Tout ce qui vient à vous exprime un langage que vous ne savez pas encore bien interpréter et qui pourtant s’imprime en vous, tout en générant des réactions inconscientes qui vous font faire un tas de choses qui vous dépassent ! Ainsi il existe plusieurs niveaux de lecture qui permettent d’interpréter toutes ces informations extérieures !
Le monde dans lequel vous existez est protéiforme et en ce sens il exprime une multitude de formes et de langages envers une multitude d’êtres totalement différents ! De manière similaire il s’exprime sur plusieurs plans ou dans des dimensions superposées dans l’être. Vous êtes ici en ce temps, analphabète de toutes les informations contenues dans ce monde, car personne ne vous a appris comment décoder tous les sens.
Pour chaque plan ou dimension qui vous constitue existe un dialogue qui est usité dans son propre langage tout en échangeant sur de multiples niveaux. Vous avez pour l’instant conscience que d’un seul langage qui pourtant en renferme bien d’autres. Vous êtes esclave de ce monde extérieur, car la grande majorité des informations disponibles vous sont pour l’instant inaudibles ! Elles agissent à travers vous, mais de manière incolore, inconsciente !
Comprenez que seuls ceux qui connaissent ces autres langages peuvent les utiliser pour plein de choses qui vous dépassent puisque vous ne savez même pas qu’ils existent d’autres plans et donc d’autres possibilités de champs d’interprétations. Tout votre champ émotionnel est une de ses briques qui vous constitue et qui vous enchaîne aussi puisque vous n’en avez pratiquement pas conscience.
Toutes vos chaînes sont inconscientes, mais elles peuvent disparaître si vous faites l’introspection nécessaire afin d’aller découvrir tous les plans qui vous constituent ! Tout est bien plus grand et bien plus profond que ce que peuvent imaginer vos têtes ! Il existe en vous un royaume infini dont vous seul pouvez si vous en avez le désir, partir à sa redécouverte pour ainsi y réapprendre tous les langages de toutes ses différentes régions.
Vous vous croyez perdu, esseulé, incompris, manipulé et c’est bien le cas, mais si vous comprenez tout ce qui est écrit ici, rien n’est perdu, au contraire tout est à redécouvrir ! Vous êtes venu pour ça ! Pour redécouvrir qui vous êtes et pour cela vous allez entreprendre le voyage de retour non dans toute l’extériorité de ce monde fini, mais dans votre royaume intérieur, car ainsi il deviendra l’ouverture vers de multiples plans d’existences qui eux sont totalement infini !
Pour y aller, vous devez juste retrouver le goût de la vie, l’envie de vivre votre véritable vie et plus jamais celle que l’on vous a dictée depuis la nuit des temps ! Comprenez bien que ce goût amer que vous avez en bouche tous les jours vous donne l’information que ce que vous recevez ne provient pas de la puissance du vivant, mais de son contraire : de l’impuissance des mourants. Ce monde est mort pour tout ceux qui continueront de manger de ce fruit artificiel et éphémère pourtant ceux qui se tourneront en eux-mêmes pour réapprendre le chant vivifiant de leur propre nature retrouveront une nourriture saine qui alimentera en eux leur propre champ de vie, l’essence de ce qu’ils ont toujours été et à tous ceux-là, je leur dédie mon propos. Je ne suis qu’un miroir vous montrant vous tel que vous êtes et tel que je vous vois !
Source: https://oeuvre-spirale.com