contribuer2

par Dominique Fihey

Oui il semblerait que se joue la dernière partie d’un jeu de Poker mondial.

Les joueurs sont face à face dans une partie importante où tous les coups de « bluff » sont utilisés, mais en même temps se dévoilent. Le but final du jeu, engagé par l’élite corrompue, dans cette ultime partie, est la victoire absolue sans même penser qu’il pourrait en être autrement.

Seriez-vous pour eux des adversaires incompétents, sans connaissance réelle, trompés sur les règles instaurées par des concepteurs n’ayant accepté dans leur cercle restreint que quelques âmes ayant perdu leur connexion Divine. Ils sortent actuellement, à la hâte, de leurs larges manches, toutes les cartes truquées apparaissant en ce moment prévu afin de leur faire remporter la victoire.

Ils ignorent encore que vous n’êtes plus des participants inconscients, faciles à duper.

Vous l’avez été depuis trop de temps, depuis de nombreux siècles et comme nous l’avons dit, la partie actuelle se termine et ne se finira pas sans qu’il y ait un renversement soudain dans le déroulement du jeu.

La plus forte carte truquée, qui devait porter un coup déstabilisateur, est apparue dans la fin de partie. Il s’agit d’une pièce maîtresse, la peur associée à la manipulation, carte puissante par l’impact qu’elle peut avoir sur les inconsistants, les frileux, les soumis. Ceux-ci ont perdu les précédentes compétitions et reviennent avec la possibilité de réaliser enfin la finalité de cette ultime partie les libérant définitivement de leur addiction à ce jeu emprisonnant et mortel les obligeant à se réincarner sans cesse pour entreprendre une nouvelle confrontation.

Cette carte puissante recouvre le jeu actuellement et semble diriger et orienter la partie vers une fin annoncée et la victoire des sombres joueurs.

Pourtant de nouveaux joueurs ont choisi de venir participer avec un regard neuf, plus élevé. De nouvelles et brillantes cartes encore inconnues sont partagées. Elles se trouvent entre les mains de ces âmes fortes connaissant dans leur conscience inspirée le dévoilement de la partie finale engagée.

Pour le moment le jeu se déroule avec le sentiment que rien ne pourra empêcher une nouvelle fois la victoire des opaques.

Il faut toujours attendre le dernier moment avant de dévoiler les as lumineux, les cartes fortes, que les initiés possèdent.

Il s’agit d’une puissance encore inconnue se révélant en vous et à travers nombre de vos Frères et Sœurs à travers la planète. Ce sont ces cartes fortes, celles de la compassion, de la fraternité, de la vérité et surtout la plus importante la carte de l’Amour qui vont recouvrir toutes les autres, les consumant dans la sublime action de sa révélation.

C’est l’instant de dévoiler ces merveilles, les lancer au moment présent pour recouvrir de leurs brillances les vieilles cartes usagées, truquées, utilisées depuis trop de temps dont l’usure et les faux attraits sont de plus en plus visibles.

La puissance des nouveaux joueurs va éclairer d’une nouvelle lumière la partie engagée. Tous les coups bas, les dessous de table où les cartes truquées circulent sont devinés et mis en évidence.

Vous êtes ceux qui, nous pouvons le dire, donnent un puissant coup de pied dans la fourmilière.

Cette expression, par elle-même, peut montrer un certain emportement, un mélange d’énervement et de colère, un besoin d’exprimer tous ces sentiments par un geste brusque libérateur.

Il est bon, de temps en temps, de ressentir de la saine colère, de l’exprimer sans violence, mais avec vigueur.

Représentez-vous l’état de votre monde, érigé depuis des siècles, comme étant cette fourmilière que nous pouvons associer plutôt à la sombre « Matrice » dirigeant vos pensées, vos actions, qui actuellement par un dernier déploiement de fausses valeurs et de pouvoir illusoire, tente un dernier « coup de poker » afin de gagner la partie.

C’est votre éveil lié à la puissante force de régénération de l’Amour fleurissant au centre de vos cœurs unis qui sera la puissante énergie balayant comme « un coup de pied dans la fourmilière » cet Ancien Monde agonisant.

Il est temps de bâtir enfin ce Renouveau vous emmenant vers les Fréquences Supérieures et la Liberté promise.

Il est important que vous saisissiez la Puissance et la maîtrise qu’il vous est possible de déployer maintenant. Participez au jeu, sachant comme David anéantir par un coup précis la fausse puissance du géant Goliath.

Vous paraissiez pour les anciens maîtres du jeu faciles à duper, à vaincre encore une fois.

Ils commencent pourtant à réaliser, par les rictus grimaçants se devinant sur leurs visages blanchâtres, que les derniers joueurs engagés dans cette partie ont au centre de leurs cœurs la connaissance et l’intuition lumineuse leur permettant de marquer les points portant à la Victoire définitive.

L’Amour est votre arme et votre bouclier de Lumière.

Rien n’est plus fort que cette énergie. Sachez maintenant l’utiliser en conscience.

Nos énergies de Paix vous accompagnent.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/