Nous sommes en pleine oscillation de fréquences Gamma avec un barrage de beaucoup d’autres quotidiennement… depuis les derniers jours de mars. Aujourd’hui, un autre jour de puissants rayons gamma qui surchargent et accélèrent les réécritures/recodages de l’ADN, ainsi que de nombreuses autres choses. Nous avons différentes variations de fréquences de rayons gamma…..
Celles-ci sont une mise en puissance massive, activant le pouvoir intérieur pour beaucoup de gens qui entrent dans une nouvelle phase. Elles sont, à un niveau, la fréquence de 6ème dimension de l’énergie du Merkaba/Corps de Lumière relative aux processus d’ascension du corps physique. Ils apportent l’énergie masculine divine, le « FAIRE » dans le service en tant que Lumière, en tant qu’Amour pur et le pouvoir intérieur de chacun. Ils représentent les aspects Siriens et d’autres niveaux de conscience supérieure de soi. La puissance est un euphémisme avec ceux-ci. Ils électrisent le corps de lumière pour éliminer les immenses distorsions de l’intérieur. Cela rend les distorsions plus fortes….
Elles sont mal comprises par ceux qui sont incapables de s’accorder complètement ou qui ont encore d’immenses programmes intérieurs profonds à nettoyer. Elles aident à l’accélération, à la catalyse et à l’éradication/irradiation de l’ancien… Ils travaillent à l’effondrement des anciennes lignes de temps/énergétiques, les constructions qui maintenaient l’ancien en place. Ils travaillent avec des convergences de dimensions multiples dans le même espace. Ils s’attaquent directement à la programmation linéaire, en la décomposant et travaillent en conjonction avec d’autres fréquences cosmiques et tonalités de lumière… pour débloquer de nouveaux codes à l’intérieur de chacun et aider à accélérer le processus de transition à travers la conscience…
Ce sont des fréquences de pouvoir… ☼ Maintenez votre état de Conscience le plus élevé à travers votre propre Cœur Universel/Pur, Ouvrez-vous complètement ! Embrassez et changez votre propre réalité entière vous-même !
Aujourd’hui, nous avons déjà un influx puissant de rayons gamma, de fréquences arc-en-ciel, de photonique à ultra-haute fréquence et plus encore. Nous oscillons continuellement et rapidement entre tous ces éléments et nous les traversons à un rythme accru, passant au suivant et au suivant. Les mises à niveau sont puissantes et quand je me suis réveillé ce matin, j’observais l’humanité et les mots étaient « effacement de modèle » puis j’ai vu un effacement massif de modèle global commencer. C’est une partie importante du processus si l’humanité doit accomplir cet important changement (ce qu’elle fait).
Source : https://eraoflight.com/