par Marina Paregno
Vous êtes peut-être face à un ras-le-bol ou une lassitude actuellement. En réalité, nous sommes dans un processus de lâcher-prise. L’expansion universelle continue et ouvre la voie. Elle facilite les reconnexions et nous amène directement à la porte de l’éclipse et du portail stellaire du mois de juin.
Le nouvel ordre universel nous appelle dans ce passage à lâcher, à muer, à changer de peau, de corps. C’est la métamorphose.
La lumière d’ascension qui se dégage de cet espace peut être éblouissante et nous permet de nous réaligner à la puissance de notre divinité, à notre (réel ) plan divin (détourné par les réalités artificielles), à notre mission divine. Elle accroît notre lumière ce qui permet de vivre un détachement avec les anciennes réalités, avec notre partie blessée, de résoudre les anciens pactes et alliances ( notamment la fausse lumière), une délivrance des anciennes structures qui annihilaient le corps et la puissance de l’esprit. Il faut s’attendre à une séparation, une défusion, à des départs importants. Ce passage provoque le basculement d’un monde ou d’une réalité à l’autre.
Dans ce couloir, les voies devraient s’ouvrir ( col utérus, voies respiratoires, dilatation des veines et vaisseaux, gorge…). La voie est aussi ouverte pour vous permettre de vous manifester ( divinement). C’est le moment de retrouver votre maîtrise ou d’incarner votre maître intérieur (conscience) , d’exprimer tout votre potentiel, de manifester « une grande création » qui peut changer définitivement le cours de votre vie et va vous permettre d’accoucher symboliquement de votre passé blessé. Votre vie dans ce passage peut complètement basculer. C’est important de ne plus la subir, de rester focalisés sur l’ombre, les plans artificiels et les combats à mener, mais au contraire de vous ouvrir ou vous offrir à la vie qui s’écoule depuis cette porte pour permettre la restauration de l’ordre, la réparation en justice des âmes, faciliter le processus de guérison. On peut être secoués, bouleversés, bousculés à l’intérieur des corps. Cela fait partie de la remise en ordre.
C’est une grande force qui nous est transmise. Ayez de la maîtrise dans votre posture, votre attitude, vos décisions, vos engagements lors de ce changement, car les retours, flamboyants, de bâtons peuvent être nombreux.
Redressez-vous ! c’est le moment de vous sentir fort dans votre souveraineté et de retrouver votre honneur.
Marina
Source: www.marina-paregno.com