contribuer2

Transmis par Judith Kusel

« Pendant les incarnations dans les niveaux inférieurs de la spirale de la création, comme la planète Terre l’a été et s’en élève maintenant, avant l’incarnation, le voyage de l’âme à travers d’autres vies, existences et vies et existences parallèles était examiné et ensuite l’âme choisissait pour elle-même, avec la plus haute guidance, quand et comment elle souhaitait acquérir la maîtrise, et donc quels défis elle devrait relever pendant une incarnation sur terre.

De nombreuses âmes qui souhaitent vraiment atteindre la maîtrise au plus haut degré choisiront souvent les plus grands défis. Cela s’explique principalement par le fait que plus les défis sont grands, plus le calibre de l’âme est grand, et donc plus la pureté de l’âme et le diamant de l’âme sont grands.

C’est en effet sous une forte pression que se forment les diamants les plus rares.

Au cours de leur vie sur terre et au-delà, les âmes ont interagi avec de nombreuses autres âmes, certaines dans des situations intimes et d’autres de façon passagère et fugace. Souvent, les âmes qui ont une longue histoire d’incarnation et de travail en groupe choisissent de s’incarner en même temps, puis conviennent de se rencontrer en chemin, ou de fusionner avec elles d’une manière ou d’une autre, et ainsi de suivre un chemin d’âme commun et de répondre à un appel d’âme commun.

Pour certains, une incarnation sur une planète aussi dense devient un acte de service suprême et un acte d’amour. Cependant, beaucoup ont tendance à oublier leurs contrats d’âme, et se permettent ainsi d’être déviés du chemin, et trouvent ensuite une vie dans laquelle ils ont ajouté plus de leçons d’âme à maîtriser, qu’ils ne les maîtrisent réellement.

Sur la planète Terre (où le choix est encore applicable), les vies s’ajoutent souvent aux initiations de l’âme, principalement parce que les leçons de l’âme n’ont pas été maîtrisées et que des schémas négatifs ont été créés entre les âmes individuelles et au sein des groupes d’âmes. Ainsi, souvent, les groupes d’âmes devront travailler à travers des initiations collectives et une maîtrise collective de l’âme.

Ainsi, les contrats d’âme établis avant l’incarnation stipuleront les domaines de maîtrise de l’âme et les âmes qui ont accepté d’aider aux leçons de maîtrise (en prenant souvent le rôle de challenger), et/ou aux leçons collectives de groupe d’âmes dans la plus haute maîtrise. Parfois, cela peut s’étendre à des nations entières qui ont subi d’immenses leçons karmiques et doivent donc les maîtriser collectivement. Dans de tels cas, les âmes seront rassemblées, afin de maîtriser finalement les leçons collectives.

Toutes les âmes sur terre auront régulièrement des appels au réveil, et celles qui se réveilleront et seront prêtes à maîtriser leurs leçons d’âme, passeront par les initiations quand elles seront prêtes. Celles-ci prendront le plus souvent la forme de défis à surmonter, de leçons de foi, et le plus souvent de leçons d’application de la sagesse innée de l’âme afin d’acquérir la maîtrise de l’âme. Sur la planète Terre, cela signifie surtout, vaincre finalement la peur, dissoudre les anciennes fausses programmations et les schémas négatifs créés avec d’autres âmes. Plus la relation est intime, plus les défis seront nombreux, comme convenu avant l’incarnation. Le plus souvent, il s’agira d’anciens drames créés dans d’autres vies et existences, jusqu’à ce que les deux âmes maîtrisent finalement la leçon et, surtout, trouvent et expérimentent le pouvoir de l’amour inconditionnel, pour soi et pour les autres.

Car il n’y a pas de plus grand amour que celui qui embrasse une autre âme, sans jugement, sans limites, sans critique, sans essayer de changer quoi que ce soit en elle – mais qui l’aime simplement, telle qu’elle est.

La plus grande de toutes les initiations est en effet l’initiation au pouvoir de l’amour, dans les plus hauts degrés.

Car il est facile de parler d’amour pour la forme, mais il est tout à fait différent d’aimer quelqu’un d’autre lorsqu’il est mis à rude épreuve et testé jusqu’au plus profond de lui-même. »

Source: https://judithkusel.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique