contribuer2

par Brenda Hoffman

Mes chers,

Une nouvelle dimension fait désormais partie de votre être.

La semaine dernière, nous, les Univers, avons discuté de l’étourdissement et de l’éclat inhabituel de la vie. Il en est ainsi parce que vous découvrez que ce qui était autrefois difficile est devenu facile. Et que ceux que vous n’aimiez pas ou avec lesquels vous ne vous sentiez pas à l’aise ont peu de sens dans votre vie.

Ce nouveau vous est le résultat des énergies flottant sur la terre qui encouragent, voire exigent, que vous vous acceptiez dans toute votre gloire.

En 3D, vous n’étiez pas censé être trop grand ou trop grandiose. Et si ou quand vous aviez l’impression de pouvoir faire quelque chose, quelqu’un ou quelque chose s’assurait que vous ne le pouviez pas. Vos limitations en 3D ont été conçues pour vous garder sous contrôle.

La peur n’est pas possible lorsque vous n’avez rien à perdre, y compris votre position dans la société. Les paramètres établis par la société 3D ont été conçus pour susciter la peur. Une peur que même les leaders 3D les plus compétents ressentaient.

Car sans adeptes, un leader ne peut maintenir son pouvoir extérieur. En retour, les personnes contrôlées par un leader craignaient d’être ostracisées ou de perdre leur pouvoir si ce leader ne les protégeait plus ou perdait son pouvoir.

La 3-D était une société fondée sur la peur.

La peur ne peut être éliminée que lorsqu’il n’y a pas besoin de plaire aux autres ou de les suivre ; lorsque votre connaissance intérieure est suffisante pour maintenir votre être dans toutes les activités et interactions ; lorsque l’amour de soi est aussi important que de plaire aux autres. Lorsque vous savez sans l’ombre d’un doute que vous êtes aussi capable que n’importe quelle personne.

De tels attributs n’étaient pas honorés en 3D, car la peur n’encourage personne à avoir une haute opinion de soi.

Vous êtes entrés dans le domaine de l’amour de soi et, par conséquent, de l’activation de soi. Vous n’avez plus besoin de vous demander si telle ou telle action est socialement acceptable.

Avec cette liberté, les créations seront développées par tout le monde. Il n’y a plus d’exceptions à cette règle. Le nouvel être que vous avez mis au monde s’attend à être différent, tant dans ses actions que dans ses créations.

Nouveau sera le mot des éons.

Simultanément, les interventions de ceux qui contrôlent seront soit ignorées si elles viennent de la 3D, soit redirigées si elles viennent de ceux qui sont au-delà de la 3D. Car le nouveau vous n’a aucun intérêt à ce que les autres vous disent ce que vous pouvez ou devriez faire.

C’est une période de radicalisation, non pas pour faire du mal aux autres, mais pour vous affirmer pleinement. Et ce faisant, vous revendiquez les compétences que vous avez développées dans d’autres dimensions et fréquences.

Vous n’êtes plus en 3D – et personne ne peut vous forcer à retourner à ces restrictions. Bien sûr, ceux qui appartiennent pleinement à la 3D vont tenter de le faire, car comment peuvent-ils être puissants si personne ne les suit ou ne les craint ?

Ce qui devient évident pour vous, les précurseurs, c’est que ceux qui sont pleinement en 3D agissent de plus en plus comme des enfants de deux ans. Ils tapent du pied et disent « non » à tout ce qui pourrait perturber leurs attentes de pouvoir. Mais tout comme pour l’enfant de deux ans avec lequel vous avez interagi ou dont vous avez été le parent, ces crises de colère ne signifient pas grand-chose. Un enfant de deux ans ne détermine pas quand il va se coucher ou ce qu’il mange, même s’il le souhaite. Vous, l’adulte, allez peut-être rire un peu et continuer votre journée. Et si cela signifie que l’enfant de deux ans doit aller au lit, il le fera.

Il en sera de même avec ceux qui sont pris dans la 3D. Ils testeront vos limites, votre volonté. Vous répondrez en souriant ou en les ignorant tout en continuant votre journée. Leurs crises de colère ne signifient pas grand-chose pour votre journée ou votre vie.

Le pouvoir 3D dirigé de l’extérieur est terminé. Malgré cela, certains précurseurs accepteront la peur de 3D pendant un certain temps, jusqu’à ce que ces précurseurs réalisent leur pouvoir intérieur.

C’est ainsi que vous commencez à réaliser que vous n’êtes pas comme la plupart des gens. Il en sera de même pour chaque précurseur – peut-être pas aujourd’hui, mais très bientôt. Et pour une fois, vous n’aurez pas honte ou ne vous sentirez pas coupable de cette différence, car votre heure est venue.

Permettez à ceux de la 3D de manifester leurs crises de colère, car ils ont peur. Pas nécessairement de votre pouvoir intérieur, mais parce que vous n’avez pas besoin d’eux pour vous dire qui vous êtes et ce dont vous êtes capable. Vous êtes sorti de votre cellule de peur 3D, et ils n’ont aucune idée de la façon de vous y ramener. Leur pouvoir 3D est aussi limité que celui d’un enfant de deux ans.

Certains d’entre vous peuvent ressentir le besoin de faire semblant d’être d’accord avec ces êtres de 3D jusqu’à ce que même cela devienne trop onéreux. Sachez simplement que le nouveau vous est un solitaire créatif qui n’a pas besoin que quelqu’un lui dise quoi faire et quand.

Il y aura des groupes créatifs, si vous voulez, de personnes partageant les mêmes idées. Mais ces groupes ne suivront ni n’accepteront un chef suprême. Cette époque est révolue.

Vous êtes un nouveau vous dans un nouveau monde. Ainsi soit-il. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique