contribuer2

par Marilyn Raffaelle

Bienvenue, chers lecteurs.

Nous observons que lorsque les restrictions commencent à s’atténuer, beaucoup s’attendent à ce que leur vie reprenne exactement là où elle s’était arrêtée avant la période d’isolement. Rien ne peut être ou ne sera exactement comme avant, car l’énergie de la Terre a et continuera à changer. Permettez le processus, mes chers.

Il est important d’examiner honnêtement votre système de croyances et de vous permettre de reconnaître tout ce que vous pouvez encore avoir en tête concernant la façon dont les choses doivent être pour être « justes ». Soyez ouverts au changement en comprenant et en acceptant que le monde est entré dans un nouveau modèle vibratoire qui ne lui permet pas de s’exprimer exactement comme il le faisait auparavant.

Écoutez votre intuition et faites-lui pleinement confiance, en lui permettant de vous guider vers des façons nouvelles et auparavant inconnues de vivre dans un monde à résonance plus élevée. C’est devenu une période de peur pour ceux qui restent spirituellement non éveillés, car lorsque leur système de croyances confortable et familier commence à s’effriter, ils le vivent comme la perte de leurs fondations, construites sur du sable.

La Conscience Divine est un état permanent de réalisation. La conscience divine ne donne jamais d’accomplissement à un individu, car la conscience divine ne tient pas compte de la croyance en la séparation ou des individus comme étant séparés d’elle-même. Dieu s’accomplit toujours en tant qu’individu et à travers lui.

Les expressions individuelles de la Conscience Divine font l’expérience de l’épanouissement en fonction de l’ouverture de leur conscience à le recevoir. Une conscience qui est déjà remplie de fausses croyances de deux pouvoirs, de dualité et de séparation n’a pas de place à travers laquelle l’accomplissement divin peut s’exprimer.

Il est temps de réfléchir et d’évaluer les facettes ordinaires de votre vie.  » Pourquoi est-ce que je lutte pour maintenir un travail, une relation, un mode de vie qui me semble achevé ? Quelles sont les croyances qui m’animent ? Est-ce que je fais ces choses pour plaire aux autres ? À la lumière de ce que je sais, ces croyances sont-elles vraies ou simplement des concepts que j’ai acceptés et auxquels je me sens à l’aise de m’accrocher ? « L’avantage de la période d’enfermement est qu’elle a donné aux individus l’occasion de se poser ces questions, ce qui a aidé beaucoup d’entre eux à dépasser les anciennes croyances qui les tenaient en esclavage.

Au cours de toutes les vies, la majorité des gens ont confortablement accepté et vécu à partir de ce qu’ils ont été amenés à croire être la « bonne voie » ou la « vérité » sur tout, dont la plupart étaient fondées principalement sur la dualité et la séparation. La troisième dimension est l’échelon le plus bas d’une échelle dimensionnelle très élevée, très chers, et c’est pourquoi la plupart des gens sont incapables de parler facilement avec leurs guides, leurs enseignants et leurs êtres chers de l’autre côté.

L’énergie tridimensionnelle ne s’aligne pas avec les énergies de Lumière plus raffinées des dimensions supérieures. Beaucoup continuent à croire que les dimensions supérieures n’existent pas parce qu’ils ne peuvent pas les voir ou les entendre. Certains de ceux qui croient en une vie après la mort continuent à la considérer à partir de concepts étroits et faux d’un « paradis » ou d’un « enfer » qui attend chacun, ce qui a fourni un outil de contrôle bien utilisé par les églises, les parents, les gouvernements, etc. Ne doutez jamais que ceux qui vivent dans les dimensions supérieures sont bien vivants, apprennent et évoluent, et sont heureux d’être de retour chez eux.

Les fantômes sont des individus qui sont si complètement alignés avec l’énergie tridimensionnelle que même après la mort du corps physique, ils restent totalement alignés avec elle. C’est leur état de conscience. Les êtres de dimension supérieure sont toujours à proximité, prêts à les aider, mais le libre arbitre leur permet de rester dans leurs illusions aussi longtemps qu’ils le souhaitent.

Ceux qui pleurent sans cesse quelqu’un qui est décédé en érigeant des autels, en organisant des séances de spiritisme et en essayant constamment d’établir un contact ne rendent service ni à eux-mêmes ni à la personne qu’ils pleurent, car ces actions ne servent qu’à les maintenir liés à ce qui est terminé et empêchent celui qui est décédé d’avancer.

La mort existe, n’a jamais existé et ne pourra jamais exister. Un Dieu omniprésent, omnipotent et omniscient pourrait-il mourir ?

Au fur et à mesure que les individus évoluent et grandissent spirituellement, il devient plus facile et plus naturel de communiquer avec les guides ou même les êtres chers si un contact est nécessaire. En effet, lorsque l’énergie d’une personne se raffine, elle commence automatiquement à s’aligner sur les mêmes énergies dans les dimensions supérieures.

N’oubliez jamais que vous n’êtes pas un être humain avec une conscience, mais plutôt une conscience qui utilise actuellement un corps matériel, comme cela est nécessaire pour vivre dans l’énergie plus dense de la terre.

