par Brenda Hoffman
Mes chers amis,
Nous, les Univers, souhaitons vous présenter les actions qui vous attendent dans les prochains jours.
Vous vous êtes confortablement installés dans un cocon pendant des mois. Même si vous avez pu être anxieux au début de cette hibernation forcée, vous vous êtes adaptés et êtes maintenant assez à l’aise pour vivre dans certains paramètres.
Ces paramètres sont en train de s’étendre, car votre phase de cocooning est terminée.
Même si certains d’entre vous vont tenter de conserver leur statut de cocon plus longtemps, cela ne sera pas possible. Il est temps de sortir de votre caverne. Comme c’est le cas pour les ours et autres entités hibernantes.
Il est temps de retourner dans un monde lumineux et resplendissant.
Peut-être remettez-vous en question cette dernière phrase, car votre monde ne semble ni brillant ni éclatant. Les représentations faites par vos médias et d’autres indiquent un monde lourd et inquiétant – pas du tout comme vous l’attendiez à ce moment de votre transition.
Ce que vous ne pouvez pas encore discerner, c’est que le monde est beaucoup plus brillant que les images. Car les médias et de nombreux dirigeants vous assaillent d’images et d’autres indicateurs de la peur 3D. Ce faisant, ils vous encouragent à atténuer votre lumière.
Ignorez tout le monde sauf vous-même. Que souhaitez-vous faire ? Quand voulez-vous le faire ?
Votre hibernation est terminée aussi naturellement que pour un ours en hibernation. Et tout comme pour cet ours, vous serez un peu endormi au début, mais vous saurez que vous devez faire quelque chose.
Votre réveil intérieur vous a indiqué qu’il fallait quitter votre grotte sécurisée. Cela ne signifie pas que vous allez immédiatement saisir votre nouvelle vie, mais vous saurez qu’il est temps de changer.
Votre nouvelle vie, votre nouveau monde, vous appelle avec des énergies plus fortes à chaque instant. Votre réveil est sur le point de sonner.
Ceux d’entre vous qui se réveillent avec un réveil chaque matin ne sont pas nécessairement réveillés au premier son. Votre besoin de préparer la journée vous éveille alors que vous passez de l’habillage à la participation aux activités que vous avez prévues.
Il se peut donc que vous vous sentiez un peu groggy lorsque votre réveil intérieur sonne, mais vous allez rapidement passer à l’action. Pour votre nouveau vous, les activités sont aussi bien planifiées que pour assister à des cours ou à votre monde du travail quotidien.
Lorsque votre alarme interne sonne, vous pouvez vous demander quoi et où pendant quelques instants, voire quelques jours. Ensuite, vous vous dirigerez automatiquement vers le modèle d’activité que vous avez déterminé avant votre hibernation. Comme un papillon qui s’envole de son cocon. Pensez-vous que la chenille comprend que son être va passer d’une créature terrestre à une beauté planante ? Comment ce papillon peut-il savoir ce qu’il est censé faire une fois qu’il a quitté son cocon ? Il en va de même pour vous. Votre réveil a été préprogrammé par vous, pour vous.
Vous aurez peut-être besoin de quelques instants ou de quelques jours pour chasser le sommeil de vos yeux et vous envoler vers votre nouveau monde – quel qu’il soit pour vous.
Peut-être s’agit-il d’interagir avec vos voisins, de créer de nouveaux concepts structurels, ou de rejoindre un groupe d’intérêt au-delà de la 3D. Quelle que soit votre décision, vous passerez du statut de créature terrestre à celui de belle entité universelle volante – les débuts de la mise en œuvre de votre nouvelle pièce de puzzle universel.
Votre hibernation n’est pas terminée parce que nous, les Univers, le disons, mais parce qu’il est temps que votre réveil intérieur sonne.
Secouez votre tête brumeuse et préparez-vous pour votre nouvelle journée dans un nouveau monde. Une exploration globale extérieure remplie d’une excitation similaire à celle que vous avez ressentie lors de votre premier jour d’école ou d’un nouveau travail – sans la peur 3D attendue.
Attention, le monde, nous sommes là ! Amen.
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique