doit être compris, avant de les lire attentivement, qu’elles sont avant tout inscrites en chacun de nous car elles constituent l’essence même de La Création, c’est pourquoi il est désormais demandé de ne plus simplement « croire » et suivre aveuglément en créant de nouvelles « religions » mais de les étudier et les ressentir profondément dans son Être quitte à les mettre à l’épreuve si cela est jugé nécessaire, en demandant à l’Intelligence Divine Universelle vivante en chacun d’en faire l’expérience directe et consciente.
Ces Lois sont ici au nombre de 10, ce qui n’est pas un hasard dans la mesure où elles ont vocation à mettre à jour et remplacer les 10 lois transmises dans les Textes Anciens, qui si elles étaient émanations de justesse, étaient adaptées à la conscience collective limitée de l’époque où elles ont été reçues, conscience qui a depuis grandement évoluée. Les voici :
1 LA LOI D’UNITÉ : Tous les Courants de Vie, Êtres et Energies existantes dans l’Univers sont émanation de l’unique conscience d’Amour et de Lumière du Créateur Originel et sont absolument et indivisiblement UN.
2 LA LOI D’ÉTERNITÉ : chaque Courant de Vie émanant de la Source Originelle est de part nature Éternel à l’image du Créateur dont il est issu.
3 LA LOI DE POLARITÉ : Toute la Création est structuré en deux polarités « masculine » et « féminine » qui s’unifient, s’équilibrent et se complètent.
4 LA LOI DE CRÉATION : chaque Courant de Vie émanant de la Source Originelle est doté de Son même pouvoir de Création qui se manifeste par l’émanation et la projection de son « énergie-conscience ».
5 LA LOI DE LIBRE-VOLONTÉ : Chaque courant de vie émanant de La Source Originelle est libre d’explorer l’espace multidimensionnel de La Création afin d’y manifester son expression unique de Créateur Divin.
6 LA LOI DE RÉSONANCE : Toute impulsion créatrice émise dans le champ unifié universel entre en résonance avec des impulsions de même nature avant de retourner à sa source créatrice.
7 LA LOI DU KARMA : toute impulsion créatrice ne portant pas la vibration « Christique » Amour-Lumière du Créateur Originel ne peut retourner se fondre en ce dernier et est renvoyée automatiquement à la conscience créatrice qui en est la source jusqu’à ce qu’elle l’ai « requalifiée » à la norme du Créateur.
8 LA LOI D’ACTION DE GRÂCE : La reconnaissance consciente de l’Amour du Créateur rétablit instantanément la vibration originelle de toute énergie ayant été qualifiée autrement.
9 LA LOI D’ÉVOLUTION : Tout Courant de Vie naît, croît et se développe en Amour et en Conscience à travers un cheminement et un rythme d’expérimentation unique.
10 LA LOI DU CYCLE : Toute énergie et Courant de Vie émane de la Source Originelle et y retourne.
Chers Frères et Sœurs, ces Lois sont la base de tout : elles sont les garantes d’une existence de Paix, d’Amour et de Félicité pour tous les mondes et les enfants de la Création, c’est pourquoi elles devraient normalement être les premiers enseignements offerts à chaque être humain s’incarnant ici-bas. Aussi je ne peux que vous inviter à les transmettre au plus grand nombre, à les enseigner à vos proches et particulièrement vos enfants qui les connaissent déjà dans leur Cœur mais dont la pesanteur terrestre les fait souvent s’en détourner.
J’aimerais également vous rappeler que tous les déséquilibres, difficultés, souffrances, maladies, blocages et autres peurs et conflits que vous pouvez vivre dans votre existence actuelle ont à leur source la non compréhension et application d’au moins une de ces Lois et qu’au-delà de se tourner vers un intermédiaire, un guide pour vous accompagner, la connaissance des Lois Universelles est et restera toujours l’ultime guide dans votre chemin d’exploration de la vie car elle en est tout simplement le mode d’emploi.
Ces Lois, vous pouvez faire le choix, en toute liberté, de les recevoir ou pas : vous ne serez pas un « élu » supérieur si vous les recevez et vous ne serez pas non plus un « pécheur » damné si vous les refuser. Sachez cependant que ce qui a été appelé le « Paradis » est simplement l’expérimentation de l’existence en harmonie avec les Lois Universelles et que ce qui a été appelé « l’Enfer » est l’expérimentation de l’existence en dehors de Lois Universelles, ce que vit l’Humanité depuis maintenant des siècles et des siècles. C’est donc à vous et uniquement à vous d’en mesurer ou pas toute la dimension Sacrée et essentielle car il vous appartient, en toute responsabilité, de savoir dans quelle région de l’Existence vous souhaitez vivre et expérimenter la Vie qui vous à été offerte par le Créateur.
Pour ma part, je ne suis que l’interprète, le scribe et le transmetteur de ces Lois, ici et maintenant, en ce temps donné, dans ce corps temporaire d’être humain. Cependant je ferais tout ce qui est en mon possible pour que ce Texte, pour que ces Lois Universelles soient remises à la connaissance du collectif humain et ce afin que chacun puisse faire ses choix sans pouvoir dire « je ne savais pas ». Tel est l’engagement que j’ai posé envers mon Créateur , celui d’accompagner l’Humanité jusqu’à son envol, son retour au « Royaume », jusqu’à ce qu’elle prenne conscience qu’elle est une des facettes d’un diamant d’une richesse inouï qui brille dans l’Univers et non juste un morceau d’un terne cailloux errant seul dans l’espace. Ce choix je l’ai fait en mon Âme et Conscience il y a bien longtemps, à l’aube de la vie sur cette Planète et je le manifesterai jusqu’au bout quel qu’en soit les conditions car si il y a bien une chose dont je suis sûr au plus profond de mon Être c’est que le pire est déjà derrière et que le meilleur est encore à venir…
Avec tout mon Amour pour chacun de mes Frères et Sœurs et pour tous ceux qui recevront ces Lois écrites à la Lumière de l’Esprit. Puissiez-vous, si vous le souhaitez, être à votre tour les Gardiens et Transmetteurs des Lois et participer à rétablir l’harmonie universelle sur notre Planète et Humanité bien-aimée.
Soyez Bénis
Hervé Mélianah Bijaoui