Nous observons une hésitation de la part de beaucoup de gens qui sont conscients de leur vraie nature, mais qui sont incapables de lui faire pleinement confiance parce qu’ils croient qu’elle ne se manifeste jamais comme ils l’attendaient, qu’elle est imprévisible et qu’elle n’est donc pas pratique pour la vie de tous les jours. Réalisez et rappelez-vous que la Conscience est la substance de la forme, et non une connaissance intellectuelle de la vérité. C’est pourquoi les premières étapes du voyage spirituel ne semblent pas porter beaucoup de fruits.

Chacun fait des expériences qui l’amènent à douter de ce qu’il a appris sur lui-même et sur Dieu. Cela fait partie du processus d’évolution. N’ayez pas de culpabilité, de chagrin ou de sentiment d’échec à ce sujet. Soyez assurés que la Vérité est une réalité qui ne change jamais, mais pour les humains habitués à vivre dans une énergie de troisième dimension, la Vérité doit être maintenue silencieusement et sacréement à l’intérieur et pratiquée jusqu’à ce que, par la Grâce, elle devienne un état de conscience atteint qui peut s’exprimer à l’extérieur.

Faites confiance à votre Moi supérieur qui dirige le spectacle et vous apporte ce dont vous avez besoin. Une fois qu’une personne décide consciemment ou inconsciemment d’évoluer spirituellement, son voyage commence sans retour en arrière. À partir de ce moment, les expériences, bonnes ou mauvaises, sont basées sur l’apprentissage, le nettoyage et l’approfondissement de la conscience spirituelle.

Essayez de ne pas juger votre vie en fonction des apparences extérieures, car les expériences peuvent devenir assez difficiles à tous les niveaux, car l’ancienne énergie stockée dans des centaines de vies antérieures commence à remonter à la surface pour être évacuée. Cherchez la leçon qui sous-tend toutes les expériences, car il y en a toujours une.

Il est important de réserver un moment particulier pour déclarer l’intention d’effacer tous les serments, promesses, vœux ou engagements faits dans cette vie et dans toutes les vies antérieures, car ils peuvent vous lier à leur énergie particulière. Même les vies vécues en tant que guerrier peuvent lier une personne à l’énergie des serments et des promesses faites pour toujours servir un chef, un pays ou une cause jusqu’à la mort. De même, de vieux vœux de pauvreté peuvent maintenir une personne en lutte permanente contre l’abondance. La plupart des vœux, serments et promesses du passé étaient appropriés à l’époque, mais au fur et à mesure qu’une personne évolue, ils agissent comme des ancres et bloquent le nouveau.

Au cours de nombreuses vies, chacun a abandonné son pouvoir personnel à d’autres, que ce soit une religion, une personne au pouvoir, un mari, une femme, un enfant ou une cause. L’humanité a atteint un point de préparation spirituelle pour récupérer le pouvoir inné qu’elle a volontairement et par ignorance, ou par force, cédé à une personne, un lieu, une cause, etc.

L’intégration et l’équilibrage de l’énergie masculine et féminine, pleinement présente mais souvent méconnue en chaque personne, est une composante nécessaire de la reconquête de son pouvoir en tant qu’être divin. Ceux qui ignorent ou résistent à s’ouvrir aux qualités de l’un ou l’autre sexe se verront présenter des opportunités qui les forceront à aller plus loin à cet égard.

Chacun a fini par croire, par l’expérience et les enseignements de cette vie ou de vies antérieures, qu’il était impuissant. Pour beaucoup, l’impuissance reste intacte en tant qu’état de conscience et continue à se manifester extérieurement dans toutes les facettes de leur vie. Le processus d’évolution au-delà d’une conscience d’impuissance comprend souvent des situations qui semblent être des problèmes, mais qui sont en réalité des expériences créées par le Soi Supérieur, nécessaires pour atteindre l’autonomisation personnelle.

Lorsqu’une personne atteint un point où elle dit « PLUS RIEN », les royaumes supérieurs se réjouissent car cela signifie que la personne a commencé à briser son lien avec une personne, un lieu ou une chose extérieure à elle-même, la libérant ainsi d’énergies qu’elle a pu porter pendant de nombreuses vies.

Les apparences ne sont jamais ce qu’elles semblent être selon la pensée tridimensionnelle. Les esprits tridimensionnels, quelle que soit leur éducation ou leur intelligence, ne peuvent accéder qu’à ce qui est déjà connu dans la conscience collective tridimensionnelle, simplement parce que c’est ce avec quoi ils sont en alignement. Les nouvelles idées fraîches ne peuvent jaillir que de la Source de la créativité – la Conscience divine.

Les grands artistes ne cherchent pas de nouvelles idées à partir de ce qui existe déjà dans le collectif tridimensionnel, mais regardent à l’intérieur où la créativité existe. Souvent sans avoir conscience de ce qu’ils faisaient, les grands artistes et créateurs de tous les temps ont réfléchi et écouté en silence, ouvrant un chemin par lequel de nouvelles idées de musique, d’art, de danse, de médecine, d’apprentissage, etc. pouvaient circuler.
Une fois qu’une nouvelle idée est issue de la source de créativité intérieure, elle devient une partie du collectif et est disponible pour les autres. C’est pourquoi il arrive souvent que deux personnes inventent la même chose en même temps et c’est aussi pourquoi chaque vérité que vous connaissez et intégrez sert à élever et à ajouter de la Lumière à la conscience collective.

Vous vivez une époque puissante et tout se déroule comme prévu.
Réjouissez-vous.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique