contribuer2

par Sandrine Laroche

Cela tourbillonne, cela frémit, cela bouscule, cela déboussole… nous voilà dans une phase charnière.

Les corps semblent s’aligner sur une nouvelle vibration, plus pétillante, plus forte. Et nous voici alors soumis à d’autres énergies moins subtiles, vibrants dans les basses fréquences. La lumière attire ce qui est plus sombre…. cette obscurité peut venir de nous même, des formes pensées, égrégores que nous avons créés sans nous en rendre compte depuis des années. Nous sous-estimons le pouvoir de nos pensées, si nous nous focalisons sur un phénomène, un évènement, une personne, nous créons au niveau énergétique un lien avec cette forme pensée. Cela est valable pour toute croyance… ainsi au niveau amical, familial ou sentimental nous pouvons créer des liens puissants  énergétiques bien que sur un plan physique il n’y ait plus de contact. Cette forme pensée peut en cette période revenir pour que nous en fassions quelque chose… soit nous restons liés et bloqués dans un passé, une illusion, un rêve soit nous nous réveillons et constatons l’étendu de notre pouvoir. Nous sommes les créateurs de notre vie.

Mais il peut également y avoir des énergies qui ne nous appartiennent pas et ces dernières peuvent tenter d’interférer….Vous les reconnaîtrez par la sensation désagréable dans votre corps, par les images qu’elles créent durant vos rêves…

Comment réagir?  Quand nous reconnaissons nos pensées, croyances, addictions passées nous pouvons les accueillir et reconnaître que nous avons laissé nos pensées nous enfermer… il faut alors se permettre de changer de point de vue sur cette forme pensée du passé. Elle finira par s’estomper avec le temps…

Lorsqu’il s’agit d’une énergie qui ne nous appartient pas, il faut faire appel à des énergies à hautes vibrations, et vibrer nous-mêmes l’amour, la paix.

Notre corps peut manifester la transformation qui a lieu, des symptômes physiques peuvent persister, être ressentis plus fortement…comme des vibrations dans tout le corps,  des mouvements vibratoires horizontaux au niveau de la tête, avoir une zone plus sensible, tels que le ventre, les articulations, les muscles… Le corps a besoin de repos pour assimiler et recevoir tant d’énergies….

Cette période est propice à des retrouvailles avec nous même, nous accueillir dans nos forces et nos faiblesses, saluer notre courage dans cette vie, et retrouver le fil de notre objectif, de notre mission….

Le centre cœur est le moteur de notre vie physique et énergétique, nous devons lui faire plus de place, l’ouvrir pour accueillir ce qui vient… vous possédez la clé de ce centre, elle se trouve dans votre choix de voir la vie… voulez vous voir avec les yeux de la peur ou les yeux de l’amour? Si vous choisissez l’amour, vous avez déjà la clé… soyez vigilant vis-à-vis de vos pensées…

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/