Transmis par Caroline Oceana Ryan
Salutations, mes chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.
Aujourd’hui, notre canal nous a demandé : » Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous dire à quel point les choses semblent urgentes pour tant de gens maintenant ?
« Comment tant de questions atteignent le point d’ébullition, ou exigent des réponses immédiates ou la guérison, ou la résolution d’une manière ou d’une autre ?
« Pouvez-vous parler de la façon dont nous semblons ne plus correspondre à nos vies – comme si nous étions tous devenus trop grands pour la veste de l’école de l’année dernière et que nous luttions maintenant pour que nos vies actuelles fonctionnent comme elles auraient pu le faire autrefois ? »
« Nous sommes heureux de répondre à cette question, même si notre réponse peut sembler un peu étrange la première fois que vous l’entendez.
Rien ne « colle » comme avant – parfois avec seulement une semaine, un mois ou un jour de préavis – car vous n’êtes plus la même personne qu’il y a un jour ou une heure.
C’est la vitesse à laquelle votre évolution se produit maintenant, et la vitesse à laquelle la nature de la vie sur votre planète évolue.
De même, votre capacité à manœuvrer ou à » naviguer » à travers les énergies qui affluent vers Grand-Mère Terre est également en train de changer radicalement, alors que la Terre rejoint sa nouvelle ligne de temps.
En raison des énergies plus élevées parmi lesquelles vous vivez maintenant, vous pouvez ressentir que « tout semble faire appel à votre résistance intérieure, en même temps, on vous demande de vous ouvrir et d’accepter les changements en vous-même ».
Les énergies de la Terre se comportent très différemment maintenant, exigeant des formes d’intégration plus nouvelles que par le passé.
Les expériences de vos autres vies sur cette Terre, bien que profondément ancrées dans votre subconscient, continuent à influencer ce que vous appelez « la réalité ».
Pourtant, elles ne vous sont pas nécessairement utiles maintenant.
Toutes ces attentes inconscientes concernant « comment la vie fonctionne » ou « ne fonctionne pas », et quelles émotions, pensées ou expériences pourraient vous être utiles maintenant, sont en train d’être transformées.
De sorte que les anciens points de référence ne vous sont pas plus utiles que le manuel de mathématiques d’un enfant de sept ans qui veut aider un jeune de 18 ans qui étudie le calcul.
Certains jours, vous pouvez avoir l’impression que les choses ne pourront plus jamais être normales et que vous devez vous résigner à lutter contre la vie.
Dans ce lieu de transition, vous êtes appelé à penser, à ressentir et à traiter vous-même et les autres d’une manière très différente de ce que vous avez fait dans le passé.
Cela peut correspondre ou non à ce que vous voyez au journal télévisé du soir, ou à ce que vous lisez dans les reportages.
Les ondes sont pleines d’affirmations erronées concernant telle ou telle maladie ou tel ou tel traitement préventif.
Une grande partie de ce à quoi vous faisiez confiance autrefois est inauthentique, ce qui vous a amené à vous éloigner de nombreuses sources d’information et à les déclarer nulles et non avenues dans votre vie.
Vous pouvez vous sentir insulté par une grande partie de ce que l’on vous demande de croire ou de respecter.
Cela peut en effet sembler difficile, car vous assistez à une nouvelle poussée de l’ancienne structure de pouvoir pour retrouver l’autorité autrefois détenue par elle et maintenant de plus en plus perdue, mais cela n’atteindra pas son but.
Il s’agit en partie d’une dernière prise de pouvoir frénétique pour contrôler votre conscience collective, et en partie d’un désir de se cacher derrière les anciennes tromperies, dont vos bulletins d’informations ont joué un grand rôle, ainsi que vos sources de divertissement et le monde universitaire.
Tous ont contribué à vous donner le sentiment de « Je sais ce qui se passe », mais de plus en plus, vous vous éloignez du groupe, de ceux qui décident que les canaux d’information auxquels vous faites confiance depuis trop longtemps n’offrent pas d’informations du tout, mais des formes bien rodées de contrôle mental.
« Alors où dois-je aller pour découvrir ce qui se passe vraiment ? » demanderez-vous peut-être.
Et pour cela, nous dirions qu’il n’est pas difficile de rassembler ce qui se passe dans un pays à un niveau de base – que certaines informations provenant des anciens canaux peuvent être utiles, mais qu’à partir de là, vous êtes seuls et exactement là où vous avez demandé à être, en tant qu’êtres libres et indépendants.
