par Lulumineuse
Il y a une loi unique sous laquelle les êtres civilisés arrivés à un certain stade de leur évolution se marient. C’est la loi de l’Amour. Avant de l’épouser de tout leur être, de toute leur existence, ils vont devoir expérimenter sa parole, se confronter à sa droiture et saisir sa justesse. Cette loi, la loi de l’amour, est la seule, l’unique dont découlent toutes les autres lois. Nous souhaitons d’ailleurs l’appeler « Principe de Vie », car vos lois comme vous l’entendez sur Terre se sont déviées depuis longtemps et plus récemment encore du Grand Principe de Vie.
Cette Loi immuable est le flux de l’intelligence Amour dont découle la loi universelle toute puissante de cause à effet. Depuis des éons, la planète vit ses heures d’expérimentations dans son champ de fréquences appropriées. Chaque être vient expérimenter dans la matière, de vie en vie, la loi de causalité, retraçant sans cesse les déséquilibres engendrés par ses actions, ses pensées et ses intentions en dehors de l’Amour.
Ainsi se crée la roue d’expériences qui s’érige comme le Grand enseignant du temps et de la matière. Chaque vie doit apporter plus de compréhension, plus de conscience en la présence de cette loi divine. Des milliards d’êtres, porteurs de vie créent, de manière individuelle et collective une synergie, et créent un tracé d’expérimentation qui conduit le champ informationnel de la planète à rééquilibrer chaque seconde les déséquilibres perpétués par la non-application consciente de cette loi.
Ce que nous voulons vous exprimer à travers ces mots, c’est que chaque planète dans un champ d’expérience similaire au vôtre, arrive à un moment à ce que l’on peut appeler un « point de ramification » où tous les déséquilibres engendrés par le non-respect de la causalité créent une issue planétaire. Un scénario sur mesure pour l’entité mère dont l’heure est venue d’épouser l’équilibre et la justesse dans le respect strict de cette loi.
Cela signifie que même si chaque scénario planétaire est unique, l’issue elle, est toujours la même, l’entrée de la sphère dans le champ de conscience du grand Principe de Vie – L’Amour.
Cette entrée se réalise toujours par les porteurs de Vie qui œuvrent en s’accordant à cette loi divine.