Le Collectif transmis par Caroline Oceana Ryan
Salutations, mes amis ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour parler avec vous aujourd’hui.
Aujourd’hui, notre auteur pose une question, à laquelle nous sommes heureux de répondre :
COR : Mes amis, de nombreux Porteurs de Lumière en ces temps ont le sentiment que les forces supérieures de la Lumière n’entendent pas notre demande d’intervention.
Lorsque nous regardons le monde maintenant, nous voyons plus de densité – plus de violence, plus de maladie, une quantité apparemment plus grande de contrôle autoritaire – pas moins.
Certains ont le sentiment que nous avons été, peut-être pas entièrement abandonnés à une situation de plus en plus mauvaise sur cette planète, mais que les roues du changement tournent si lentement qu’il y a de moins en moins de choix pour ceux qui désirent que l’humanité se libère.
Vous en avez déjà parlé auparavant, mais je l’évoque à nouveau au cas où vous auriez quelque chose à ajouter à ces autres messages.
Et votre travail énergétique est grandement apprécié en ce moment !
Le Collectif : Et nous sommes plus qu’honorés de vous aider, ma chère.
Tout d’abord, la déception et le sentiment croissant que vous avez été » abandonnés à votre sort » comme on dit, ne sont pas seulement dus aux circonstances extérieures que vous voyez autour de vous maintenant.
Cela fait partie d’une forme continue de sevrage de la drogue de l’illusion.
L’humanité est également en train de s’éveiller aux tours de passe-passe, longtemps employés pour entraîner certaines parties de votre activité cérébrale et une grande partie de votre esprit, afin de vous maintenir tous petits, passifs et prêts à servir des intérêts qui n’ont jamais été les vôtres, bien qu’ils aient semblé l’être.
Ainsi, oui, vous aurez souvent l’impression qu’il n’y a pas de filet de sécurité en dessous de vous, et que vous devez vous battre seuls contre les éléments des crises actuelles de la Terre.
Pourtant, nous nous demandons s’il y a jamais eu un filet de sécurité.
Tous ces siècles pendant lesquels les gens ont dû se battre contre les éléments, capturer ou cultiver leur propre nourriture, ou encore mendier… tous ces milliers d’années pendant lesquelles les femmes n’avaient que peu ou pas de contrôle sur leur vie dans la plupart des cultures…
Tous ces siècles où refuser aux autorités locales ce qu’elles exigeaient des masses, c’était risquer une punition sévère ou la mort…
Etiez-vous en sécurité à cette époque ?
Nous dirions qu’il n’y avait pas de filet de sécurité sous vos pieds.
Personne pour vous rattraper en cas de peste, de terrible tempête, de sécheresse, de récoltes ruinées, de batailles qui font rage, de navires qui coulent, d’esclavage, de trop d’enfants à nourrir, de trop de maladies qui semblent ne pas avoir de remède.
Il y a bien sûr eu des époques sur la Terre où certaines cultures avancées ont prospéré, sans l’intrusion d’un agenda sombre.
Et il y a eu de nombreux siècles pendant lesquels les modes de vie indigènes ont subvenu aux besoins d’un peuple, y compris les remèdes naturels pour les maladies, les formes ingénieuses de production alimentaire, les logements solides, l’expression créative joyeuse et la gouvernance matriarcale, entre autres dispositions.
L’humanité n’était pas perdue à cette époque. Et pourtant, elles n’ont pas duré.
Après la chute des grandes civilisations telles que l’Atlantide et la Lémurie, le « long bras de Sauron » a réussi à étendre son ombre sur toutes les terres, exterminant les indigènes et mettant hors la loi leurs traditions et leurs enseignements, et coupant l’humanité de ses origines cosmiques, afin de la déresponsabiliser à autant de niveaux que possible.
Bien sûr, depuis l’anéantissement et l’assimilation des autochtones dans la plupart des régions du monde, de nouvelles « solutions » et de nouveaux systèmes ont été introduits, prétendument pour soutenir les masses.
Pourtant, il est clair que ceux-ci ont surtout réussi à soutenir l’élite qui les a créés, et leurs descendants, tout en exploitant l’humanité et les éléments naturels de la Terre.
Et maintenant, vous êtes à une époque où ces « soutiens » sont en train de s’effondrer, et vous ne pouvez plus supporter d’entendre les discours fallacieux et les fausses assurances de l’ancienne foule, selon lesquels telle ou telle solution va rectifier les choses.
Ou que les régions du monde qui semblent perpétuellement enfermées dans la guerre sont destinées à souffrir, car on leur dit : « Il n’y a pas de solution facile. »
Votre malaise croissant aujourd’hui n’est que partiellement dû à ce que vous voyez se produire à l’extérieur.
Le reste de l’inconfort, comme nous le disons, est lié à votre sortie de l’état d’anesthésie où vous ne savez pas vraiment pourquoi vous êtes ici, ni d’où vous venez.
Ce genre d’éveil donne en effet l’impression d’être un endroit froid et peu sûr.
Ce n’est pas pour les âmes sensibles, et ce n’est pas quelque chose que vous souhaiteriez traverser, si votre mental-égo et votre personnalité avaient le choix.
Pourtant, votre vie ne consiste pas maintenant en ce que votre mental-égo préférerait.
Elle consiste principalement en la direction de la croissance de l’âme qui vous conduit à la réalisation de la raison pour laquelle vous vous êtes incarnés à ce moment.
Et elle consiste en une prise de conscience croissante que les habitants de la Terre n’ont pas été libres et indépendants dans leur esprit, leur âme ou leur corps depuis des milliers d’années, bien que d’une certaine manière, c’est ce qu’ils cherchent à atteindre maintenant.
Et donc, vous êtes parmi les premiers à entendre les souches très faibles mais précises de la musique de ces sphères qui dansent autour de vous dans l’espace, et qui augmentent en taux vibratoires et en « voix », pourrions-nous dire, afin de vous animer et de vous éveiller aux capacités que vous avez depuis longtemps, mais que vous avez oubliées il y a longtemps.
Ceci n’est pas basé sur les réalités terrestres extérieures telles que vous les voyez maintenant dans les bulletins d’information du soir, ni sur votre désir de mettre fin à ces situations et à la douleur qu’elles causent.
Cette prise de conscience est née d’une vibration qui s’écoule bien au-dessus de la vie terrestre, mais qui se déplace maintenant puissamment vers votre planète et la conscience humaine, à un point tel qu’aucune partie de la vie terrestre ne peut y échapper.
Vous n’êtes déjà plus les personnes que vous étiez il y a une semaine, ayant progressé en une semaine ou un mois à un niveau d’évolution qui, dans les siècles passés, aurait pris de nombreuses années.
Mais comment cette accélération va-t-elle nous aider maintenant que tout semble être hors de contrôle ? vous pouvez demander, et c’est compréhensible.
Elle vous aide en vous aidant – en vous élevant – à réaliser que, bien que vous puissiez prier pour être délivré des douleurs, des pertes, des pressions et des chocs de la vie terrestre actuelle, vous découvrirez maintenant que, de plus en plus, bien que vous priiez les cieux, vous êtes ceux que vous avez attendus.
C’est ainsi que la vieille prophétie des anciens Hopis n’est pas une simple tournure de phrase poétique.
C’est ce moment que, comme beaucoup l’ont noté, les ancêtres ont désigné comme le moment des comptes.
Le moment où ceux qui ont détenu un pouvoir volé sur les autres, et vénéré le service à soi-même, devront rendre compte de leurs actes, et perdre ce pouvoir, pour toujours.
Pourtant, ne supposez pas que c’est ce moment qui vous accorde votre liberté, car vous n’avez pas conçu cette co-création particulière pour fonctionner de cette façon.
C’est votre propre compréhension de vos pouvoirs de co-création, votre propre expérience intérieure palpable de ce qui survit et dépasse l’effort humain et les circonstances humaines, qui vous tire de la boue, maintenant et toujours.
Vous êtes plus grand que cela, les vents vous murmureront maintenant que vous libérez les effets de la dernière prise de contrôle frénétique de l’ancienne structure de pouvoir.
Et lorsque les accords de la musique des royaumes supérieurs atteindront votre propre cœur élevé, vous reconnaîtrez des aspects de vous-même que vous n’auriez jamais cru pouvoir rencontrer – un calme, une tranquillité intérieure, une absence de résistance qui rend tout combat inutile et tout jugement superflu.
Vous ne pouvez pas surestimer la puissance de ce moment !
Ceci aussi est une action entreprise, bien que le monde puisse juger la croissance intérieure, la réalisation et les changements vibratoires comme étant trop éthériques pour être « suffisants ».
Pourtant, vous êtes tous là, debout dans votre force, réclamant cette souveraineté de l’intérieur que vous aviez pensé devoir attendre, être attribuée par quelqu’un d’autre.
Cette usine est fermée. Votre cœur élevé et votre esprit supérieur sont libérés !
Réjouissez-vous de votre force retrouvée et de votre connaissance intérieure, ou si vous ne pouvez pas vous réjouir, remerciez de quelque manière tranquille que ce soit.
C’est pour cela que vous êtes venus.
Namaste, mes chers ! Tout va bien.
Écoutez à l’intérieur, et vous réaliserez une fois de plus : Vous n’êtes jamais seuls.
Source: https://carolineoceanaryan.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique