contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Les énergies sur votre planète sont intenses en ce moment, peut-être plus que jamais dans l’histoire de l’humanité. Vous avez collectivement prié pour une nouvelle réalité. Vous avez collectivement demandé aux cieux de vous aider à recréer vos vies en tant qu’individus, nations et communauté mondiale. Chacun d’entre vous a des anges qui vous guident pour vivre ces changements de la manière la plus saine, la plus heureuse et la plus harmonieuse pour votre âme unique et magnifique.

Moment après moment, jour après jour, nous vous guidons avec des impulsions et des inspirations aimantes. Nous ne vous donnons pas un plan sur 5 ans ou même sur 5 jours. Nous vous guidons plutôt à chaque respiration vers le chemin le plus doux et le plus aimant vers tout ce que vous avez demandé.

Le chemin le plus facile est celui qui vous apporte la joie dans l’ici et maintenant. Nous vous guidons pas à pas, en nous adaptant constamment aux conditions toujours changeantes et mouvantes sur votre terre. À chaque respiration, plus de 7 milliards de personnes font des choix différents et émettent des vibrations différentes. À chaque respiration, votre énergie se déplace et change également. Nous essayons de vous guider, comme l’eau qui coule, pour que vous puissiez contourner les obstacles sur votre chemin.

Prenons cet exemple. Si vous vouliez des indications pour vous rendre à une destination lointaine, vous sortiriez probablement votre téléphone, examineriez les cartes proposées par votre GPS et décideriez de l’itinéraire le plus rapide, le plus facile ou le plus pittoresque en fonction de votre objectif. Supposons maintenant que vous êtes en voiture, sur le chemin que vous avez choisi, et que votre téléphone détecte soudainement un accident ou une fermeture de route devant vous. Si vous écoutez les conseils de votre téléphone, vous serez redirigé vers le nouveau meilleur chemin.

Vos anges ressemblent beaucoup au GPS de votre téléphone et, comme certains d’entre vous aiment à le dire en plaisantant, nous sommes en fait votre « God Positioning System » ! Nous essayons toujours de vous guider sur un chemin qui vous aidera à élever votre vibration, et à permettre à ce que vous voulez de couler dans votre réalité.

Dans une vibration élevée, vous percevez plus facilement votre guidance supérieure. Dans une vibration plus basse, vous percevrez également des apports et des impulsions provenant d’êtres humains de vibration similaire qui, comme vous, émettent de l’énergie et partagent des opinions. De même, vous pouvez ressentir vos propres peurs, doutes et conditionnements dans le mélange des énergies que vous recevez. Pensez-y de cette façon : dans une vibration élevée, vous percevez un signal clair. Dans une vibration basse, il y a de l’électricité statique sur la ligne, et vous devez être plus attentif pour entendre les signaux de votre guidance supérieure.

Comment savez-vous que vous recevez une guidance supérieure ? C’est en fait assez facile. Les impulsions et les inspirations de vos anges et de vos guides sont merveilleuses, stimulantes, amusantes, intéressantes ou inspirantes. Les sentiments, les impulsions et les « inspirations » provenant d’autres personnes qui n’ont peut-être pas votre meilleur intérêt à cœur ressemblent à des choses que vous devez faire pour obtenir ce que vous voulez, des choses qui ne vous réjouissent pas nécessairement sur le moment.

Par exemple, supposons que vous vouliez un emploi ou une relation. Vos parents et amis bien intentionnés pourraient vous suggérer de passer des heures à chercher sur Internet. Ils peuvent essayer de vous mettre en contact avec des personnes qui ne vous intéressent pas. Ils pourraient vous recommander des emplois qui ne vous inspirent pas. Ils peuvent même s’énerver et vous juger si vous ne les écoutez pas. « Vous n’obtiendrez jamais ce que vous voulez en restant assis là ! » Votre propre voix intérieure conditionnée pourrait vous donner des conseils similaires, bien intentionnés, mais insistants, de vibration inférieure. Vous savez qu’il s’agit de vibrations inférieures parce qu’il ne résonne pas avec votre cœur. Elle vous semble épuisante, peu inspirante, démoralisante ou contrariante.

Supposons que vous aimiez vraiment regarder en ligne. Vous vous réjouissez peut-être autant que certaines personnes aiment faire une chasse au trésor ou des recherches en ligne. Si c’est le cas, vos anges et vos guides essaieront de vous donner des impulsions aux meilleurs moments possibles pour « attraper » les occasions qui se présentent.

Si, par contre, la recherche en ligne vous semble pénible, vos anges et guides amplifieront vos propres inspirations naturelles pour jouer, explorer vos centres d’intérêt, vous reposer, voyager, rêvasser ou cocooner ou toute autre activité parmi une multitude d’autres que vous avez vraiment envie de faire. Ces activités seront celles qui vous sembleront faciles, agréables et stimulantes, même si elles semblent n’avoir aucune relation logique avec votre objectif de trouver un nouvel emploi ou une nouvelle relation.

Néanmoins, lorsque vous faites ces choses qui vous font du bien, vous élevez votre vibration. Vous êtes guidé(e) pour vous élever dans un espace de joie et de réceptivité afin d’être prêt(e) lorsque le travail ou la relation arrivera. Peut-être rencontrerez-vous quelqu’un pendant votre temps de jeu qui vous orientera vers la prochaine étape de votre chemin. Peut-être vous abandonnerez-vous à votre cœur et serez enfin ouvert à la guidance que vous attendiez vraiment. Dans une vibration élevée et un espace de joie, vous aurez une meilleure interview, vous vous présenterez mieux lors de votre premier rendez-vous, ou vous remarquerez les opportunités lorsqu’elles se présenteront.

