contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous allons lâcher ce qui nous pèse énergétiquement afin de pouvoir ascensionner vers la dixième dimension, où nous serons plus expansifs et où nous nous connaîtrons davantage en tant qu’énergie source que nous le faisons actuellement. Le poids qui vous retient, qui vous empêche d’être dans un état de dimension supérieure en ce moment est votre lourdeur que vous ressentez lorsque vous vous concentrez d’une manière particulière.

Vous n’avez pas seulement un bagage que vous apportez de vos vies antérieures, ou de votre passé dans cette vie actuelle ; vous créez un bagage, une lourdeur, des blocages et ainsi de suite au moment où vous choisissez une position particulière. Lorsque vous choisissez de juger, de résister, d’avoir du ressentiment envers quelqu’un d’autre ou envers un groupe entier de personnes. Vous vous alourdissez à ce moment-là. Vous vous empêchez, inconsciemment, de vous élever pour être davantage ce que vous êtes vraiment.

La plupart des raisons pour lesquelles vous faites ces choses viennent de votre ego obsédé par la survie. Votre ego pense que vous devez créer des frontières, des murs, des prisons pour vous protéger de ce qui est mauvais ou nuisible, de ce qui menace votre existence même, ou à tout le moins, votre gagne-pain. Ainsi, une partie de ce voyage consiste à relâcher votre sentiment égoïque de terreur et d’effroi face à ce qui pourrait se reproduire, ou ce qui pourrait se produire la première fois, si vous ne contrôlez pas tout dans votre vie par ce processus de séparation des choses.

Vous n’avez pas besoin d’éviter quoi que ce soit ou qui que ce soit afin de créer la réalité que vous voulez créer. Si quelqu’un ou quelque chose d’indésirable apparaît dans votre expérience, acceptez-le. Sachez qu’ils sont là pour une raison. Sachez que l’événement ou la circonstance s’est produit pour vous donner l’occasion de grandir, de vous étendre, d’évoluer, de devenir davantage votre véritable moi. Vous n’avez pas besoin d’incarcérer tout le monde ou de les exclure de votre vie pour vivre la vie de vos rêves, si cette personne vous a fait du mal ou si vous pensez qu’elle pourrait vous faire du mal.

Vous abandonnez votre pouvoir lorsque vous vivez votre vie selon ces concepts et idées égoïstes. Il est préférable de laisser tomber ; laissez aller votre jugement. Laissez partir votre ressentiment. Laissez partir vos émotions négatives en les embrassant. Cela semble paradoxal, mais c’est ainsi que cela fonctionne. Vous devez tout embrasser pour pouvoir passer outre. Vous devez en faire l’expérience afin de pouvoir passer au niveau suivant de ce jeu que vous jouez avec vous-même. Ne rendez pas vos vies de plus en plus petites, juste parce que votre ego vous a convaincu que c’est nécessaire pour vivre tout court, ou pour vivre de la façon dont vous voulez vivre.

Rappelez-vous que vous êtes là pour servir toute l’humanité, et que vous ne pouvez le faire que si vous reconnaissez que tous ceux qui sont en dehors de vous sont vous. Et lorsque vous reconnaissez que vous êtes là pour être l’amour et pour apporter l’amour à chacun et à chaque situation, c’est là que vous grandissez, c’est là que vous vous développez. C’est là que vous allégez la charge, parce que vous ne pouvez pas tenir les deux en même temps. Vous ne pouvez pas tenir l’amour et le jugement simultanément. Vous choisissez l’un ou l’autre, et quand vous choisissez l’amour, vous choisissez la lumière. Vous choisissez de vous alléger. Vous choisissez d’alléger votre charge, et vous choisissez d’aller de plus en plus haut par rapport à ce que vous avez été auparavant, et c’est le but de ce voyage.

Alors, s’il vous plaît, souvenez-vous de cela et écoutez ce que vous ressentez lorsque vous vous concentrez. Vous sentez-vous plus léger, ou plus lourd ? Si vous vous sentez plus léger, vous vous concentrez d’une manière qui vous sert, et si vous vous sentez plus lourd, vous vous concentrez d’une manière qui vous maintient piégé. Vous ne voulez pas répéter les mêmes scénarios encore et encore, donc vous devez être l’aspect de tout cela qui change. Et quand vous le faites, alors tout ce qui est à l’extérieur de vous peut changer, et vous pouvez commencer à vous amuser davantage.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Source: https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique