Le Conseil Arcturien tansmis par Daniel Scranton
« Nous sommes complètement fascinés par la capacité de l’humanité à compliquer quelque chose qui est intrinsèquement simple. Ce n’est pas l’ensemble de votre personne qui rend quelque chose compliqué. C’est seulement votre esprit qui fait de telles choses. Pourquoi votre esprit rendrait-il une chose plus compliquée qu’elle ne l’est en réalité ? Eh bien, tout simplement, votre esprit protège généralement votre ego.
Il protège la partie de vous qui ressent des émotions et vous évite d’avoir à ressentir ces émotions. Vos émotions sont, après tout, parfois assez invalidantes, et l’ego n’est qu’une question de survie. L’ego utilisera donc son outil, le mental, pour se protéger, souvent sans même s’en rendre compte, de la sensation d’une émotion. Ces émotions de basse fréquence peuvent vous faire sentir si mal que vous vous retrouvez en boule, par terre, incapable de fonctionner. Et si vous êtes incapable de fonctionner, vous pourriez ne pas faire ce qu’il faut pour survivre. Et l’ego ne pense qu’à survivre.
C’est pourquoi vous avez tous cet aspect du moi et pourquoi il a été si nécessaire pour vous maintenir dans la réalité que vous avez vécue. Si la survie n’était pas si importante pour vous, vous ne ressentiriez pas les choses comme vous le faites. Et votre moi supérieur et votre âme supérieure veulent tous deux que vous ressentiez. Ils savent que le but d’une expérience est de vous faire ressentir quelque chose, n’importe quoi. Mais l’ego et le mental sont plus axés sur la survie, alors le mental va compliquer les choses, ce qui vous maintient dans votre corps mental. Et si vous êtes dans votre corps mental, vous avez moins de chances d’être ancré dans votre corps physique, et vous avez moins de chances de ressentir ce qui se passe dans votre corps émotionnel.
Chaque fois que vous vous sentez participer à une gymnastique mentale, en essayant de comprendre la signification de ces chiffres, par exemple, vous pourriez vouloir vérifier vos chakras. Vous pourriez vouloir prêter plus d’attention à ce que vous ne vous autorisez pas à ressentir, à ce que vous avez peur de ressentir. Quand quelque chose fait mal, ça fait mal. Et lorsque vous ne voulez pas faire face à quelque chose, vous allez généralement faire tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas y faire face. Certaines personnes se tournent vers des actions répétitives ou tout type d’action sur laquelle elles peuvent se concentrer pour ne pas ressentir ce qui se passe à l’intérieur.
Prêtez attention à vos pensées, à vos actions et même à vos paroles, car le plus souvent, ce sont les indices qui vous permettent de savoir ce qui se passe en vous et qui doit être traité. Vos émotions doivent être ressenties à un moment ou à un autre, et plus vous tardez à les ressentir, plus elles s’intensifient. C’est pourquoi nous prescrivons des contrôles réguliers. Nous voulons que vous sachiez ce qui se passe en vous afin que vous puissiez ressentir vos émotions, les dépasser et passer aux choses positives. Il y a toujours des vibrations de bon sentiment à l’intérieur de vous, qui attendent aussi d’être ressenties et expérimentées.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
Source: https://danielscranton.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique