contribuer2

Le monde entier est enfermé dans le monde du dehors, mais personne ne le sait vraiment ! Les quelques-uns qui sont au courant ne savent pas comment faire pour pouvoir s’en libérer ! C’est pour vous dire toute la folie que cela engendre envers les gens les plus sains d’esprit qui ne comprennent même pas comment en venir à bout !

Peu à peu le monde du dehors devient de plus en plus cloisonner tout en leur montrant ainsi à tous, la violence de cette simple vérité : ils ne sont pas libres ! Leur liberté devient au fur a mesure toute relative et en fait : qu’est-ce que la liberté ? Être libre de quoi ? Libre de faire quoi ? Libre de penser quoi ? Libre de parler de quoi ? Et surtout libre de croire quoi ? Qui est encore libre en ces jours si sombres et si ténébreux ? Qui est simplement conscient qu’il n’a jamais été ne serait-ce un instant libre… ni jamais été libre de faire les choses différemment ni de pensées autrement ni même de croire à autres choses que toutes ces croyances consensuelles !

Qui peut se dire libre dans un monde totalement asservi ! Qui peut croire qu’il soit libre si ce n’est être esclave d’un système dystopique qu’il ignore ? Qu’il ne puisse même pas imaginer, car cela ne rentre pas dans son cadre de référence ! Car cela ne peut être possible sinon cela ce serait ! Mais qui sait que ce qu’il sait, est justement ce qui l’empêche de découvrir qu’il est l’esclave du système ! Pire qu’il est un des rouages du système, car il est son pur reflet, miroir d’un système qui s’ignore !

Comment montrer l’immontrable ? Comment expliquer l’inexplicable ! Comment parler quand les mots eux-mêmes non plus le même sens ni expriment les mêmes images ? Comment est-il possible de devenir si étranger dans son propre pays ou pire dans sa propre famille ! Comment vivre l’insupportable déviance de cette réalité où personne ne peut voir ce que l’on entrevoit pourtant !

Les fous sont dehors ! Les plus fous sont au pouvoir et nous qui voyons tout cela sommes anéantis, car nous nous sentons impuissants devant ce monde en l’envers ! Plus rien ne tourne rond ! Plus rien ne va, mais personne ne peut réagir, car ils sont tous sonnés, ko même de tous les coups qu’ils reçoivent sans cesse. Ils ne peuvent même plus réfléchir tellement ce monde est devenu lointain et incertain. Tout est devenu étranger pour eux, le monde, les autres, les événements qui les abreuvent sans cesse devant leur écran de contrôle ! Ils ne peuvent plus s’orienter, il n’y a plus de repère à quoi s’accrocher. Ils sont tellement perdus devant toute cette violence qu‘ils n’ont pas d’autres choix que de faire confiance au système et par défaut ils suivent sans broncher tout ce qu’on leur dit de faire.

Mais voilà et ce n’est pas tout, tant que vous resterez focaliser dans leur point de vue, dans leur point de mire, vous alimenterez leur histoire, le système même, car toute cette folie engendre un tel malaise en vous que toute cette énergie va directement dans les tuyaux de leur machinerie extrême et pire cela vous bloque a ne vivre que cette version qu’ils ont mise au point pour asservir le plus grand nombre ! Comprenez bien que tant que vous restez sur ce même plan vous resterez en effet piégé, pris dans leurs filets ! Mais le piège ne peut se refermer sur vous que si vous restez focaliser sur ce qu’ils veulent que vous regardiez.

Écoutez bien, si vous apprenez à regarder tout autre part, tout le château de cartes tombe, car ce qu’ils font est comme un tour de passe-passe qui ne sert seulement à vous illusionner ! Il n’y a rien de vraiment réel là-dedans et tout ce fabuleux ou frauduleux tour est de vous faire croire tout ce qu’ils vous montrent ! Vous ne pouvez y voir que du feu et c’est bien cela ce qu’ils veulent, mais si vous entrevoyez autrement les événements, alors s’ouvre devant vous, une toute nouvelle histoire !

Pour découvrir cette histoire vous devez déjà vous détournez de tout ce monde extérieur pour vous ouvrir à tout ce qui se trouve derrière et qui ne se montre pas, mais qui peut se voir s’y vous n’êtes pas focalisé sur tout ce tour de passe-passe. Tout se passe en vous, mais pour le voir vous vous devez d’aller au seul endroit qui vous permettra de changer de plan de perspective !

Le seul endroit qui permet d’entrevoir l’envers du décor est au centre de vous-même ! Là au centre existe un lieu, un espace, un état qui telle une porte peut vous amenez là où vous trouverez toutes les ressources nécessaires afin de vous débrancher de ce mal-être et vous montrez ce qu’est le bien-être, l’être en phase, en harmonie et surtout en paix.

Venez voir, personne ne peut vous en empêchez si ce n’est vous-même, car c’est déjà là en vous, venez voir derrière le monde du dehors tout est là et n’attend qu’une chose que vous ouvriez la porte pour y découvrir enfin les coulisses de l’histoire !

Source: https://oeuvre-spirale.com/