À chaque instant, étant donné l’état du monde et l’état de votre propre énergie, vos anges et vos guides vous guident sur le chemin de la joie. Lorsque vous écoutez votre cœur, vous percevrez leur guidance, ou vous serez guidé – une pensée ou une action mieux ressentie à la fois – vers une vibration plus élevée où vous pourrez plus facilement percevoir notre guidance. La vie et vos anges ne renoncent jamais à essayer de vous ramener vers la joie.

Supposons par exemple que vous êtes déçu et triste et que vous essayez juste de « tenir le coup ». Vos anges vous guident vers des pensées et des choses qui vous remonteront le moral. Tu peux avoir un moment fugace où tu as envie d’aller te promener, mais vu ton état, tu te dis : « C’est trop compliqué ». Vous pouvez recevoir de nous le sentiment d’appeler un ami, mais vous vous dites : « Je ne veux pas le déranger. » Néanmoins, vous êtes toujours guidé. Vous pouvez être inspiré par vos propres sentiments pour regarder un film triste qui correspond à vos vibrations. Le film déclenche vos larmes et, après avoir pleuré un bon coup, vous êtes capable de vous débarrasser de votre déception et de votre tristesse et de vous concentrer sur la pensée d’espoir qui vous fait du bien. Maintenant, en pensant à cette marche, vous vous sentez mieux, et vous la prenez. Maintenant, nous vous donnons une impulsion et nous vous aidons à avoir envie d’appeler à nouveau votre ami et, cette fois, vous ne pensez pas que cela semble si stupide.

De même, disons que vous êtes dans une relation difficile, que ce soit avec un collègue de travail, un conjoint ou une autre personne. Vous essayez d’être aimant et gentil, mais au fond de vous, vous êtes en colère. Vos sentiments sont votre propre système d’orientation, qui vous dit que vous devez vous changer ou changer la situation.

Comme toujours, en fonction de vos désirs profonds, vos guides essaient toujours de vous inspirer vers le chemin le plus facile, le plus fluide et le plus joyeux. Peut-être avez-vous des pensées pour un travail ou une relation plus aimable et plus aimante. Nous vous montrons que vous pouvez en rêver et vous manifester mieux, que ce soit dans cette relation ou dans une autre. Peut-être ressentez-vous une impulsion vers l’amour de soi et le désir de vous exprimer et de partager votre cœur, mais vous pensez alors : « Ils s’en fichent. » C’est peut-être vrai, mais nous voyons que partager votre cœur serait la prochaine étape à franchir pour mieux vous sentir. Peut-être ressentez-vous de plus en plus l’envie de quitter cette situation, mais au lieu d’écouter votre guidance et de manifester une issue, vous pensez : « Ce n’est tout simplement pas pratique ». Peut-être que ce n’est pas pratique, mais nous vous inspirons à diriger votre esprit vers un sentiment de liberté afin que nous puissions vous guider sur le chemin de sa manifestation. Si vous continuez à ignorer vos conseils supérieurs, il faudra peut-être que l’autre personne réponde à vos vibrations de colère par « la goutte d’eau qui fait déborder le vase » pour déclencher votre colère plus fortement et que vous commenciez enfin à manifester une situation plus douce pour vous-même.

Parfois, le chemin le plus joyeux signifie que vous devez laisser partir les croyances, les personnes ou les situations qui ne fonctionnent pas pour faire de la place à celles qui fonctionnent. Il n’est pas toujours possible de passer d’une humeur sombre et profonde à une humeur radieuse sans passer par des étapes intermédiaires, plus agréables. Dans ces humeurs plus denses, il y a des âmes et des situations plus denses qui correspondent à votre vibration et qui, sans le savoir, vous ramènent à des pensées plus agréables. Tout comme les parois d’un canyon dirigent une rivière sur son chemin le plus naturel et le plus joyeux en bloquant son écoulement, la vie et les âmes de vibration similaire se heurteront à vous jusqu’à ce que vous choisissiez des pensées plus douces et plus faciles et des actions plus respectueuses de vous-même.

Au fur et à mesure que vous vous entraînerez à maintenir votre vibration plus élevée – une pensée plus agréable à vivre à la fois – il vous sera beaucoup plus facile de percevoir et d’agir en fonction d’une guidance plus élevée et aimante. En attendant, vous pouvez trier la guidance supérieure en portant une attention particulière à ce que vous ressentez le mieux dans votre cœur, à un moment donné.

Nous voulons pour vous, ce que vous voulez pour vous. Nous voulons vous aider à trouver des pensées qui vous font du bien, afin que vous puissiez agir avec inspiration plutôt qu’avec désespoir. Nous voulons vous aider lorsque vous cherchez du réconfort, afin que vous puissiez ressentir notre amour même lorsque vous ne le voyez pas. Nous voulons vous aider à embrasser votre abondance naturelle afin que vous puissiez faire confiance au flux de la vie, même s’il n’est pas encore manifesté. Nous vous guidons parce que nous vous aimons et nous voulons vous aider à réaliser tous vos rêves les plus chers.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

– Les Anges

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique