contribuer2

Transmis par Shelley Young

L’un des changements les plus profonds que vous ferez au cours de votre voyage spirituel sera de vous concentrer sur vous-même plutôt que sur les éléments extérieurs. C’est l’autoresponsabilité. De cet espace d’autoresponsabilité découle le développement de l’amour de soi.

Oui, l’amour de soi est une compétence à développer si l’on ne vous a pas appris à vous inclure dans votre amour et vos soins. La plupart d’entre vous ont été élevés dans des foyers où l’on valorisait l’amour des autres, mais où l’on ne parlait jamais de s’aimer soi-même, de sorte qu’il peut vous sembler étranger de développer une pratique d’amour de soi. Ce n’est pas grave ! Il n’est jamais trop tard pour apprendre une nouvelle compétence.

Si vous avez été conditionné à penser que se sacrifier pour les autres est noble et que prendre soin de soi est égoïste, vous devrez utiliser très consciemment votre conscience et votre cohérence pour développer l’amour de soi. Laissez-nous vous rassurer : l’amour de soi n’est pas égoïste. L’amour de soi ne signifie pas que vous vous placez au-dessus des autres et que vous jetez tous les autres aux loups. Cela signifie simplement que vous vous incluez désormais aussi dans votre amour et votre considération.

Il ne s’agit en aucun cas d’exclusion, mais d’inclusion. Il s’agit d’équité. Il s’agit de se rendre aussi important que les autres. Il s’agit de comprendre que vous ne pouvez pas passer à l’amour inconditionnel et à la conscience d’unité et vous laisser de côté en même temps. Il s’agit simplement d’être l’amour de tout le monde, et cela veut dire vous aussi.

~L’archange Gabriel via Shelley Young

Source: https://trinityesoterics.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

DISPONIBLE ICI