par Paul Lenda
L’année 2020 nous a montré que beaucoup d’entre sont encore endormis et ne sont pas prêts à se réveiller. Elle a également montré, ce qui est peut-être plus décevant, que beaucoup de ceux qui semblaient être éveillés ne l’étaient que partiellement. Cependant, nous devons faire attention à ce que nous ressentons envers les personnes qui sont encore dans un profond sommeil, et certaines qui se réveillent mais ne l’ont pas encore fait complètement.
Le fait que vous « compreniez » ne signifie pas que quelqu’un d’autre le fera, du moins dans cette vie. Ce qui vous semble simple peut prendre un certain temps avant que quelqu’un ne s’en rende compte. Lorsqu’il le fait enfin, cela peut être absolument révélateur pour lui et accélérer rapidement son évolution.
Chacun suit son propre chemin, à son propre rythme. Il est parfaitement normal que chacun se trouve dans un début de conscientisation. Même si nous aimerions beaucoup monter en 5D, vivre un nouveau paradigme conscient, dans avoir affaire avec tous les prédateurs et forces psychopathes d’une manière ou d’une autre, nous ne pouvons pas violer le libre arbitre de quiconque.
Considérez la nature du Tao, où tout se passe comme il se doit. Il y a toujours une sorte de mouvement. Certaines personnes se déplacent vers le haut tandis que d’autres se déplacent vers le bas. Cependant, le processus d’évolution de la plupart des gens se déplace un peu comme un graphique linéaire de finance, avec des pics et des creux, mais en fin de compte, il se déplace vers l’avant et vers le haut. Bien sûr, il y aura des moments où il y aura un crash massif et une nuit sombre de l’âme, mais une fois que l’obscurité est abordée et que les ombres sont illuminées, le mouvement vers le haut continue.
Toute personne qui semble dormir en ce moment, même après tout ce qui s’est passé, ne peut être forcée à se réveiller. Ils ne sont tout simplement pas prêts, que ce soit en raison d’un traumatisme profond quelconque, de peurs ou simplement d’un manque d’attention… et tout va bien.
Dans l’ensemble, si nous élargissons notre conscience, nous pouvons constater qu’un réveil massif a eu lieu. Je l’ai constaté depuis environ 2012, mais il a considérablement augmenté au cours de l’année dernière. Peut-être que les Mayas étaient dyslexiques et que cela signifiait qu’un nouvel âge commencerait en 2021, et non en 2012 !
En tout cas, nous pouvons comprendre que, sur la plus grande échelle imaginable, le Tao est parfait ; la Source est parfaite. Il n’y a rien qui doive se produire, vraiment. Ce sur quoi nous avons un contrôle, c’est la conscience que nous incarnons dans l’interface 3D que nous appelons notre corps humain. Chaque pensée, parole et action que nous faisons nous amène soit plus haut, soit plus bas dans la conscience.
Plutôt que de nous laisser hypnotiser par l’ascension 5D ou la nouvelle Terre, nous pouvons nous élever en conscience et faire l’expérience de la réalité d’une manière radicalement différente de celle de la personne qui se tient juste à côté de nous. Nous pouvons faire notre part en posant les jalons d’un meilleur paradigme sur cette bille bleue. Sinon, si l’ascension et les changements radicaux tels que vous les attendiez ne se produisent pas, vous risquez de devenir désillusionné, cynique et apathique parce que vous êtes si attaché à un résultat de la manière dont vous voudriez qu’il se produise. Jai vu cela se produire après 2012.
Vous ne pouvez prendre en charge que votre propre expérience. Vous pouvez en effet avoir des expériences mystiques extraordinaires en vous élevant dans un corps de lumière arc-en-ciel et en vous nourrissant simplement le soleil toute la journée pour vous recharger, mais ce ne sera pas nécessairement l’expérience des autres. C’est pourquoi les personnes qui prennent des drogues auront des expériences très différentes, en fonction de leur niveau de conscience de base. Lorsqu’une personne aura une communication profonde avec ses aspects dimensionnels supérieurs et se verra montrer le cadre de la Réalité, une autre ne verra que des visuels « trippants » et des couleurs tourbillonnantes.
Allons y doucement avec ceux qui dorment. Nous pouvons leur servir de modèle pour ce à quoi ils peuvent aspirer, s’ils le souhaitent, mais nous devons faire de notre mieux pour ne pas être frustrés par leur incapacité à « l’obtenir » comme nous le faisons. Après tout, à un moment donné de notre voyage, nous étions exactement au même endroit qu’eux.
Source: https://www.shift.is/
Traduit et partagé par la Presse Galactique