Vous n’êtes pas « seuls » d’une manière désespérée qui dit « je n’ai pas de pays » ou « je n’ai pas de connexion avec le tout », car vous êtes le Tout, mes amis.
Bien que vous puissiez avoir l’impression de n’en être qu’un microcosme certains jours, vous êtes une présence si puissante dans cet Univers vibratoirement, que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous connecter intérieurement à tout ce qui se passe maintenant.
Vous saurez dans votre cœur, plus vous demandez, plus vous vous accordez intuitivement à ce qui se passe dans votre nation et dans le monde, ce qui « se passe vraiment », et cela sera beaucoup plus informatif, et beaucoup plus vrai, que ce que n’importe quel bulletin d’information extérieur pourrait révéler.
Maintenant, nous pouvons bien sûr vous entendre dire : « Et si je me syntonise sur la mauvaise fréquence ou transmission ? ».
Et nous vous dirions, entraînez-vous sur les petites questions avant de faire confiance à ce qui vient à vous dans les plus grandes – et pourtant, presque tous parmi vous avez appris à faire cela.
En ce qui concerne le fait de ne pas rentrer dans la veste de l’école de l’année dernière, nous dirions que vous étiez ravis, quand vous étiez jeune, de voir que vous aviez grandi de quelques centimètres !
Personne n’aurait pu contenir votre joie d’être de plus en plus adulte, de vivre une vie libre et indépendante, alors que vous traversiez des processus et des douleurs de croissance inconfortables mais nécessaires !
Ce n’est pas différent maintenant, sauf qu’au lieu d’apprendre à naviguer dans les pressions sociales et émotionnelles de l’école et de la vie sociale, vous apprenez à naviguer dans les flux d’énergie de votre galaxie, de votre Terre et de votre Univers.
Heureusement, ce voyage est beaucoup plus fructueux, même si, oui, il y a des moments où vous devrez vous réconcilier avec un niveau vibratoire plus élevé, dans lequel l’ego blessé n’est plus au centre de la scène, et où le cœur élevé prend le dessus.
Il vient au premier plan, pour vous aider à saisir qu’il n’y a pas de « bonnes » ou de « mauvaises » expériences.
Il n’y a que le flux d’énergie qui vous guide vers une plus grande connaissance intérieure, une plus grande compréhension de ce qui vous a précédé, de ce qui coule maintenant en vous, et de ce que vous êtes en train de devenir.
Vous vous donnez une grande marge de manœuvre, et un grand soutien intérieur, en ne vous attendant pas à ce que la vie ou même vos propres émotions coulent comme autrefois.
Rien n’est comme avant sur votre planète ou dans la conscience humaine, et même ces tentatives infructueuses de la part de l’ancienne structure de pouvoir de vous contenir ou de vous restreindre au niveau de l’ADN sont presque risibles pour ceux qui ont vu votre conscience s’étendre au-delà de toutes les barrières créées pour la restreindre.
Ils ne gagneront pas; ils ne peuvent pas gagner, parce que vous l’avez ordonné ainsi, que la Terre et ses êtres regagnent leur souveraineté.
Aucun sentiment de perte, de désorientation, de confusion, de contrariété ou de tristesse à l’idée de libérer ce qui a terminé son temps maintenant – la vieille Terre – ne peut vous maintenir dans un modèle d’incomplétude en termes d’Ascension, à moins que vous ne le choisissiez activement.
Et si vous lisez ceci maintenant (si vous avez lu jusqu’ici, comme on dit !), il est très peu probable que vous le désiriez.
Et donc nous vous dirions, comme l’équipe spirituelle de notre auteur l’a conseillé ces dernières semaines, « Restez dans le moment présent ! »
« Un pas après l’autre ! Tout sera répondu. Restez dans votre corps. Restez dans votre respiration. Laissez tomber le besoin de savoir quand et comment.
« Tout va bien, et tout ira très bien. »
Nous n’avons pas grand-chose à ajouter à cela, si ce n’est de permettre à vos émotions de circuler comme elles le doivent – pleurez quand c’est nécessaire, riez si vous le pouvez, prenez l’air et buvez beaucoup d’eau pure.
Reposez-vous plus, et surtout pas moins.
Et soyez infiniment gentils et patients avec ce nouvel être magnifique que vous êtes en train de devenir, très chers !
Oui, c’est le moment – mais vous n’avez pas besoin d’être un super-héros.
Ce que vous êtes suffi. Vous êtes toujours suffisant, tel que vous êtes, en ce moment.
Namaste, mes amis !
Nous sommes avec vous, toujours !
Source: https://carolineoceanaryan.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique