contribuer2

par Dominique Fihey

Est-il si difficile de quitter votre chrysalide afin de vous envoler dans l’espace sacré de votre liberté intérieure, là où tout se connecte, là où vous découvrez enfin la royauté de votre Être Divin, votre capacité de voyageur cosmique retrouvant la vision intérieure ouvrant sur les espaces infinis reliés par l’énergie de l’Amour universel.

Regardez l’attente préparatrice de cette chenille, enfermée dans l’enveloppe de matière rigide constituant l’espace restreint, sombre, d’où elle subit la longue maturation nécessaire lui donnant la force de briser cette coquille illusoire afin de déployer ses ailes diaphanes de papillon multicolore permettant son envol dans la lumière.

L’énergie de vie dirigeant son destin , inscrit au plus profond de ses cellules l’aura conduit , au moment précis où son horloge intérieure lui donne la force de se libérer en brisant le carcan de sa matière lourde.

Il en est ainsi pour vous, Frères et Sœurs. Il en est ainsi pour le destin de votre Terre-Mère appelée également à se libérer puisque prête à s’élever dans les dimensions supérieures.

Vous parler par parabole est plus facile afin de vous faire comprendre, admettre, l’instant de transformation auquel vous êtes arrivé, individuellement et collectivement.

Certains s’amuseront de cela, ne comprendront pas, même n’accepterons pas ce parallèle entre ce qui peut arriver au papillon et le destin possible de l’homme.

D’autres, de plus en plus nombreux, nous savons que vous en faites partie, recevront au niveau du cœur la puissance de cette parabole et comprendrons jusqu’au centre de chacune de leurs cellules la possibilité de transformation se présentant à l’heure actuelle.

L’horloge intérieure de votre humanité, résonnant en accord avec l’horloge cosmique des Univers indique le moment précis de cette transformation, de cette élévation devant définitivement vous libérer de vos enfermements.

Faut-il vous parler de ceux que vous subissez depuis si longtemps ?

Est-il encore besoin d’expliquer le verrouillage de votre humanité, vous faire comprendre le chemin vous ayant conduit à la limite extrême de votre éloignement.

Nous vous avons parlé de cela. Actuellement, avec ce sombre programme imposé pour vous faire perdre ce qui vous reste comme liberté, il semblerait que les murs de votre prison collective s’épaississent de plus en plus.

La force du papillon réside en son manque de mental, elle se développe par son abandon à l’âme groupe dirigeant l’ensemble de sa communauté, se laissant emporter par la force de vie l’entraînant donc à cette métamorphose collective. Nous pourrions dire qu’il n’a pas le choix, que son destin d’élévation, de liberté, d’envol, s’accomplit par la volonté du programme inscrit dans ces cellules, il ne peut s’y soustraire.

En ce qui concerne votre destin, celui de l’Homme et de la Femme, celui de l’humanité dans son ensemble, il doit se révéler par un choix conscient, une volonté personnelle d’évolution, la compréhension apportée par une ouverture de conscience, révélant votre emprisonnement dans la lourde carapace de créations diverses et mortifères.

Ces créations vous auront conduit au cours des âges à la descente de votre conscience dans l’enfermement de la matière, la solitude de l’orphelin ayant perdu sa filiation Divine, soumis au directives des manipulateurs de l’ombre.

Votre force se découvre par un cheminement intérieur, par votre capacité de choisir ce plan de libération, d’en prendre conscience, de le manifester au centre de vous-même, en chacune de vos cellules.

Vous êtes, soyez-en convaincus, les décideurs de votre destin personnel et collectif.

Ce destin de liberté, d’envol vers les fréquences supérieures est inscrit au centre de vous-même, en votre cœur. Il demande que vous lui fassiez allégeance. Il doit s’accomplir, décrété par un choix conscient, nécessaire pour que vous retrouviez votre état d’enfant Divin libre, créateur de merveilles.

Votre force, votre libération, découlent de votre abandon à cette puissance d’Amour se révélant au centre de votre être, dans l’espace sacré de votre cœur, là où tout se dévoile, se découvre, vous relie à l’universalité des mondes harmonieux dont vous êtes un maillon indispensable.

Abandonnez-donc grâce à l’élan sacré de votre cœur ce monde ancien, cette carapace de plomb essayant actuellement de resserrer son emprise sur l’ensemble de votre monde.

Votre envol volontaire vers cette liberté ne nourrira plus l’égrégore de cette fausse puissance de peurs qui sera consumée par la flamme purifiante de vos énergies d’Amour.

Rien ne peut entraver cette libération inscrite au plus profond de vos gènes.

Le moment que vous vivez est le dernier instant où par un effort conscient, ceux qui choisiront ce destin découvriront en eux-mêmes le levier leur permettant de rompre définitivement la matière grise et sombre de leur chrysalide.

La Liberté est avant tout un choix individuel résultant d’une introspection vous ayant conduit à cet instant de révélation, de compréhension et surtout de rejet du monde ancien, de son fonctionnement vous réduisant à cet état de somnambule inconscient.

L’éveil est maintenant. Il va vous élever au plus haut de vous-même, transformer la réalité de votre monde et vous élever libre et heureux vers nos Fréquences Supérieures.

Mais encore une fois, il s’agit d’un choix d’abord individuel.

Nous espérons que le plus grand nombre d’entre-vous vivront cette liberté.

Nous vous accompagnons dans cette si importante transformation.

Paix et Amour en vous.

Notre Lumière vous accompagne.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/