par Sam Boomer
Vous êtes un être spirituel qui vit une expérience humaine. Et cette vie que vous vivez actuellement n’est qu’un petit chapitre du voyage de votre âme. Tu t’es incarné ici de nombreuses fois auparavant. Et la force motrice derrière toutes vos expériences est des contrats d’âme.
Il n’y a pas que le monde physique qui a des lois.
Vous pourriez penser que les contrats ou la bureaucratie n’existent pas dans le monde spirituel, que tout n’est qu’amour et lumière. Et c’est vrai, le monde spirituel n’est pas aussi oppressant que le monde physique que nous occupons en ce moment.
Mais il faut quand même qu’il y ait un certain ordre pour nous guider sur notre chemin.
Le terme « contrat d’âme » peut paraître rébarbatif, mais il s’agit simplement d’un accord passé entre deux âmes pour partager une expérience commune dans le monde physique. Il n’y a ni gagnant ni perdant. Les contrats que vous créez sont pour le bénéfice mutuel des deux parties impliquées.
Il n’y a rien de fâcheux à leur sujet.
Ils n’ont rien à voir avec les contrats terrestres auxquels vous pourriez penser, avec leurs innombrables détails et stipulations. Vous avez le contrôle total des termes et n’avez pas à accepter quoi que ce soit.
Vous êtes entièrement protégé…
Qu’est-ce qu’un contrat d’âme ?
Un contrat d’âme est un accord non physique conclu au niveau de l’âme de votre conscience. Vous les créez le plus souvent entre les membres de votre famille et de votre groupe d’âmes avant de vous incarner dans un nouveau corps, et ils peuvent détailler toutes sortes d’aspects de votre vie.
Sur Terre et sur d’autres planètes porteuses de vie, un contrat d’âme est un accord contraignant entre une ou plusieurs âmes. Il s’agit d’un échange d’énergie par le biais de l’accomplissement de différents rôles et fonctions l’un pour l’autre. Ce faisant, vous créez des expériences d’apprentissage partagées à travers des épisodes dramatiques scénarisés.
Mais ces contrats ne sont pas toujours positifs. En fait, ils sont conçus pour créer des défis, mais des défis qui vous aideront à grandir au niveau de l’âme. L’intérêt de ces accords est qu’ils fournissent une forme de leçon que vous pouvez intégrer et emporter avec vous.
Et à cette fin, vous pouvez – et vous le faites – avoir plus d’un seul contrat d’âme lorsque vous arrivez dans une nouvelle vie. Certains seront nouveaux, tandis que d’autres seront des reliquats de vies passées que vous n’avez pas achevé, soit par votre incapacité, soit parce que les circonstances n’étaient pas favorables.
L’objectif principal de ces contrats – en plus de maintenir l’ordre entre les âmes – est la responsabilité personnelle. Ils vous gardent honnête dans votre voyage et vous assurent que vous faites ce que vous dites que vous ferez. Ils sont destinés à encourager votre progression personnelle.
Parce que l’accomplissement des contrats d’âme est en fin de compte la façon dont vous élevez votre vibration, car plus vous êtes capable d’accumuler de sagesse, plus vous serez capable d’agir selon votre intention la plus élevée.
Que devez-vous inclure dans vos contrats d’âme ?
Vous pouvez inclure presque tout dans vos contrats d’âme. Ce ne sont pas toujours d’énormes accords qui influencent l’issue de votre vie. Ils peuvent exister sur une échelle mobile d’échanges d’énergie dont vous n’avez peut-être pas conscience et qui remplissent des rôles vitaux dans la vie de quelqu’un. Voici une liste qui vous donnera une idée approximative de ce qui pourrait être contracté, bien qu’elle soit loin d’être exhaustive :
Remplir des fonctions familiales
Remplir un rôle d’ami
Les échanges subtils d’énergie
La transmission de connaissances
Rencontres synchronisées
Échanges de codes d’âme
La guérison
Comment s’articulent les contrats d’âme et le libre arbitre ?
Bien que les contrats d’âme soient des accords contraignants, ils incluent votre consentement tacite. Vous les concluez de votre plein gré. Vous n’êtes pas forcé de passer un contrat avec qui que ce soit, bien que de petits caractères puissent être insérés contre votre volonté en raison de la grille des archontes – une autre histoire.
Les accords que vous passez sont un pacte de co-création entre vous et une ou plusieurs âmes. C’est votre libre arbitre qui vous permet de le faire. Cependant, une fois qu’ils sont en marche, vous créez alors une obligation karmique. Si un membre d’un groupe d’âmes a rempli un rôle qui a créé un drame entre vous, il doit être résolu pour achever le contrat.
Le délai dont vous disposez pour le faire est entièrement de votre choix. La qualité de l’expérience qui résout un contrat est bien plus importante que la vitesse à laquelle elle est faite. Vous pouvez rester sur des contrats pendant plusieurs milliers d’années avant que les bonnes circonstances ne se présentent. Ainsi, bien que la loi du karma vous impose de respecter tous les accords, vous avez toujours le libre arbitre pour choisir comment cela va se passer.
6 types de contrats d’âme qui affectent votre voyage (et comment ils fonctionnent)
On croit souvent, à tort, que les contrats d’âme ne sont conclus qu’entre des âmes humaines qui s’incarnent. Mais beaucoup d’entre nous n’ont pas toujours été humains, et ne le seront pas toujours non plus. Nous avons connu et connaîtrons la vie physique à travers de nombreuses expressions différentes.
Les règnes végétal, animal et minéral ont tous une sensibilité et sont tous sur le chemin de l’âme. Ils ont besoin de contrats tout autant que le reste d’entre nous. Et il en va de même pour les êtres de conscience supérieure tels que les planètes, les étoiles, les galaxies et les univers. Les contrats sont ce qui facilite l’expansion de notre conscience à tous les niveaux de la réalité multidimensionnelle.
1. Les contrats migratoires
Ce type de contrat peut être étendu à une âme ou à une famille d’âmes par une autre planète. Généralement, pour s’incarner sur une autre planète, il faut avoir les codes de l’âme pour ce système solaire ou avoir une famille d’âmes déjà sur place. Mais les planètes peuvent aussi inviter des âmes avec des contrats d’âme pour augmenter leur population.
2. Contrats planétaires et solaires
Toutes les planètes et tous les soleils ont leur propre conscience. Il ne faut pas les confondre avec des êtres divins. Ces corps célestes sont la continuation de l’évolution de votre âme. Vous pouvez et allez, à un moment donné, avoir l’opportunité de créer des contrats avec votre famille d’âme pour devenir l’un de ces êtres si c’est la voie que vous choisissez de suivre.
3. Les contrats d’être des Créateurs Galactiques priment
Une fois qu’un groupe d’âmes a atteint un niveau de conscience suffisamment élevé, il peut choisir de former sa propre galaxie. Cela implique généralement de nombreux groupes d’âmes, car la quantité de conscience nécessaire est très importante. Les contrats seront passés entre les âmes elles-mêmes et l’être créateur universel que nous appelons la conscience source.
4. Contrats relationnels/karmiques
Ce sont les types de contrats les plus courants que vous pouvez faire. Ce sont les accords typiques que vous passez avec les autres âmes de votre famille d’âmes ou de votre groupe d’âmes. Leur but principal est de vous aider à accumuler des connaissances pratiques en expérimentant autant de perspectives différentes que possible.
5. Les contrats avec les animaux
De nombreux animaux passent des contrats pour des expériences spécifiques. Certains d’entre eux accepteront de venir dans une partie de la chaîne alimentaire pour créer un échange énergétique entre l’être qui les a mangés. S’ils sont sur le point de faire le saut pour devenir humains dans les prochaines vies, ils peuvent passer des contrats avec des âmes humaines pour s’incarner comme animaux de compagnie. Cela leur permet de s’éloigner de la sensibilité de l’esprit de ruche et d’avoir un sens de la conscience plus individualisé avant leur première incarnation humaine.
6. Contrats expérimentaux/synchronismes
Ce sont les petits contrats qui concernent les rencontres fortuites, le fait de faire partie de la synchronicité pour quelqu’un, les échanges d’énergie et l’achèvement du code de l’âme. Ce sont les accords dont vous ne serez jamais conscient d’avoir fait partie jusqu’à ce que vous soyez passé dans le monde spirituel.
Comment les walk-in peuvent devenir les détenteurs de contrats pour d’autres âmes
Un walk-in est une âme qui est entrée dans un corps hôte à la place d’une autre âme. Cela peut se produire pour diverses raisons. Il peut exister un contrat d’âme entre les deux âmes prévoyant que cet échange aura lieu à un moment précis, bien que cela soit assez inhabituel.
Un walk-in peut également prendre une forme humaine s’il s’avère qu’une âme a violé la loi universelle. Si l’âme a abusé des lois du libre arbitre pour manipuler le voyage de son âme, dans des cas extrêmes, elle peut être éjectée du jeu et renvoyée à la Source pour être recyclée.
Lorsque ces âmes de passage entrent dans leur nouveau corps, elles reprennent certaines des caractéristiques de l’âme précédente, mais pas toutes. Elles seront influencées par les capacités mentales et cognitives du corps, mais apporteront avec elles leur propre personnalité et leurs propres valeurs.
Cependant, bien qu’ils apportent leur propre sens de l’individualisme, ils conservent tout l’ancien karma et les contrats d’âme de l’âme qu’ils remplacent. C’est ce qui s’est passé à grande échelle en 2013, lorsqu’un grand nombre de walk-ins ont occupé des milliers de postes de pouvoir importants.
Le but de ces âmes était de jouer le karma et de remplir les contrats des détenteurs précédents. Ceci afin que la Terre puisse progresser vers l’événement de l’ascension. Beaucoup de ces walk-ins ont occupé des postes au sein de familles gouvernementales, militaires et bancaires.
Résoudre les contrats de l’âme de manière naturelle
Dans la plupart des cas, vous n’avez pas à vous soucier de la résolution de vos contrats d’âme. Tant que vous êtes conscient de vos actions et que vous essayez de prendre une décision consciente, vous faites tout ce que vous pouvez pour les remplir. Vous n’avez pas besoin de rechercher des situations où les contrats d’âme doivent être résolus. Ils vous trouveront. Tout ce que vous devez faire, c’est avoir confiance dans le flux synchrone de la vie.
Mais il y a un avantage à savoir que les contrats d’âme existent. Si vous êtes conscient que la plupart des expériences que vous vivez ne sont pas une série d’événements aléatoires, vous pouvez prendre du recul et adopter un point de vue objectif. Vous pouvez vous demander pourquoi vous vivez ce que vous vivez en ce moment. Lorsque vous réalisez que tout est là pour vous enseigner, cela vous permet de prendre le contrôle de la façon dont vous réagissez à la vie.
Révoquer les contrats d’âme négatifs et reconquérir votre souveraineté
Bien que vous créiez vous-même des contrats d’âme, la grille d’incarnation de la Terre est actuellement compromise. En fait, elle l’est depuis plusieurs millions d’années. La grande majorité d’entre nous est bloquée sur la Terre depuis très longtemps.
Les puissances qui contrôlent cette planète ont installé dans le royaume astral une technologie spirituelle connue sous le nom de réseau archonique. Cela fait référence à un groupe d’êtres de 4ème dimension. Ils ont été amenés à servir de juges de facto pour décider qui peut entrer dans le réseau d’incarnation de la Terre.
Si vous êtes une âme qui arrive avec un ensemble de compétences particulières, cela ne passera pas inaperçu. Vous pouvez être autorisé à vous incarner sur Terre, mais il est probable que de petits caractères seront insérés dans vos contrats d’âme juste avant votre entrée dans le plan physique pour limiter vos capacités et vous donner des circonstances défavorables.
Les révocations de contrats d’âme et les archives akashiques
Nous avons tous une certaine forme de contrats négatifs placés sur nous en tant qu’espèce collective. Mais il est possible de révoquer ces choses qui ont été placées sur nous. Cela a été fait complètement contre notre libre arbitre et est en violation directe de la loi divine d’un.
Les révocations de contrat d’âme sont une forme de document spirituel qui sert de déclaration de vos droits en tant qu’être souverain vivant sur Terre. Vous pouvez les considérer comme une forme étendue d’affirmation, mais beaucoup plus détaillée et ciblant des domaines spécifiques de contestation.
Lorsque vous récitez une révocation, vous invoquez votre conscience de la Présence « Je Suis ». Vous inscrivez dans les archives akashiques de la Terre une déclaration selon laquelle vous ne faites plus partie du système de contrôle qui a supprimé et exploité votre énergie pour son propre profit.
Vous pouvez en créer une pour vous-même en écrivant une ouverture pour créer un espace de peur, puis en appelant votre ancêtre, votre famille d’âme et Gaïa pour entendre votre déclaration. Vous passez ensuite par votre « reprise de pouvoir » en rejetant et en éliminant toutes les énergies négatives de votre champ de conscience.
Ces révocations sont des moyens puissants d’éliminer toutes les énergies denses qui se sont enchevêtrées avec vous. Elles peuvent être tout aussi utiles pour vous débarrasser des personnes de vibrations inférieures qui ont laissé leur empreinte sur vous.
Vous êtes plus fort que tout ce qui essaie de vous contrôler.
Je parle rarement des aspects négatifs du contrôle sur ce blogue, car j’essaie de rester positif et pratique. Mais nous ne pouvons pas simplement blanchir les choses que nous ne voulons pas croire vraies. C’est un jeu de dupes.
La vérité est qu’il existe des forces malveillantes qui tentent de nous contrôler à leurs propres fins. Mais connaître cette information ne signifie pas que vous devez vivre dans la peur.
La raison pour laquelle nous subissons la suppression de notre conscience est qu’ils ont peur de notre pouvoir.
L’espèce humaine est souvent décrite comme la grande expérience. Nous sommes une combinaison d’ADN provenant de 2 300 races différentes. Cela nous rend incroyablement uniques.
Nous avons un potentiel de manifestation et de création presque illimité, c’est pourquoi nous sommes cooptés de la manière dont nous le sommes actuellement. Mais pour ceux qui sont – ou étaient – aux commandes, le jeu est pratiquement terminé. Ils n’ont plus de pouvoir sur nous.
Vous pouvez voir leur emprise se relâcher chaque jour alors que nous poursuivons notre prise de pouvoir consciente.
Il n’y a rien à craindre de savoir que des contrats d’âme négatifs pèsent sur vous.
La proposition la plus effrayante serait de ne pas les connaître.
Plus vous investissez de temps à travailler sur vous-même avec les révocations de contrats d’âme, plus vous remarquerez qu’un changement de paradigme se produit dans votre vie.
Il s’agit de savoir si vous voulez faire un pas en avant et prendre la responsabilité de vous-même.
Personne ne peut faire le travail intérieur à votre place.
Cela commence et se termine avec vous.
Source: https://awakeandalign.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique