par Lulumineuse
L’humanité est en train de franchir une étape. Actuellement de grandes ouvertures ont lieu sur Terre, un retournement est en cours.
Par « retournement » nous parlons des jeux d’ombres et de lumière. Avant, le théâtre de la vie était animé par des silhouettes, une lumière extérieure était projetée sur un fond pour en découvrir les contours. Aujourd’hui la Lumière s’éveille à l’intérieur même des silhouettes, ces gens qui reprennent contact avec la Vie, le vivant, leur être, leur nature. Ils retrouvent les couleurs du subtil et ses suggestions, ils retrouvent les messages à travers leur âme et l’envie d’être heureux.
Être heureux ! Réveillez-vous heureux ! L’humain dans sa natute divine est un être heureux, il vibre la gratitude et le contentement. Mais comment me direz-vous ? Dans cette période de lutte ? Sortez de vos luttes intérieures et vous verrez que vous n’avez besoin d’aucune autorisation pour être heureux. Être heureux est le choix de s’unir à l’âme, à la bonté, à l’essence même de la vie et de ressentir en profondeur que vous êtes soutenu individuellement dans toutes vos épreuves, dans toutes vos rencontres et dans tous les projets que vous appliquez en écoutant le chant de l’âme.
Il n’y a que cela qui compte à l’heure actuelle, être heureux ! Nous venons vous suggérer de vibrer le bonheur, d’aller vers l’auto-dérision, la légèreté, d’évacuer les lourdeurs en vous détachant intérieurement et en vous reliant profondément à l’état d’être heureux qui siège en vous aussi certainement que vos organes.
Le bonheur est un organe subtil qui sert l’humain à s’élever dans les régions supérieures de son être afin de s’aimer et d’aimer les autres de manière inconditionnelle. Vous pensez peut-être que cette force est utopique et dérisoire, alors posez-vous cette question : si ce que je cultive en moi est cultivé par 7 milliards d’êtres humains, quel impact cela aurait-il ?
L’utopie c’est de croire et d’attendre qu’une seule personne puisse tout changer. La réalité, c’est que vous incarnez tous le changement et que Vous êtes les porteurs des graines du nouveau monde. Soyez aujourd’hui l’humain de demain.