JENUVAL LE LUTIN transmis par Alain Titeca
Je me nomme Jenuval, je suis le lutin Gardien de ce secteur situé dans le nord de la France entre Hamel, Sailly en Ostrovent, l’écluse et Arleux.
Ce secteur est depuis toujours un lieu marécageux où la vie trouve sa source. D’ailleurs, à Hamel, en contrebas du Dolmen, vous pouvez visiter la source de la cuisine aux fées et vous y ressourcer.
Dans mon marais la vie prend forme sous des apparences multiples. Je vous invite à vous y installer le temps d’une médiation, simplement pour vous offrir une pause de recentrage, le temps d’un instant d’éternité. De cette façon vous pouvez vous reconnecter à la source qui est à l’origine de la vie.
Lorsque vous aurez vécu un instant de grâce comme celui-là, plus rien ne sera comme avant. Votre existence reprend sens de façon évidente et en toute simplicité. Vous êtes là pour incarner le mouvement de la vie, ni plus ni moins.
En visitant, en fréquentant les hauts lieux vibratoires comme ce secteur, vous vous offrez la possibilité de vivre cela.
Le temps est venu pour vous de vous installer dans l’improbable, dans l’inconnu. Ce positionnement vous permettra de grandir, d’accéder à la meilleure version de vous-même, des êtres dotés de conscience. Le mouvement primordial est de vous reconnecter à votre source intérieure de façon à vous installer dans la lumière. Pour accéder à cela, il est souvent plus aisé de vous connecter à une source extérieure où coule l’eau de la vie. Toutes les sources présentes sur Gaïa s’offrent à vous.
Humilité et Gratitude