Transmis par Jahn Kassl
Demeurez en paix, restez dans la confiance en l’Intelligence de la Lumière – c’est tout !
La grande révolution est en marche. De grands bouleversements se produisent et le changement qui transforme tout et tous ne peut plus être ignoré. Beaucoup sont figés par la peur et certains regardent l’avenir avec inquiétude. Je vous le dis, soyez inspirés et embrassez la nouvelle ère avec enthousiasme !
Personne ne peut vous faire due mal si vous restez fermes en vous-mêmes et si vous restez connectés à la Source en votre cœur.
Dieu vous connaît, Dieu vous aime, Dieu prend soin de vous ! Alors ne vous inquiétez pas, sauf si vous aimez les soucis plus que vous-même.
Je suis au milieu de vous ! Je suis venu pour établir la paix et l’unité entre les hommes. Ma présence est proverbiale: celui qui m’appelle de tout son cœur, je me tiens à ses côtés; celui qui me désire du plus profond de son âme, je me hâte de le rencontrer.
Vous vous inquiétez de la façon dont le monde va évoluer. Qu’est-ce qui est encore à venir et les restrictions de la liberté vont-elles continuer à augmenter ? Les interventions contre un virus auquel une personne en bonne santé peut facilement faire face par elle-même sont elles un tremplin pour que des entités obscures puissent vous contrôler ou même vous tuer ? Quel est le rôle de la vaccination dans ce contexte ?
CROIRE AU BIEN
Bien-aimé être humain, crois au bien ! Crois aux bonnes forces du ciel ! Elles vous aideront toujours !
Oublie l’espoir, il ne te mènera nulle part. Crois et fais confiance !
Laissez-vous tomber profondément en Dieu, engagez-vous profondément dans cette reconnaissance, et discernez avec précision !
Ce que tu perçois maintenant est le dernier acte de l’ancienne pièce. Cette représentation sera bientôt arrêtée et tout se dissoudra – comme la brume dans le soleil du matin.
Ne tenez pas compte de la propagande de la peur et renforcez-vous quotidiennement par la prière, la méditation et l’abandon total en Dieu.
L’INOCULATION CORONA
Évitez de prendre des substances qui nuisent à votre corps, obscurcissent votre esprit et vous coupent de vos propres sentiments.
Votre corps est un vase sacré. Faites très attention à la façon dont vous l’utilisez. Il est facile de déterminer ce qui est bon pour vous et ce qui est mauvais pour vous.
Il est encore plus facile de déterminer ce que les vaccins font vraiment au final, sur la base du travail éducatif inlassable de personnes qui aiment vraiment les gens. Mais personne ne peut faire le travail de détermination pour vous. Comment puis-je vous donner des conseils si vous refusez de voir l’évidence ?
Mettez-vous en mouvement ! Debout et levez-vous ! Voyez au-delà de la tromperie des trompeurs et des mensonges des menteurs ! Il s’agit maintenant de garder son sang-froid et de rester avec soi-même par une connexion constante avec Dieu !
La paix et l’unité sont le but de toute l’humanité ! C’est de cela qu’il s’agit et c’est à cela que tu dois travailler maintenant. Qui reste inactif, gaspille sa vie. Soyez actifs, là où vous êtes et avec les capacités que vous avez !
Votre bonheur n’est pas quelque chose qui vous attend dans le lointain, mais c’est le cadeau qui est prêt pour vous maintenant, ici et aujourd’hui.
Si des circonstances extérieures vous empêchent de le vivre, alors changez votre perspective et non les circonstances.
Cette terre est en train de redevenir ce qu’elle était autrefois: un lieu d’amour de Dieu – et les gens se transforment avec elle.
Aujourd’hui, nous sommes dans la phase où cette transformation doit être bloquée par des entités de lumière froide. Tous les efforts dans cette direction sont des actes désespérés de personnes désespérées.
CE QUE VOUS VIVEZ N’EST PAS PERMANENT !
Notez ceci : C’est un phénomène temporel et non permanent ! Les phénomènes et les restrictions qui prévalent actuellement vont passer.
Ne vous laissez pas impressionner par ce qui se passe tout autour de vous.
Dites NON aux sollicitations et dites OUI, lorsqu’il s’agit de vous rapprocher de Dieu.
La raison pour laquelle les entités sombres agissent actuellement est dans le but d’empêcher le plus grand nombre possible de personnes de s’éveiller et de les couper de la connexion intérieure avec le Divin. Pour cette seule raison, il y a des vaccins qui sont diffusés à la hâte.
C’est l’occasion pour vous de vous réveiller et de dire NON. L’évident n’a jamais été aussi évident, l’inhumain n’a jamais été aussi abondamment révélé à l’homme.
Jahn Kassl : Aujourd’hui même, alors que je recevais ce message, un lecteur nous a écrit : « Les stupides courent, les intelligents attendent, les sages vont au jardin. » Et il a ajouté : « Nous allons passer pas mal de temps dans le jardin cette année et probablement au-delà. »
LE DERNIER ACTE
Ne craignez jamais les conséquences du système, mais faites confiance à votre esprit humain et aux décisions inspirées par votre esprit divin.
Soyez inspiré ! Laissez votre conscience divine vous guider à travers cette période – la sagesse a besoin de la conscience.
Une action hâtive par peur est le contraire de la sagesse ! Profitez du jardin de la sagesse qui se répand dans votre âme. Le temps n’est pas une mesure pour les personnes qui sont attachées à leur être intemporel.
Ce que vous voyez maintenant est le dernier acte de la pièce.
Dès que le rideau tombe, chaque personne a fait son choix – alors elle est reconnue et elle se reconnaît elle-même.
Traversez les conflits là où ils sont inévitables, au-delà vivez votre vie – dans la paix et dans la joie. Je suis avec toi à tout moment.
La gratitude et la paix, l’amour et l’amour de soi sont placés dans le cœur des gens. Le bonheur et la joie sont le don de Dieu. Tout est prêt pour que vous fassiez votre choix en fonction de cet événement du temps.
Maintenant je veux voir des actes, des actes qui montrent au ciel et à la terre qui vous êtes et où vous voulez vraiment aller, des actes dignes d’un être humain et dignes de la conscience divine.
Que veux-tu vraiment, être humain bien-aimé ?…
Je t’aime infiniment,
BABAJI.
Source **Chaîne : Jahn Kassl
Traduit et partagé par la Presse Galactique