contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous commençons à reconnaître la tendance de l’humanité à tirer des conclusions assez rapidement. Nous vous voyons tous faire des suppositions basées sur de très petits morceaux d’information, et les suppositions que vous faites s’accordent très bien avec vos jugements. Il est plus facile pour vous de croire en quelque chose quand c’est une confirmation de ce que vous croyez déjà. Il est beaucoup plus difficile pour vous d’accepter une information lorsqu’elle va à l’encontre d’un système de croyances que vous avez depuis longtemps, et c’est malheureux parce que vous allez vivre des expériences dans les années à venir qui vont bouleverser vos mondes.

Il va vous falloir abandonner cette tendance à sauter à la conclusion qui soutient vos croyances préexistantes. Vous allez vouloir vous ouvrir à des idées complètement nouvelles, à des façons d’expérimenter et de connaître la réalité. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous avez créé un monde pour vous-mêmes en ce moment, où il y a tant de contradiction, où vous aurez toujours des systèmes de croyance opposés qui coexisteront. C’est nécessaire. C’est bon pour vous, car vous ne voulez pas devenir complaisants.

Vous ne voulez pas penser que vous avez tout compris. Vous voulez rester ouvert, mais avec une bonne dose de scepticisme aussi. Et nous disons cela parce que nous ne voulons pas que vous croyiez tout ce qui vous tombe sous la main. Nous voulons que vous passiez tout en revue dans votre cœur, que vous voyiez si cela résonne, que vous vous sentiez à l’aise, et que vous n’arriviez pas tout de suite à une conclusion. Une partie du problème sur Terre est que l’on vous a enseigné à l’école que ce sont les faits, ce sont les vérités selon lesquelles vous devez tous vivre. Et puis une fois que vous avez terminé l’école, vous avez commencé à apprendre que la plupart de ce qu’on vous a enseigné était faux, ou inutile, ou juste une perspective sur quelque chose.

Nous parlons surtout de votre histoire, mais aussi d’autres sujets. Il y a de la place pour la création. Il y a de la place pour la spontanéité. Vous n’avez pas à suivre toutes les règles, et vous n’avez pas à adhérer à des faits auxquels vous vous accrochez fermement, comme un jouet précieux que vous ne perdiez jamais de vue lorsque vous étiez enfant. Vous êtes des êtres créateurs, et vous êtes aussi des explorateurs. Vous êtes là pour créer, mais vous êtes aussi là pour vous développer.

Nous vous suggérons donc de ne pas tirer de conclusions hâtives et de laisser entrer davantage de votre propre énergie et de vos informations. Laissez-vous aller à une expérience personnalisée de ce magnifique univers qui est le nôtre, et ne pensez jamais que votre expérience doit être reproductible pour être vraie. C’est la façon de vivre une vie de cinquième dimension.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Source: https://danielscranton.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique