contribuer2

par Shelley Young

L’un des traits dominants des énergies de transformation dans lesquelles vous vous trouvez actuellement est l’opportunité de parvenir à un lieu de paix avec les traumatismes passés.

Il existe un système de croyance persistant chez de nombreux êtres humains selon lequel vous ne pouvez pas guérir après un traumatisme, qu’une fois que vous l’avez vécu, vous êtes à jamais marqué ou brisé. Ce que nous souhaitons que vous compreniez, c’est que vous pouvez absolument entrer dans un espace de réintégration et de plénitude.

En fait, le fait que vous ayez un défi à relever indique que vous avez également le plein potentiel pour le guérir. Vous ne choisiriez tout simplement pas de venir dans le corps avec un thème à explorer sans détenir également le potentiel de maîtriser ce thème. Avoir l’un sans l’autre ne servirait à rien.

Cela ne signifie pas que vous allez oublier ce que vous avez vécu. Vos expériences font partie de la mosaïque de qui vous êtes. Mais ce que nous disons, c’est que vous pouvez tout à fait parvenir à l’acceptation et à la paix en considérant que cela fait partie de votre histoire et que le passé ne contrôlera plus votre avenir.

Comprenez que des souvenirs de traumatismes peuvent surgir pendant cette période. Cela ne prouve en aucun cas que vous êtes brisé à jamais. Loin de là ! Les souvenirs de traumatismes apparaissent parce que les fragments qui se sont produits à ce moment-là sont prêts et attendent d’être aimés dans leur intégralité.

Vous êtes votre lieu sûr, votre guérisseur, votre parent nourricier, votre consolateur, et votre comité d’accueil à bras ouverts qui est si excité de se reconnecter avec ces parties innocentes de vous-même qui ont attendu de revenir à vous. Comme il est glorieux que vous ayez évolué vers la connaissance que vous êtes absolument capable d’être cet amour pour vous-même.

~L’Archange Gabriel à travers Shelley Young

Source: https://trinityesoterics.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique