Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Nous sommes très particuliers sur ce sur quoi nous mettons l’accent, car nous voulons seulement prêter plus de notre énergie à quelque chose que nous aimerions voir plus dans notre expérience. Nous ne mentionnons les lignes de temps sombres et les guerres mondiales que parce que nous savons que d’autres personnes parlent de ces choses, et nous voulons que vous sachiez que vous n’avez pas à les vivre. Vous n’avez pas à faire l’expérience de quoi que ce soit que vous ne voulez pas expérimenter à partir de maintenant, mais pour faire ce saut, vous devez être prêt à détourner votre attention de ce qui n’est pas voulu et présent dans votre expérience et de ce qui n’est pas voulu mais qui a été prédit comme étant quelque chose qui se produira dans le futur.
Nous ne pensons pas avoir besoin de vous expliquer à ce stade qu’il n’y a pas un seul avenir, mais nous voulons vous expliquer un peu la mécanique de la création de la réalité. Nous avons mentionné que lorsque l’on se concentre sur quelque chose, l’être qui fait cette concentration prête son énergie à ce sur quoi il se concentre. Vous co-créez tout avec une partie de votre énergie et une partie de l’énergie de quelque chose ou de quelqu’un d’autre. Vous vous combinez pour co-créer une expérience ensemble. De cette façon, vous pouvez co-créer des événements de masse. Vous pouvez co-créer la météo. Vous pouvez co-créer tant de choses qui sont bonnes et souhaitées avec votre énergie, l’énergie qui est vous.
Vous devez juste vous entraîner à porter votre attention sur ce avec quoi vous voulez devenir un. Vous pouvez toujours dire quand vous mettez votre attention sur quelque chose que vous ne voulez pas devenir un avec, parce que vous sentez que votre énergie est drainée en conséquence. Vous vous sentez plus faible, plus fatigué, vous avez mal à la tête. Tout cela va devenir plus intense parce que vous devez être plus précis à mesure que les énergies continuent à s’accélérer et que le délai entre la création et la manifestation devient de plus en plus court. Vous devenez ce sur quoi vous vous concentrez ; vous n’en obtenez pas seulement plus. Vous obtenez davantage d’une création qui vous contient, car vous êtes de l’énergie, et lorsque vous vous concentrez, vous dépensez de l’énergie. Vous mettez de l’énergie vers ce sur quoi vous vous concentrez.
Encore une fois, soyez sélectifs quant à ce sur quoi vous vous concentrez, car vous le créez, et vous vous utilisez pour le créer. Dans votre réalité actuelle, vous pouvez regarder autour de vous et voir les choses que vous créez. La plupart de ce que vous créez en ce moment n’a rien à voir avec ce à quoi vous passez beaucoup de temps à penser pendant la journée. Cela signifie que vous divisez votre énergie, parce qu’une partie de votre énergie est dépensée pour créer une réalité dont vous faites l’expérience dans le moment présent, et une autre partie est consacrée à la création de réalités que vous pouvez ou non expérimenter dans la chair.
Si vous voulez faire l’expérience de quelque chose d’autre, de quelque chose de différent de ce qui se trouve dans votre environnement immédiat, alors par tous les moyens, pensez à cela. Portez-y votre attention, votre concentration, et sentez comme vous vous sentez bien lorsque vous ne faites plus qu’un avec quelque chose qui est désiré dans votre réalité, dans votre expérience.
Jouez avec cela, car c’est une bonne occasion pour vous de ressentir ce que certaines de vos créations vibrent lorsqu’elles vibrent. Vous voulez vous familiariser avec la vibration de vos désirs, et non avec la vibration de ce dont vous avez peur, de ce que vous pensez qui pourrait arriver en fonction de ce que quelqu’un d’autre vous dit. Ce n’est pas vous qui créez votre réalité. C’est se faire aspirer par la version de la réalité de quelqu’un d’autre et l’accepter parce qu’il est plus créatif que vous.
C’est ainsi que les sectes se forment dans votre monde. Le leader du culte n’est pas seulement charismatique, il est aussi créatif. Vous voulez tous créer intentionnellement à partir de maintenant, parce que les enjeux deviennent plus élevés, comme vous pouvez le voir sur votre monde autour de vous en ce moment. Soyez très intentionnels, et soyez également patients, car même si les choses s’accélèrent, il y a toujours un décalage dans le temps, et vous devez toujours attendre que vos créations se concrétisent. Et nous voulons aussi que vous sachiez que les créations positives viennent plus rapidement que les négatives, parce que les créations positives ont une énergie positive, et cela va toujours plus vite.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
Source: https://danielscranton.com/