contribuer2

par Dominique Fihey

Oui, restez dans l’endormissement de vos consciences et tout ira bien pour vous….Tout ce qui a été orchestré sur ce monde, votre monde, a été créé pour votre bien, vous le savez bien.

Vous regardez avec satisfaction les progrès réalisés semble-t-il pour vous, pour améliorer votre vie, la vie des comblés dont beaucoup d’entre-vous font partie, oubliant la grande partie de l’humanité dans la détresse et l’indigence, vous contentant d’un confort apporté par une vie harassante de travail ou par l’opportunité de recevoir par héritage ce que des parents leur auront légué. Vous vous entourez d’ami(e)s partageant les mêmes idées, Vous éduquez vos enfants dans l’espoir qu’ils vivront la même aventure puisque, de votre point de vue, vous leur avez apporté le mieux pour leur évolution personnelle. Vous êtes fiers de cette transmission, du devoir accompli et ainsi votre vie se continue dans la satisfaction restrictive d’un schéma se poursuivant de génération en génération.

L’endormissement est prégnant. Les œillères bien installées restreignent votre vue, vous empêchent de regarder la réalité de ce monde.

Vous choisissiez vos dirigeants, les élisez pour qu’ils vous apportent la sécurité, la protection pour chacun d’entre-vous : Liberté-Égalité-Fraternité…..Quel bel emblème représentant effectivement un projet de société idyllique.

Vous savez bien que ces dirigeants font tout pour vous, dans une abnégation totale de leurs propres désirs. Comment et pourquoi penser qu’il pourrait en être autrement…..Tout est bien…Tout va bien… !

Il ne fallait surtout pas porter le regard au delà des apparences, au delà du petit égoïsme d’une vie tranquille prête aux jugements, au refus des différences, au rejet de ceux ayant choisi de s’incarner dans une vie de difficultés diverses, gênant par leurs présences que vous ignorez de voir.

Loin de vous sont les conflits, les guerres, les famines, les enfants disparus et violentés, les nombreuses disparités et bien d’autres dérives, la liste en est trop longue !

Votre fonctionnement est bien loin de ce qui serait la marque d’un monde de qualité, de respect, d’Amour, de partage fraternel.

Faut-il encore démontrer ce petit théâtre de fausses satisfactions installé dans vos consciences endormies.

Oui encore une fois, soyez gentils et naïfs et votre monde continuera sa ronde désordonnée.

Qu’importe ce qui peut arriver du moment que vous, dans votre petite sphère protectrice, vous ne manquez de rien !

Nous devons vous secouer, vous éveiller, afin que vous quittiez cette léthargie qui n’a que trop duré.

Et le moment est là, actuellement, alors que vous sentez comme un grain de sable venant enrayer la bonne marche de ce monde en déroute.

Ce grain de sable c’est le projectile venant frapper votre conscience au moment clé de l’évolution de votre humanité, c’est la clé de l’Amour ouvrant enfin la porte longtemps close de vos cœurs sclérosés.

Oui c’est le temps de la Révélation, de la mise à plat d’un fonctionnement dépassé. C’est l’écroulement du château fragile, de la forteresse de carton-pâte dans laquelle vous étiez enfermés.

Se termine pour vous le temps des conquêtes inutiles . Il vous est demandé de gravir votre montagne intérieure, laissant derrière vous tous de trop lourds bagages afin de vous élever librement vers le merveilleux sommet de votre Réalité Divine.

Avec le renouvellement, l’application de ce plan actuel mis en place par les forces involutives cherchant par tous les moyens à vous faire perdre cette connexion avec l’essence véritable de votre Être, quelque chose de trop visible, de trop apparent vous apparaît brusquement.

Vous commencez à comprendre, à réaliser l’ampleur du plan mis en place par ceux en qui vous mettiez votre confiance. Vous voyez enfin le but machiavélique de forces cherchant à vous enchaîner définitivement dans une fonction d’esclaves soumis, sans volonté, réduits à n’être que des serviteurs de leur cause sans âme.

Oui, c’est l’époque du choix individuel. Nous reconnaissons qu’il vous faut du discernement, de la volonté pour manifester cet élan de liberté dont l’élite cherche à vous priver.

Cet enfermement, volontairement créé, aura été depuis longtemps mûri et mis en place par ces forces de très basses fréquences, ondulantes comme des serpents sachant très bien que la peur que vous manifestez en leurs présences est leur plus grand pouvoir.

L’ultime carte de leur plan d’enfermement correspond à ce que Saint Jean décrit dans le texte sacré de l’Apocalypse :

« A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque de la bête, le nom de la bête ou le chiffre de son nom….. »

Regardez comment insidieusement vous êtes amenés, doucement, à cette infamie, d’abord par la présentation d’un « passeport vert » puis par la suite, bien sûr par commodité, pour aller au plus simple, l’imposition d’une puce réagissant à des impulsions électro magnétique régissant le moindre déplacement et la moindre initiative que vous voudriez entreprendre. Les endormis trouveront cela très pratique, se précipiteront pour l’accepter comme ils ont accepté l’intrusion en leurs corps de ce « vaccin » nocif.

C’est le temps du discernement, de la Liberté ou de la mort intérieure.

Cela est le plan définitif de ceux qui veulent votre capitulation définitive. Nous parlons de forces présentes sur votre monde, sur d’autres également en évolution, forces involutives s’opposant aux légions de Lumière proches maintenant de votre plan, venues pour aider la transition immédiate, l’élévation de vos consciences, de votre planète, vous apportant la liberté de votre reconnaissance Divine, lumineuse.

Il s’agit d’une bataille intérieure entre un ancien comportement d’obéissance devant ces faux pouvoirs illusoires et ce qui se révèle soudainement en de plus en plus d’entre-vous, la révélation, la redécouverte de votre puissance liée à l’éclosion en votre centre sacré de votre réalité d’Enfants Divins, reprenant le chemin du retour vers la demeure du Père-Mère, après avoir triomphé des nombreux chemins de traverse empruntés le long d’un périple d’éloignement au plus bas des fréquences vibratoires.

Oui, est venu le temps du choix intérieur.

Nous savons que cela demande de se détourner des illusions, des habitudes, du conformisme, d’un état d’esprit de victimes consentantes. Cela demande surtout de changer vos idées, vos pensées, de comprendre que vous émanez constamment des énergies de créations manifestant ce que vous désirez au plus profond de votre être.

Cela demande donc de la vigilance par rapport à ce que vous émanez. N’oubliez pas que l’ensemble de la création s’est matérialisé par la puissance d’Amour de la pensée du Père-Mère, de la Source. Vous possédez, vous le découvrez actuellement, cette puissance créatrice en vous.

Vous avez permis que des égrégores néfastes vous piègent par leur volonté de conquérants ayant oublié votre propre pouvoir de décisions.

Maintenant se termine, pour ceux qui le désirent, le temps de l’inconscience.

Maintenant se révèle en de plus en plus d’entre-vous le temps de la Conscience Divine créatrice, le pouvoir de l’Amour libérant les cœurs, fusionnant vos consciences unies en un bouquet odorant, une symphonie céleste résonnant jusqu’aux confins, sans limites, du plus lointain des Univers.

Cela marque le couronnement de votre destin.

Tous les regards sont tournés vers vous, suspendus à ce choix intérieur, entrepris par votre humanité.

Nous connaissons la fin de l’histoire ou plutôt le début de l’autre. Nous savons, nous voyons ce qui vous attend. Regardez au plus profond de vous . Découvrez et manifestez ce plan de Lumière et de Liberté. Il ne tient qu’à vous d’avancer avec confiance et résolution.

Faites le premier pas, la suite n’en sera que plus facile.

Paix , Amour, Courage en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Partagé par la Presse Galactique