par Laurence Simonnet
À la lecture de plusieurs textes, de passages, qui reviennent sans cesse d’année en année, je me pose des questions. Je suis interpellée dans mon Être.
Je vous partage mes découvertes que je vous invite à lire, à découvrir avec le cœur ouvert et à ne conservez que ce qui résonne pour vous, selon les ouvertures de chacun d’entre nous :
« Je prends conscience depuis 2012 que nous sommes coincés dans une brèche spacio- temporelle.
Les situations, les rencontres, les apprentissages sont à peu près les mêmes.
Même si il est vrai, il y a une possibilité d’évolution comme le Réveil du Féminin Divin, l’homme sacré…. Découvrons la suite !
Ce qui devait être l’éclosion de l’âge du Verseau, la fin du Monde ou plutôt la fin d’un monde ne sait pas dérouler comme il avait été annoncé. Le tremplin n’a pas eu lieu….
Cela créa une boucle qui se répète à l’infini où l’évolution exponentielle n’ést pas possible du moins pas aussi grande que celle que nous espérions, attendions.
J’ai retrouvé des messages de 2017, 2018, 2019 sur Facebook qui sont parfaitement adaptés à CETTE période actuelle.
Nous végétons dans notre spiritualité depuis tout ce temps. Nous sommes en dessous de notre évolution.
Végéter dans le sens où ceux qui étaient éveillés avaient besoin d’être « RETARDÉS » , « GELÉS » juste pour permettre un éveil de masse qu’il manquait à cette époque de 2012 qui était marqué par l’incompréhension de ce passage, empli de peur vécu par tant de personnes !
Sauf certaines personnes, certaines âmes qui ont pu s’extirper de cette boucle et qui dévoilent, déclenchent, alertent, réunissent, œuvrent les consciences.
Aujourd’hui, je ressens que nous sommes au passage de l’Ancien vers le Nouveau.
Un Nouveau inconnu….
Un Nouveau qui a besoin d’être créé.
Cette mise au repos de presque toute la planète nous permet au niveau spirituel de se positionner, de S’ancrer dans une réalité différente que celle de boulot, dodo, stages….
Aujourd’hui, il nous est demandé de briller, de rayonner, d’oser être soi !
Je mets juste des bémols pour les personnes qui pensent être sur le Chemin, car elles pensent sincèrement travailler sur elles.
Malheureusement leur approche n’est pas celles du cœur mais plutôt un intellect qui récupère très bien les données et les connaissances de la Voie Sacrée.
L’illusion d’être en Travail ! L’illusion de la séparation !
Cette période permet à tous de pratiquer, d’intégrer, de respirer, de développer dans le concret, dans la matière, dans notre Corps, LA LUMIÈRE ET L’AMOUR.
Cette période nous permet d’être ensemble, en harmonie, sur des plans vibratoires. Tout est aide , support, main tendue….
Cependant, CE pas d’avancée, nous choisissons de le faire chacun en conscience !
C’est un engagement envers soi, son Âme, ses Guides, et l’humanité.
Nous sommes à la maison et nous devons faire face à cet inconnu : combien de temps va durer cette situation que personne n’a traversé ?
Et pourtant, ce qui nous différencie les uns des autres, c’est notre manière de réagir : rébellion, soumission, indifférence, résilience, acceptation,…. Évolution, Ascension !
Nous sommes face à qui nous sommes avec nos ombres et nos lumières, nos pensées, nos peurs, nos doutes ou en totale confiance, nos attitudes, nos conditionnements, nos conjoints, nos enfants ou seuls….
Posons nous les bonnes questions !
Pourquoi serions nous coincés dans un espace temps où nous nous débattons ?
Pourquoi malgré nos efforts, notre Lumière, nous ne pouvons avancer plus ?
Pourquoi l’argent n’est pas dans nos vies alors que nous sommes sur notre Chemin ?
Pourquoi nous faudrait il encore être autrement, plus grand, plus fort, plus puissant, plus vibrant, plus authentique ?
Parce que depuis notre incarnation sur cette Terre, nous sommes venus chercher et vivre réellement qui nous sommes : » Je Suis » »
Et qui sommes nous ? Qu’attendons nous pour ÊTRE ? Que voulons nous VIVRE après la libération ?
Est ce puissant levier de croissance tant attendu ?
2021. 2022, les années « récolte de la création du Nouveau Monde » : un saut Quantique !
Auteure Laurence Simonnet
Source: laurencesimonnet.com