Transmis par Caroline Oceana Ryan
Nous voyons que beaucoup d’entre vous se sentent très nerveux quand vous regardez les nouvelles, quand vous regardez les médias alternatifs.
Vous voyez des choses qui sont très difficiles pour vous. C’est compréhensible.
Vous ne recevez pas de rapports sur ce qui se passe [de positif] dans les coulisses, et sur ce qui se passe galactiquement, à l’exception de ces chers [Chevaliers Blancs de la Fraction Trois] à RainbowRoundtable.net.
Vous n’entendez pas vraiment parler de ce qui se passe dans le monde [pour aider au déploiement de NESARA], et avec les conseils galactiques, et les conseils de Lumière supérieure.
Donc vous ne voyez que le négatif. Vous ne voyez que la densité, et cela peut être très difficile.
Pour la version vidéo, allez sur : https://youtu.be/wq2LPtksB28
Vous devez donc en quelque sorte vous fier à votre propre sens intérieur de ce qui se passe.
Vous devez vous fier à votre intuition pour vous assurer que la Terre traverse de tels changements vibratoires que très bientôt, et de plus en plus maintenant, il y a beaucoup de [densité] qui aurait eu lieu dans le passé et qui ne peut plus avoir lieu, parce que vibratoirement la Terre ne résonne pas avec ce type particulier de réalité.
L’image a donc changé.
Et plus vous résonnez avec le bien-être, le calme, la paix, plus vous en ferez l’expérience.
Pouvez-vous imaginer que, si seulement 10 ou 20 % de la population mondiale décidait de se concentrer sur le bien-être ?
Il y aurait un énorme changement !
Et il y en a de plus en plus, très chers, et toute la Terre en résonne.
Alors prenez un moment pour respirer calmement, tranquillement. Vous vous concentrez sur votre respiration.
Et vous expirez toute frustration, toute tristesse, tout sentiment de passivité – le sentiment que la Terre est en difficulté, et que vous ne pouvez pas tout à fait changer cela.
Le sentiment que vous ne pouvez pas vous rendre là où les décisions sont prises au nom de l’humanité, que vous en êtes séparé.
Allez dans ce sentiment pendant un moment. Faites-le sortir, et respirez-le.
Sortez-le du plus profond de vous. Tout sentiment de passivité ou de victimisation, de ne pas avoir le contrôle.
Photo de Sheila Fitzgerald
Nous allons maintenant faire appel à notre moi supérieur, pour aider tout le monde.
Et aussi, si vous le souhaitez, appelez un guide supérieur qui va spécifiquement vous aider en ces temps.
Vous pouvez appeler un Archange si vous le souhaitez, ou un Maître Ascensionné – c’est vous qui voyez. Ou simplement un Être de Lumière supérieur.
Mais il s’agit spécifiquement de travailler à être en paix en ce moment, et à ne pas réagir.
Ne pas réagir à ce que vous pensez qu’il se passe autour de vous. Parce que ce que vous pensez est un peu différent en fait, de ce qui se passe.
Ce qui se passe est beaucoup plus rempli de Lumière, et beaucoup plus déterminé à soutenir les forces de Lumière sur la Terre.
Expirez simplement, et remettez à ce guide magnifique et à ce soi supérieur – peu importe qui vous avez choisi – expirez cette douleur, cette frustration et cette tristesse.
Remettez-les-leur. Remettez-les nous.
Et fermez vos yeux et concentrez-vous sur votre respiration.
Et si vous le souhaitez, faites sortir votre conscience de la pièce où vous êtes assis. Hors de l’immeuble ou de la maison où vous vous trouvez.
Jusqu’au ciel. Très haut, jusqu’à ce que vous réalisiez que vous ne vous élevez pas seulement physiquement. Vous vous élevez vibratoirement.
Et vous arrivez à un bel endroit de calme.
Si vous voulez vous imaginer dans un temple de la guérison, ou assis au bord de la mer, comme le fait notre auteur, mais dans les royaumes supérieurs, alors faites-le. Tout ce qui sera pacifique pour vous.
Ou dans un jardin de cristal. Différentes personnes apprécient différentes images.
Ce que vous imaginez ici, vous le créez autour de vous.
Photo de Harry van Grieken
Et ceci est également vrai pour la Terre !
Vous constaterez que vos manifestations sont de plus en plus rapides et qu’elles sont beaucoup plus proches de ce dont vous parlez, de ce sur quoi vous vous concentrez, de ce que vous attendez. Vous pouvez même en plaisanter.
Et bien sûr, ce que vous attendez inconsciemment.
Mais lorsque vous arrivez dans ce bel endroit de calme et de paix, posez votre main un instant sur le sol en marbre du temple où vous êtes assis, ou sur le banc en marbre.
Ou sur le rocher au bord de la mer, ou sur un cristal près de l’endroit où vous êtes assis – où que vous soyez – et ancrez-vous dans la vibration supérieure de cet endroit.
Vous pouvez le faire dans la nature si vous le souhaitez, d’autant plus que la vibration de la Terre s’élève si rapidement.
Passez un moment où vous égaliserez – vous ferez résonner votre vibration avec cette belle vibration élevée de l’endroit où vous vous trouvez à ce moment-là.
Et concentrez-vous simplement sur votre respiration. Et affirmez pour vous-même, « JE SUIS ».
Vous pouvez élaborer si vous le souhaitez : « Je suis la Lumière supérieure… Je suis l’Amour supérieur… Je suis la Divinité elle-même, dans l’une de ses plus belles expressions », si vous voulez le dire ainsi.
Et vous allez imaginer toute cette vieille formation que vous avez reçue au cours des nombreuses, nombreuses décennies et nombreux siècles que vous avez passés dans la vie terrestre – vous allez juste vous imaginer être libéré de tout cela.
Voyez cette vieille structure se dissoudre, s’effriter, se désintégrer.
Si vous voulez utiliser la Flamme Violette pour transmuter toute émotion plus lourde, faites-le simplement – mettez-vous à l’intérieur de cette Flamme Violette Transmutante de Saint Germain.
Et sachez qu’en faisant cela, très chers, vous déplacez les énergies de votre lieu de vie, de toutes les personnes avec lesquelles vous parlez.
Toute personne qui entre en contact avec vous maintenant recevra un peu de l’adorable parfum pur, pourrait-on dire, des royaumes supérieurs.
Et respirez simplement ce bel air, qui est si frais et pur.
Il est très important de passer du temps dans la nature maintenant, et loin des sources d’information, car elles sont encore teintées de la densité de la Terre telle qu’elle était autrefois… .
Donc, quand vous êtes prêts, mes chers, redescendez complètement dans la pièce, complètement dans votre corps, en faisant toujours attention à votre respiration.
Si vous voulez passer du temps chaque jour à vous concentrer sur votre respiration, c’est merveilleux.
Prenez quelques instants pour le faire…
Et dites à ce guide magnifique ou à votre moi supérieur ce que vous avez besoin de leur dire. Dites-le maintenant.
Quand vous êtes prêt, remettez-le-lui. Demandez à ce qu’il soit transformé. Ou remettez vous simplement dans cette belle Flamme Violette…
Et évidemment, vous pouvez faire cela à tout moment, très chers.
Nous vous envoyons donc beaucoup d’amour et de bénédictions, et comme toujours, nous sommes ravis que votre puissante, belle et brillante Lumière ancre tant de beauté sur la Terre en ce moment.
Namaste ! »
Caroline Oceana Ryan
Source: https://carolineoceanaryan.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique