contribuer2

Le COLLECTIF ransmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler à nouveau aujourd’hui.

Aujourd’hui, nous partageons à nouveau des extraits de notre livre Earth Life Challenges : The Collective Speak on Dealing with Trauma and Life Changes.

Il s’agit du chapitre 21 –  » L’appel à l’aide des royaumes supérieurs « , et il répond à une question qui nous a été envoyée par un porteur de lumière :

QUESTION : Chaque jour, je suis assailli par la cruauté de l’humanité. Des enfants en cage, la pollution, l’injustice, les meurtres extrajudiciaires. Cela ne semble pas s’améliorer, cela semble empirer. On pourrait dire que les nouvelles ne font qu’empirer les choses, mais soyons réalistes.

Les fusillades de masse sont un phénomène nouveau. La corruption [des personnes au pouvoir] est à son plus haut niveau, et totalement flagrante. La pollution est plus importante que jamais…

Pendant que les deux camps [politiques] [de gauche et de droite] se disputent, notre planète est détruite par la pollution. Je ne pense pas que nous puissions attendre plus longtemps pour obtenir de l’aide. Nous avons besoin d’aide maintenant.

Nous sommes asservis, tant que nous ne pouvons même pas savoir ce qui est vrai. Il est évident que les choses empirent, et non s’améliorent, dans la mesure où nous détruisons l’écosystème.

Si nous demandons de l’aide, pouvez-vous nous aider à nous réveiller ? Nous avons besoin d’être libérés. Nous sommes enchaînés. Aidez-nous, s’il vous plaît.

Que pouvons-nous faire pour obtenir plus d’aide pour notre Mère Gaia ?

LE COLLECTIF : Nous sommes tout à fait conscients de l’état actuel de la Terre, à la fois tel que vous le décrivez et tel que nous le voyons nous-mêmes, car il y a des différences considérables.

Nous comprenons aussi parfaitement votre sentiment que vous n’avez que peu de temps pour arranger les choses, avant que des dommages irréparables ne soient causés à Lady Gaia.

En ce qui concerne l’aide que nous envoyons à la Terre et à son peuple, il peut être intéressant pour vous de savoir que nous vous assistons depuis plusieurs milliers d’années – en tant que membres de la famille galactique, en tant qu’entités non physiques de dimension supérieure, en tant que formes et intentions énergétiques, et autres « formes » éthériques.

Bien que la Terre soit une planète de libre choix, vous n’avez jamais été abandonnés, et vous ne le serez jamais.

Des catastrophes sous une forme ou une autre ont été évitées à de nombreuses reprises, et continueront à l’être, si nécessaire.

Cela inclut les effets ralentis des radiations toxiques et d’autres formes de pollution dans l’air, l’eau, le sol, les cultures et d’autres parties du corps de la Terre, ainsi que l’arrêt du déploiement des ogives nucléaires, ou le détournement de celles qui ont été déployées et la supervision de leur détonation contrôlée dans l’espace, où elles ne feront de mal à personne.

Nous comprenons votre inquiétude et votre mécontentement face à tout ce que la Terre et son peuple ont subi.

Cependant, comprenez que votre liberté sur cette planète a déjà été usurpé, par des envahisseurs qui sont venus il y a des milliers d’années pour occuper et gouverner votre planète en termes injustes et hautement déséquilibrés.

Nous ne serions qu’un peu plus haut dans nos intentions, si nous descendions soudainement « voler et sauver l’humanité » comme ils disent.

Vous nous verriez alors comme vos suzerains, nous demandant des solutions et même la permission de vivre vos vies et de diriger vos communautés de certaines manières.

Ce ne serait pas une amélioration – vous avez vu comment certains croient suivre un chemin plus élevé, puis, une fois qu’ils ont amassé des adeptes, tombent dans l’ego et expriment une intention bien plus basse qu’au départ.

Votre libre choix est une chose qui doit être pleinement respectée et honorée par nous, et par tous dans cet Univers. Et votre pouvoir inné – votre souveraineté, votre conscience croissante et votre capacité à vous sauver vous-mêmes – est une chose dont vous devez tous prendre pleinement conscience et que vous devez saisir par les cornes et mettre pleinement en œuvre.

Nous ne pouvons pas le faire pour vous – cela irait à l’encontre du but premier de votre Ascension ! Nous ne tenterions pas non plus de le faire.

Nous observons, en ce moment, un réveil sur la planète, tel que seulement rêvé par les générations précédentes de poètes, de sages et de chercheurs spirituels.

Nous ne pouvons pas convenir que la plupart des membres de la communauté spirituelle, comme vous l’appelez, sont des adeptes d’entités sombres (et de fausses formes de vie) se faisant passer pour des êtres humains, ni que tous les jeunes ont compris les intentions de certaines personnalités politiques.

Comprenez que vous vivez dans un monde où les êtres humains sont depuis longtemps soumis à tant de formes d’humiliation, de dégradation, de contrôle mental manifeste et de programmation mentale subtile, de désespoir soigneusement fabriqué à partir de situations économiques et politiques consciemment créées (y compris, dans certains cas, des révolutions politiques qui n’ont fait que rétablir l’élite d’une manière légèrement différente), que vous avez du mal à croire que tous ces mensonges, illusions et hypnoses puissent jamais produire ne serait-ce qu’une seule pensée humaine indépendante.

Et en effet, ils ne produisent pas cela.

La pensée indépendante – le Réveil – que nous voyons maintenant n’a rien à voir avec l’ancienne façon de penser ou de ressentir la vie sur Terre.

Cela a tout à voir avec le développement d’une conscience issue du niveau de l’Esprit, de l’expérience et de l’aspiration à la réalité dont on jouit dans les royaumes supérieurs.

Et de l’essence co-créatrice de vos propres esprits, alors qu’ils s’élèvent dans les énergies de renforcement qui arrivent maintenant sur Terre.

S’il s’agissait d’une autre ère – l’ère précédant celle dans laquelle vous venez de sortir, en d’autres termes (le Kali Yuga), qui était une ère de destruction – nous pourrions convenir avec vous que la conscience était faible partout, même parmi la plupart des personnes spirituellement conscientes.

Mais comme vous êtes maintenant entrés dans le Satya Yuga – une époque d’illumination, de paix, de prospérité et de justice – nous ne considérons pas que la Terre se dirige vers un désastre dans un court laps de temps, et qu’elle et vous avez tous besoin d’être secourus.

Tout ce que vous nommez – la cruauté, la violence, la corruption – vient à la Lumière maintenant, et est montré pour ce qu’il est vraiment : une violation de l’esprit humain et de la souveraineté humaine.

Ceux qui sont à la tête de ces plans sont maintenant, dans certains cas, confrontés à des cours de Justice Divine sur Terre, dans l’espace et sur d’autres planètes.

Ils ne s’échappent pas simplement en se réfugiant dans des cachettes souterraines ou en sautant à bord d’un vaisseau spatial. Nous savons où ils se trouvent, et quand et comment ils seront amenés à faire face à leurs crimes et à en répondre.

Certains membres du royaume de l’ombre viennent maintenant à la Lumière, de leur propre gré, et c’est ainsi que cela doit être.

L’idée de dominer des situations ou des personnes a fait son temps, et ne sera pas autorisée à continuer.

Maintenant, avons-nous décidé de tout cela ? Non, vous tous l’avez fait. La planète Terre, et la majorité de ses habitants, à un niveau supérieur et maintenant à un niveau de conscience de plus en plus terrestre. Et c’est ainsi que cela doit être.

Et donc, nous dirions, regardez ou lisez très peu les bulletins d’informations et le matériel canalisé qui ne vous donnent pas une image plus complète.

Ils rapportent ce qui est dense et douloureux, parce qu’un point de vue négatif sur votre monde est la façon dont l’ancien régime, aujourd’hui disparu, maintenait votre conscience basse, et s’attendait à un désastre à tout moment. La peur a toujours été l’une de leurs formes d’asservissement les plus utiles.

Mais ces jours ont pris fin depuis un certain temps maintenant, et vont continuer à disparaître.

Il y a des nouvelles qui ont trouvé leur chemin vers la recherche de la vérité réelle, dans le sens d’établir ce qu’est la Justice, et ce qu’elle signifie pour l’humanité, et comment elle peut être établie comme la norme, et non l’exception. Cependant, nous vous mettons en garde de ne pas trop en tenir compte.

Il s’agit dans l’ensemble de situations sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle immédiat.

Pourtant, vous avez une influence puissante.

Maintenez une concentration d’Amour et de Lumière supérieure pour la Terre et tous ses êtres chaque jour, et remerciez pour la liberté et la souveraineté de la planète et des êtres vivants.

C’est de loin un million de fois plus positif, curatif et créateur de vie que de regarder les nouvelles ou d’en discuter avec quelqu’un, et de sentir votre énergie baisser en conséquence.

Considérez que vous êtes, avec votre présence d’Être de Lumière sur la Terre en ce moment, un guérisseur de premier ordre, et que vous devez maintenir vos pensées sur une fréquence élevée afin d’ancrer et d’activer plus pleinement ce que vous êtes venu présenter ici – la Lumière qui guérit, libère et célèbre l’humanité à chaque instant.

Nous célébrons votre sensibilité, votre perspicacité et la beauté de votre très profonde compassion.

Nous vous disons simplement :  » Permettez-vous toutes les joies que vous pouvez trouver. Cherchez-la, et célébrez tout ce que vous pouvez, en remerciant tout au long de la journée. »

Cela élèvera votre planète et l’humanité d’une manière dont nous, des royaumes supérieurs, n’aurions pu que rêver pour votre belle Terre….

Extrait de Earth Life Challenges, disponible sur https://tinyurl.com/6pnzn836.

Caroline Oceana Ryan

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique