contribuer2

par Garret David

L’aurore de la paix se trouve prête à éclore au fond de vous et son pouvoir infini vous enivrera d’une paix qui se lèvera en vous comme le jour nourrit l’Univers de sa présence.

L’aurore parfumera votre vie d’une lueur divine qui émerveillera votre nature d’une incontestable paix.

Elle est là.

Ressentez-la et donnez-lui naissance par votre désir de vous y abandonner, d’abandonner ce que l’on a bien pu vous dire ou vous apprendre, de vous abandonner à son doux murmure, car le son de la paix résonne dans votre cœur comme l’écho de ses battements.

Vous ne pouvez pas passer votre saint temps à la fuir ou pire, à la rechercher.
Le jour se lève sans que vous puissiez imaginer sa présence.
L’imaginer serait en quelque sorte renoncer à sa beauté.

Vous réagissez à la vie comme si elle se trouvait à l’extérieur de vous alors qu’elle vous étreint par sa splendeur comme le jour se lève sous l’horizon.
La paix est votre état, comme le vent caresse votre peau.

Vous savez qu’il existe mais vous êtes dans l’impossibilité de le retenir. Vous sentez sa présence sans que vous puissiez réussir à le définir.

Ses effets sont pour vous ses critères d’existence. Il caresse votre peau mais vous ignorez ce qu’il est et vous n’êtes pas en mesure de le savoir.

Honorez sa présence par votre volonté de vouloir quoi que cela soit, honorez sa miraculeuse bienfaisance seulement par votre renoncement à vouloir le connaître et vous vous approcherez de lui.

Attendez de lui sa présence sans comprendre, sans vouloir le limiter par des mots.

Cette caresse qui irrigue votre peau est sa splendeur révélée.

N’apprenez pas en voulant rechercher, mais savourez en renonçant.

Le plus beau paradigme de votre être est celui de votre création. Le vent glisse sur votre peau par sa volonté de créer en vous cette sensation ; et assimiler sa présence par sa pure sensation, c’est faire de lui ce qu’il est, comme vous êtes ici pour donner ce que vous êtes, ni plus ni moins.

La paix est le paradigme de votre être, tel ce carrefour de vie qui ruisselle dans toutes vos cellules sans que vous puissiez en comprendre le fonctionnement.

La paix est votre vraie nature !

Remis par l’auteur à la Presse Galactique