Par Yvan Poirier en Esprit Libre
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
Comme vous le constatez de plus en plus à travers les divulgations, il y a déchirure des voiles qui témoignent de la Vérité Absolue. La Confédération Intergalactique des Mondes Libres, par l’intermédiaire de l’Intelligence de la Lumière, œuvre pour nous aligner vers ce QUI nous sommes intérieurement. Tout ce qui nous a été annoncé se matérialise, mais surtout nous libère de l’illusion du rêve collectif.
Il s’agit évidemment de cette ALLIANCE des Forces Célestes de tous les univers et multivers qui convergent vers nous, afin de nous libérer de l’éphémère qui gravite à l’intérieur comme à l’extérieur, peu importe les forces gravitationnelles, électromagnétiques ou électroniques qui tentent de nous maintenir dans l’enfermement.
Les Forces Lumineuses diffusent la Lumière Authentique à travers des Rayons Gammas. Tous ces mécanismes qui s’enclenchent permettent de nous détacher de tout ce qui avilissait notre conscience et nous emprisonnait autant au niveau des chakras, des corps subtils, des couronnes radiantes, que de l’antakaranah et de la merkabah individuelle et collective.
Ces Forces massives de Rayons Gammas nous permettent de vivre plus librement la Résurrection afin de nous ramener au Point Zéro situé en notre Coeur Vibral. Ce qui fait en sorte que nous percevrons plus facilement les plans intermédiaires de la Création ainsi que les dimensions supérieures auxquelles nous n’avions pas accès jusqu’à maintenant. Grâce à ces Rayons cosmiques, nous accéderons plus aisément à nos Forces Intérieures qui nous permettront de nous réinitialiser aux Vertus qui nous habitaient avant toute incarnation.
Les Portes Intergalactiques et Interdimensionnelles sont littéralement ouvertes à compter de maintenant et de manière tout à fait graduelle pour chaque UN d’entre nous, afin que nous ne soyons pas trop ébranlés. Les perturbations sont surtout présentes chez ceux et celles qui sont dans le déni, dans des croyances et concepts ancestraux ne voulant guère se détacher des lubies qui les maintiennent dans l’illusion. Ces super flux de rayons et d’énergies qui s’infiltrent en nous occasionnent des changements importants et évidents pour la conscience de chacun.
Chaque particule bascule vers un nouvel État de conscience, plus spécifiquement vers la vision périphérique de tout ce qui nous a toujours habités. Il ne peut y avoir de doutes parce que ces afflux nous détachent de la personnalité afin de renouer avec notre Singularité qui était enfouie dans les méandres de notre être.
Il va de soi que cette ALLIANCE, cette Fusion que nous vivons en nous-mêmes et avec tous nos Frères et Sœurs en Éternité occasionne un nouveau regard sur ce QUI nous sommes réellement. Cela permet de nous détacher du personnage et de son histoire afin de vivre la Vérité qui nous a toujours été cachée.
Au cours de ces temps nouveaux qui s’ouvrent en nous et autour de nous, l’Armada de Vaisseaux de Lumière qui étaient occultés se dévoilera au fur et à mesure que nous accueillerons ce qui nous sera révélé, car les voiles seront déchirés afin d’accéder en conscience à la réalité de nos Frères et Sœurs d’outre-espace qui vivent également et simultanément les Forces émergentes des Rayons Gammas.
Ces Êtres Bienveillants qui entourent le Soleil et parcourent l’espace céleste sont prêts à faire en sorte que cette ALLIANCE se réalise enfin. Leur retour est imminent afin que soit révélée la Vérité sur ce QUI nous avons toujours été avant le début des temps. Les missions qu’ils avaient programmées seront terminées afin qu’ils renouent d’emblée avec nous.
Nous devons essentiellement changer notre point de vue sur tout ce que nous avons connu et expérimenté jusqu’à maintenant afin d’accueillir les nouvelles réalités qui se présentent. Ce n’est pas une création qui vient de l’extérieur, mais plutôt le Créateur qui se révèle en nous-mêmes. Ce ne sera pas un soi-disant paradis ou une nouvelle terre qui s’installera, mais le retour de l’Amour et de sa Résonance du Coeur Vibral avec l’Esprit Saint qui nous libérera de toutes les formes d’utopies et de croyances, qui nous maintenaient dans l’enfermement. Nous retournerons à l’Éternité sans forme, sans objet, sans dualité et sans artifice.
Nous sortirons de l’Oubli auquel nous avons été soumis et qui nous maintenait dans l’ignorance de QUI nous sommes au-delà de la forme, des archétypes ancestraux et des illusions. Cela nous permettra d’avoir un autre point de vue sur les réalités visibles et invisibles qui avaient été occultées par les voiles de l’anomalie primaire.
Nous connaîtrons les profondeurs de la Vérité grâce à la Lumière Authentique et nous pourrons constater à quel point tout ce qui nous a été raconté face à la création était la plupart du temps un tissu de mensonges. Nous verrons jusqu’à quel point l’Être humain au-delà de son personnage est encore plus puissant que nous aurions pu l’imaginer.
Nous connaîtrons enfin tout ce que nos Frères et Sœurs intergalactiques ont fait pour nous rejoindre et nous aider dans une certaine mesure à nous reconnaître, mais également afin qu’ils se reconnaissent entre eux et à travers nous. Nous comprendrons intrinsèquement ce que représente la Liberté et l’Abondance de la Vraie Vie où seul l’Amour peut exister.
Tout cela dépasse largement ce que nous avons connu et expérimenté. Nous pouvons constater par nous-mêmes que cela faisait, depuis toujours, partie de la Nature de tout ce qui nous avait été caché depuis la nuit des temps. Cela crée des choques chez certaines personnes orgueilleuses spirituellement parce qu’elles sont encore dans la négation de QUI elles sont véritablement, croyant que tout a toujours été à l’extérieur d’elles-mêmes.
Dans le cadre de cette RÉCONCILIATION et de cette ALLIANCE, je vous invite à vous procurer le séminaire LE GRAND ÉVÉNEMENT INTERGALACTIQUE qui a comme objectif d’expliquer les mécanismes du dénouement final de ce qui a été annoncé par différentes prophéties.
En plus de préciser ce que représente le PASSAGE de l’autre côté du voile de l’éphémère pour toutes personnes vivantes ou décédées, ce séminaire dépasse largement l’imaginaire et les projections humaines utopiques qui souvent brouillent la Vérité.