La mémoire vive est l’élément vital sur lequel tout le système se base, sans lui tout l’édifice s’écroulerait, car c’est la substance même lui permettant d’avoir une certaine cohérence afin d’obtenir un semblant de stabilité. Qu’elle est cette mémoire vive en vous ? À quoi sert-elle concrètement ? Pourquoi sans elle rien ne pourrait persister ?
La mémoire vive est toute cette masse d’informations que vous recevez sans cesse de l’extérieur et qui alimente en vous une narration bien particulière tout en vous rappelant à vous-même tel un programme tout ce que vous croyez en l’instant, toute vos attentes, toutes vos idées et pensées qui créent un filet mental dans lequel vous êtes comme pris au piège. Ceci est votre mémoire vive, elle est ce qui agit constamment en vous, car elle est la représentation même que vous avez du monde, des autres, de vous ! Sans elle le personnage qui est le pivot de tout ce système ne pourrait exister, car c’est lui qui interfère entre vous et les autres.
Cette représentation permet de vous inclure dans ce système, car il est le rouage intérieur de ce qu’est le système extérieurement ! C’est grâce à cela qu’il y a un échange d’énergie, d’informations qui permettent à l’un comme à l’autre d’être en phase et de pouvoir ainsi s’autoalimenter. Toute la problématique ici posée est de comprendre que les deux sont les outils d’une même commande soit la création de tout ce système en place ! Si ce rouage saute intérieurement, il n’y a plus l’alimentation de ce système et donc si une minorité d’êtres dépasse le personnage pour s’ouvrir à un nouveau plan et donc un nouveau programme alors une nouvelle réalité se mettra en place !
D’où l’importance de bien comprendre que toute cette mémoire vive peut être utilisée différemment afin de pouvoir vous ouvrir à ce nouveau plan d’existence afin de contrecarrer la mise en place de tout ce système d’enfermement qui se met en place en une allure assez outrageuse. L’énergie que vous utilisez à chaque instant doit être perçue réellement comme vous appartenant et ne doit plus être utilisée inconsciemment dans toute cette mécanique insidieuse !
Vous avez le pouvoir en vous d’utiliser cette énergie pour la mise au monde de l’être de votre être et non plus pour son antithèse ! Comprenez-vous où veut aller ce monde ? Réveillez-vous de tout ce cauchemar et apprenez à aller voir en vous pour comprendre comment vous fonctionnez et ainsi vous pourrez entrevoir tout le fonctionnement mis en place pour asservir le règne de l’être humain. Plus vous serez réveillé et donc conscient de tous les mécanismes qui sont à l’œuvre, plus vous pourrez réutiliser ces mêmes moyens, mais pour alimenter qui vous êtes vraiment et là ce n’est plus pareil !
Vous reprenez ainsi votre pouvoir qui est d’agir pour votre bien et de manière indirecte pour le bien commun ! Ceci, vous pouvez le remarquer se retrouve être encore à l’opposé de tout ce qui se fait actuellement et cela montre aussi à ceux qui peuvent le comprendre que ce monde de fou est totalement inversé et ne sert en rien ce bien commun, mais bien au contraire pour les seuls biens d’un certain nombre.
Que se passerait-il si en vous, vous vous ouvriez à d’autres narrations qui soient plus en adéquation avec tout ce que vous ressentez ? Qu’y aurait-il de différent dans ce monde à venir ? Dans cet ordre d’idée, qu’est-ce que cela vous fait de savoir que vous avez le choix de vivre dans le monde que vous imaginez ? Qui détient ce pouvoir ? Qui est le pouvoir ? Vous tous êtes ce pouvoir, mais comme vous l’avez oublié d’autres l’utilisent à votre place ! Ils vous l’ont fait croire un certain temps, mais sachez que ce fameux temps est dorénavant bien fini !
Qu’attendez-vous pour reprendre le flambeau de votre être ? Il n’y a rien à chercher à l’extérieur ou même chez les autres, c’est vous qui avez en vous toutes les cartes en main, arrêtez de les donner à d’autres, utilisez-les et comprenez afin comment fonctionne la partie, car vous avez toujours eu la main !
Source: https://oeuvre-spirale.com/