Très chers bien-aimés,
La planète divine sainte sur laquelle vous vivez est sacrée, et est un être dont le but est d’abriter et de nourrir la grande multiplicité de vie que le Créateur Divin a fait naître dans la manifestation physique.
C’est un grand et profond miracle, qui passe largement inaperçu pour la plupart des êtres humains qui sont actuellement incarnés sous forme physique sur son corps sacré.
La crise planétaire actuelle qui se déroule, et qui affecte toute la vie sur la Terre, fait partie du processus divin de rééquilibrage et de transformation de la Terre sainte.
Sa forme physique est en train de passer d’une matrice de troisième dimension, centrée principalement sur les niveaux physiques, à un corps énergétique multidimensionnel qui inclut toutes les fréquences divines de l’Un.
Cette plus grande poussée de lumière spirituelle, émanant de son noyau sacré, a été ordonnée depuis avant le début des temps, et crée une purification planétaire de tout ce qui a été séparé du divin.
La plupart des êtres humains se sont habitués à vivre dans la conscience de la troisième dimension. La crise planétaire actuelle illustre la connexion, l’unité et la relation sous-jacentes entre tous les êtres.
La sainte planète sacrée Terre a souffert de négligence et de l’accumulation d’actions négatives, de formes pensées et d’énergies qui ont perturbé l’harmonie naturelle et le flux de sa nature divine.
Elle ne peut plus continuer à offrir ses dons divins de nourriture, dans l’atmosphère planétaire actuelle.
À l’heure actuelle, de plus en plus d’individus prennent conscience de ce déséquilibre et de cette négligence, et tentent de trouver des moyens de vivre de manière plus durable et harmonieuse.
Ce qui est tout aussi important pour la Terre sacrée, c’est qu’elle reçoive également la nourriture spirituelle et énergétique de l’amour et des pensées, prières, intentions et gratitude positives, qui affirment la vie.
Cela peut se faire quotidiennement, simplement en prenant conscience des énormes cadeaux que la Terre sainte vous offre chaque jour.
Cela commence avec le magnifique soleil qui vous réchauffe et qui donne la vie, et avec l’air que vous respirez qui fait circuler cette vie divine dans tout votre corps.
Ses dons sacrés de la vie s’étendent à toute la nourriture que vous mangez et qui provient de ses sols sacrés, et de ses eaux sacrées de la vie qui coulent dans votre corps et dans tout le corps sacré de la Terre, apportant nettoyage, nourriture et mouvement à tous.
La Terre sacrée assure également la transmutation par les feux purificateurs qui transforment et renouvellent, et qui se déplacent à travers tous les autres éléments en essayant d’apporter l’équilibre divin et la santé divine.
Bien-aimés, la santé humaine fait l’objet d’une grande attention en ce moment, en raison de la pandémie, et les êtres humains commencent à comprendre davantage la réalité que tous sont un et tous sont connectés, et que la santé de l’un affecte la santé de tous.
Maintenant, il est utile de comprendre que la guérison de la santé individuelle de l’humanité est inextricablement liée à la santé du corps planétaire de la Terre.
La prise de conscience de la santé individuelle et la prise de conscience de la santé planétaire devront se rejoindre pour résoudre la crise actuelle.
Ces défis ne peuvent être résolus à partir du niveau auquel ils se sont produits. Ils doivent provenir d’une conscience plus large qui existe en chaque personne, et qui existe aussi sur la Terre.
Vous, très chers bien-aimés, pouvez aider avec votre propre conscience individuelle, qui se répercute dans l’ensemble par vos actions, vos pensées, vos paroles, vos intentions et vos prières.
Cherchez à apprendre humblement de la Terre sainte, et de la sagesse divine dans votre propre cœur, et encodée dans chaque cellule de votre corps, comment vivre chaque jour d’une manière qui respecte non seulement la vie en vous, mais aussi la vie sacrée de la Terre.
Ce choix, très chers bien-aimés, apportera à la fois la liberté et la transformation nécessaire pour tous.
Source: https://www.worldblessings.net/
Traduit et partagé par la Presse Galactique