contribuer2

par Caroline Oceana Ryan

Nous voyons tant de personnes qui demandent maintenant à comprendre pourquoi un si grand nombre de personnes quittent la planète par un moyen ou un autre.

Et ils demandent également à savoir pourquoi les choses semblent empirer, et non s’améliorer, malgré les nombreuses discussions depuis très longtemps sur une Nouvelle Terre et des énergies plus élevées.

Et encore une fois, nous dirons simplement que beaucoup de choses doivent être dissoutes, et que d’autres situations et êtres doivent passer à un niveau vibratoire plus élevé, avant que quelque chose d’aussi idyllique que ce que vous avez envisagé puisse se réaliser.

Il est ainsi que vous avez déjà voyagé loin, et que vous êtes fatigués depuis de nombreux jours.

Fatigués physiquement non seulement par les exigences du travail et/ou de la famille, et les pressions continues de la vie sur une planète qui n’est pas encore tout à fait souveraine, mais aussi par l’infusion continue d’énergies supérieures.

Celles-ci demandent à chaque cellule, à chaque particule de votre être de s’élever à une nouvelle et plus haute expression – celle de votre vrai moi.

Vous êtes bien sûr également fatigués mentalement et émotionnellement, non seulement par les nouvelles qui vous parviennent à travers vos canaux médiatiques, mais aussi par les vieux traumatismes et les interférences énergétiques que vous portez encore de nombreux siècles de vies terrestres.

Vous êtes naturellement fatigués par les changements en cours et les interruptions apparentes de la « vie normale » qui ont à voir avec votre voyage d’Ascension et la dissolution de l’ordre ancien.

Pourtant, pour chacun d’entre vous, le plus grand changement de tous est le fait que vous êtes témoins de tout ce qui n’est pas votre moi authentique qui se détache et vous libère, alors que vous le libérez.

Nous ne saurions trop insister sur le fait que ces pressions font des ravages, d’autant plus en ces jours de pré-solstice, alors que les puissantes énergies de l’éclipse lunaire de pleine lune du 26 mai sont encore ressenties.

Il est important de prendre plus de temps pour vous reposer et vous restaurer maintenant, en cette période de renaissance et de transformation puissante.

En ce moment, votre esprit et votre psyché sont en train de s’épanouir d’une manière que vous n’avez jamais vraiment négociée, pourrait-on dire.

Nous voulons dire en fait, que vous êtes maintenant plus légers dans vos voyages, bien que vous ayez pu supposer que cela a toujours été le cas – que vos voyages éthériques ont toujours été fluides et remplis d’un potentiel infini.

Pourtant, c’est nouveau, votre présence éthérique accrue et votre connexion à cet aspect éthérique – l’aspect spirituel qui voyage la nuit vers diverses dimensions, royaumes terrestres, planètes, Terre Intérieure, et ailleurs.

Cet aspect qui communie avec différents types d’êtres dans différents environnements, en fonction de votre but et de votre mission terrestre.

Beaucoup d’entre vous sont en fait des êtres de la mer sous forme humaine, qui voyagent pour parler avec les animaux de la mer, les peuples de la mer, les plantes, les rivières et les montagnes sous les mers de la Terre, que ce soit pour aider à leur développement ou à leur guérison et leur désintoxication des déchets et des excès du monde moderne.

Certains d’entre vous sont des êtres de l’air ou de la Terre, et donc de parler avec la nation des roches et des minéraux, ou de rencontrer les hauts conseils des êtres de Cristal, ou de voler avec les dragons autour ou à l’intérieur de la Terre – rien de tout cela n’est nouveau pour vous, et tout cela se superpose puissamment maintenant avec une intention et un but encore plus élevés qu’auparavant.

Nous n’avons vu aucun peuple aussi déterminé que vous, à s’élever là où les entraves du passé, y compris la guerre, la famine et le contrôle manifeste de la vie moderne, ne sont plus tolérées.

Vous êtes grandement aidés par les énergies actuelles, qui sont faites pour sonner constamment dans votre taux vibratoire cellulaire à des niveaux de plus en plus élevés.

Ces fréquences plus élevées ne sont pas tant des intrusions dans votre journée, mais plutôt des rappels de votre vrai moi, et de votre vraie maison.

Tous ceux d’entre vous qui se sont portés volontaires pour venir en ce moment ont fait l’expérience de la Terre et d’autres planètes à des vibrations bien plus élevées que celles auxquelles la Terre résonne actuellement.

Ainsi, par votre présence même, vous l’appelez en avant, et avec elle, tous ses nombreux êtres.

« Et qu’en est-il des autres ici, vous pouvez demander, ceux qui ne sont pas pleinement humains ?

« Ceux qui descendent des Anges déchus – ou qui descendent des envahisseurs qui, il y a longtemps, sont venus sur Terre et ont décidé d’en faire une planète d’esclaves, un lieu de perte, de mort et de vie écourtée.

 » Ceux qui ont exploité son Être afin d’adorer leur propre faux sentiment de pouvoir.

« Vont-ils aussi faire l’Ascension ? Et combien de temps encore devrons-nous travailler sous leur folie ? »

On nous demande souvent combien de temps les choses vont empirer, ou si l’humanité va s’éteindre avant la fin de ce long cauchemar.

Et nous dirons, vous ne vous dirigez pas vers l’extinction en tant que race ou planète, car cela ne sera pas permis, malgré les apparences parfois.

Vous avez souvent été tenus à l’écart de ce qui aurait très certainement signifié la fin de la vie de cette planète par l’arsenal nucléaire, qui dans le cas de la ligne de temps actuelle de la Terre, a été empêché de se déployer, ou enlevé et détoné bien en dehors de l’atmosphère de la Terre.

Vous n’avez jamais été seuls dans cette situation, très chers.

Et comme toujours, nous devons souligner que vous n’êtes pas venus pour être secourus, mais pour créer activement le type d’autonomie et d’exercice du libre arbitre – la conscience autonome – dont on ne pouvait que rêver dans les temps précédents.

Pourtant, vous regardez trop souvent à l’extérieur de vous-mêmes en attendant qu’une aide arrive du ciel.

Et oui, nous sommes en mesure de vous encourager et de vous aider.

Et pourtant, vous êtes vous-mêmes les capitaines et les commandants de ces vaisseaux que vous regardez vers le ciel pour en avoir un aperçu !

Vous n’avez tout simplement pas la mémoire consciente de ces rôles et de ces capacités.

Et pourtant, de plus en plus – oui, vous commencez à vous en souvenir.

Alors peut-être, ne maudissez pas si rapidement les énergies entrantes, bien qu’elles puissent certains jours causer des maux de tête, des vertiges, de la fatigue, ou une libération de vieux chagrins alors que vous vous détachez des vieux traumatismes, rôles et constrictions de la Terre.

Cette Lumière qui arrive maintenant et imprègne votre être est exactement l’assistance que vous avez vous-mêmes choisi de recevoir.

Les codes énergétiques que vous êtes en train de télécharger dans vos systèmes humains vous soutiennent parfaitement dans votre nouvelle croissance et vos réalisations, malgré les barrières extérieures mises sur votre chemin pour vous retenir, énergétiquement ou autrement.

Ils ne le peuvent pas, car vous avez choisi, en tant que race d’êtres, d’Ascensionner là où ces tentatives sont totalement incapables de vous détourner de ce que vous avez conçu avant de vous incarner.

Ainsi, lorsque vous monterez à bord de votre vaisseau préféré pour vous réunir en conseil ou en discussion privée avec les membres de votre famille spirituelle, ou que vous vous rendrez dans un temple de guérison sur la Terre Intérieure ou sur votre planète préférée, ou encore que vous communierez avec les créatures sauvages – dans votre état de sommeil ou en tant que votre moi supérieur, mais vous y êtes quand même – rappelez-vous que c’est ce que vous avez choisi.

Que le jour où vous pouvez nier ce qui est est est bien passé.

Et que même en ce moment, de tous les moments, apparemment plein de désespoir, de trahison et de la perte d’une époque, il n’y a jamais eu un monde aussi beau.

Namaste, mes amis !

Nous sommes avec vous, toujours.

Caroline Oceana Ryan

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique