contribuer2

par Shelley Young

Comment rencontrer les gens là où ils sont et naviguer dans les couches vibratoires entre vous et les autres ?

Imaginez une maison à deux étages avec un sous-sol. Le sous-sol pourrait être considéré comme 3D. Il n’y a pas beaucoup de lumière sur cette couche. C’est un espace assez inconfortable pour essayer de s’y épanouir. Beaucoup de gens sur cette couche sont en mode de survie. L’étage principal est en 4D. Il est beaucoup plus lumineux et offre plus de confort, de découverte et de subsistance. L’étage supérieur est en 5D. C’est la couche qui est beaucoup plus confortable, qui soutient et qui contient l’énergie du rajeunissement. C’est l’endroit où vous pouvez simplement être. Le grenier est l’endroit où résident les anges, les maîtres et les guides supérieurs.

La plupart des personnes qui n’ont pas commencé leur voyage d’illumination seraient en résonance avec le sous-sol. D’autres qui sont fermement engagés dans leur voyage d’illumination passent de plus en plus de temps à l’étage.

Les personnes qui se trouvent au sous-sol ont une certaine idée qu’il y a un étage au-dessus d’elles. Ils peuvent même occasionnellement monter les escaliers et l’explorer un peu avant de retourner au sous-sol. Mais ils n’ont pas vraiment conscience de l’étage ou du grenier car il y a trop d’espace entre eux et cette zone.

Vous, par contre, vous vous souvenez du sous-sol parce que c’est là que vous avez commencé et vous avez conscience à la fois du rez-de-chaussée et du grenier d’où vous êtes. Pour rencontrer les gens au milieu, vous vous rendriez au rez-de-chaussée et vous encourageriez les gens du sous-sol à vous y rencontrer.

Vous voyez ? C’est une couche à laquelle vous pouvez accéder tous les deux avec une relative facilité et un endroit où vous pouvez vous voir et vous reconnaître. Et bien qu’il puisse y avoir des personnes qui ne sont pas tout à fait prêtes à monter les escaliers vers les étages supérieurs de la maison, vous occupez tous le même bâtiment et vous êtes tous également appréciés et aimés, peu importe où vous choisissez de passer la majorité de votre temps. Et soyez assurés que tous les êtres, aussi têtus ou stoïques soient-ils, finiront par se lasser du manque de soutien au sous-sol et chercheront la lumière.

~L’archange Gabriel à travers Shelley Young

Source: https://trinityesoterics.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique