contribuer2

ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 25 AVRIL 2021.

Selon les derniers renseignements reçus d’un représentant de la Fédération Galactique des Mondes, les attaques sont passées à la vitesse supérieure pour éliminer les installations gérées par les entreprises qui ont récemment déménagé sur Mars. Le dimanche 25 avril, Elena Danaan m’a envoyé une mise à jour sur la campagne en cours pour libérer Mars des influences négatives des extraterrestres et des entreprises, après que la Fédération Galactique ait précédemment libéré la Lune comme elle l’a expliqué dans notre quatrième interview.

Dans ma troisième interview avec Elena le 10 avril, elle a expliqué que la Fédération Galactique des Mondes attaquait les installations négatives extraterrestres et de l’État profond sur la Terre, la Lune et Mars. Cela était dû au fait que ces trois endroits avaient été précédemment révélés comme étant les épicentres d’une future tyrannie galactique qui avait été initialement signalée par le Conseil d’Andromède dans les années 1990 à leur contacté, Alex Collier.

Dans Defending Sacred Ground, il a déclaré :

Apparemment, ce qu’ils [le Conseil d’Andromède] ont fait, grâce au voyage dans le temps, c’est qu’ils ont été capables de déterminer où s’est produit le changement significatif d’énergie qui provoque la tyrannie 357 ans dans notre futur. Ils l’ont retracé jusqu’à notre système solaire, et ils ont été capables de le traquer jusqu’à la Terre, la Lune de la Terre et Mars. Ces trois endroits. (Defending Sacred Ground, p. 10)

Voici le mail de mise à jour que j’ai reçu d’Elena dimanche concernant les événements actuels relatifs à la Fédération Galactique qui élimine toute possibilité d’une Tyrannie Galactique évoluant à partir de la Terre, de la Lune et de Mars :

Je sais enfin, grâce à Thor Han, pourquoi la Fédération Galactique dit que maintenant qu’elle attaque Mars, elle peut aussi détruire certains groupes de satellites en orbite autour de la Terre (ce qu’elle était réticente à faire auparavant). Je ne comprenais pas bien pourquoi, quel était le lien entre les raids sur Mars et certains types de satellites en orbite autour de la Terre. Eh bien, il m’a donné la réponse :

La Fédération Galactique attendait que certaines grandes sociétés spécifiques installent enfin leur siège sur Mars, chassées de la Terre. Ces sociétés spécifiques possèdent ces programmes de satellites, qui sont des outils dans l’agenda de l’asservissement de l’ensemble de l’humanité aidé par les nanotechnologies et tout ce que nous savons sur le vax. Pour détruire ces satellites, ils devaient simultanément neutraliser ces sociétés. Tant que les sièges de ces corporations étaient encore sur Terre, (principalement dans des forteresses souterraines) il était impossible de mener des offensives armées, ce qui aurait été désastreux pour la Terre et ses civils.

La Fédération Galactique s’est efforcée de faire sortir les taupes des tunnels pour pouvoir les éradiquer. Sur Mars, les raids touchent des cibles beaucoup plus facilement. Ils les ont piégés. Beaucoup d’élites ont cherché à se réfugier sur Mars, ce qui va être très intéressant dans les temps à venir.

On sait depuis un certain temps que les grandes entreprises ont installé de grandes installations industrielles sur Mars. Selon les informations reçues de Corey Goode, ces installations sur Mars faisaient du commerce avec jusqu’à 900 civilisations extraterrestres différentes. Ces entreprises faisaient partie de ce qu’il a décrit comme un conglomérat interplanétaire d’entreprises, avec un super conseil composé de PDG de grandes entreprises qui avaient mis en place un puissant programme spatial secret.

Il n’est donc pas très surprenant que de grandes entreprises décident de délocaliser du personnel et des ressources sur Mars alors que le programme de l’État profond est sur le point de s’effondrer sur Terre.

L’effondrement est dû à un « réveil mondial » accéléré, car de plus en plus de personnel médical expose la pandémie et les réponses du gouvernement mondial comme une escroquerie, et il y a une exposition imminente de la vérité que l’élection présidentielle américaine de 2020 a effectivement été volée au président Trump, comme l’audit médico-légal des bulletins électoraux du comté de Maricopa ordonné par le Sénat de l’État de l’Arizona devrait le confirmer.

À bien des égards, nous sommes dans une situation très similaire à celle du 10 août 1944, lorsque les principaux industriels de l’Allemagne nazie se sont réunis à Strasbourg et ont reçu l’ordre de déplacer les ressources, le personnel et les finances vers des lieux sûrs en Amérique du Sud, dans les pays neutres et en Antarctique pour échapper à la défaite militaire imminente. Le même processus se répète maintenant sur Terre, alors que les hauts responsables de l’État profond cherchent à échapper à la capture et à la punition en se déplaçant secrètement vers Mars à l’aide de vaisseaux spatiaux d’un programme spatial secret géré par les entreprises.

Comme le souligne Elena, selon sa source, Thor Han, la délocalisation des cadres supérieurs des entreprises facilite la tâche de la Fédération galactique qui peut ainsi éliminer militairement les systèmes de satellites mis en place pour réprimer l’humanité. Bien que Thor Han n’ait mentionné aucun système en particulier, je pense que le système de satellites Irridium mis en place par Motorola et Thales Alenia Space est le candidat le plus probable pour l’effondrement de l’agenda du Deep State.

Ce qui rend plausibles les remarquables affirmations d’Elena, c’est qu’en décembre 2020, le professeur Haim Eshed, le père du programme spatial israélien, a révélé dans une interview qu’une fédération galactique jouait en effet un rôle très actif dans les affaires de la Terre et qu’une base extraterrestre américaine avait été établie sur Mars. Cela corrobore ses affirmations selon lesquelles un exode de cadres supérieurs d’entreprises vers Mars est actuellement en cours.

Je fournirai d’autres mises à jour et informations dès qu’elles seront disponibles, et je chercherai à obtenir une confirmation indépendante de ces événements remarquables au fur et à mesure de leur développement.

Michael E. Salla, Ph.D.

Source : https://exopolitics.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique