par Brenda Hoffman
Très chers,
Nous, de l’Univers, souhaitons aborder votre peur d’être vous-même. Même si nous avons abordé cette question à plusieurs reprises, la discussion d’aujourd’hui est un peu différente. Vous avez courageusement traversé chaque phase de transition jusqu’à présent malgré vos peurs, mais cette étape actuelle semble hors de portée pour beaucoup d’entre vous.
Vous avez peut-être l’impression que cette étape est un pas de trop. Vous comprenez 3D même si vous ne souhaitez pas y participer. Cette étape actuelle revient à vous offrir l’option de rester un enfant ou de vous accepter comme un jeune adulte. Si on vous avait donné ces mêmes options en tant qu’humain 3D, beaucoup d’entre vous seraient restés des enfants, même si vous admiriez ceux qui étaient plus âgés que vous. L’enfance était connue.
Cela ne veut pas dire que ceux qui vivent en cocon doivent sortir de leur cocon maintenant. Mais plutôt qu’ils en sortiront automatiquement, qu’ils le souhaitent ou non.
Vous avez des choix, mais rester incognito n’en fait pas partie. Imaginez que vous avez été intronisé dans une unité militaire, et même si vous ne souhaitez pas nécessairement en faire partie, vous en faites partie. Pour survivre ou prospérer, vous devez participer. Il en va de même pour vous maintenant.
Rester dans un cocon de similitude est similaire aux limbes entre le paradis et l’enfer que certaines religions présentent.
Vous quitterez ou avez quitté votre cocon. Cette affirmation n’est pas une menace mais une réalité. Tout comme vous ne pourriez pas physiquement rester un enfant pour toujours.
Votre phase de cocon peut durer des semaines ou des mois, mais elle prendra fin. Une fin qui sera une explosion d’idées et de besoins.
En 3D, vous ne pouviez pas empêcher votre être physique, vos pensées et vos actions de changer. Et vous ne pouvez pas le faire maintenant. Vous allez donc vous enfermer dans votre cocon jusqu’à ce que vous n’en ayez plus envie, jusqu’à ce que vous ayez l’impression d’être en prison, jusqu’à ce que vous ne puissiez plus le supporter, tout comme cela a été le cas pour vous à la puberté.
Et tout comme à la puberté, vous ne sortirez pas tous de votre cocon en même temps. La plupart des nourrissons se développent dans un laps de temps similaire. Ce n’est qu’à la puberté que les changements physiques s’étalent sur des mois ou des années au lieu de semaines, comme c’est le cas pour la plupart des enfants.
Il en va de même pour le cocooning. Au lieu de sortir de votre stade de cocon à quelques jours d’intervalle, vous le ferez en quelques semaines ou mois.
Si vous n’êtes plus dans un cocon, c’est délicieux. Et si vous restez dans votre cocon, c’est aussi un plaisir, car bientôt vous ne souhaiterez plus ou ne pourrez plus y rester.
Ceux d’entre vous qui sont au stade du cocon doivent développer ceci ou cela avant d’émerger. Vous êtes ou étiez dans un cocon pour vous préparer à votre sortie unique et colorée lorsque le moment sera venu pour vous.
Dans vos phases de transition précédentes, vous avez changé en masse. Ce n’est plus le cas. La durée de votre cocon concerne la préparation de votre rôle unique au lieu de déplacer la terre comme cela était le cas auparavant pour vous et tous les précurseurs.
Permets-toi d’être sans jalousie, sans vœu pieux, sans te demander ce qui ne va pas chez toi. Cela arrivera quand ce sera juste pour vous – pas pour vos amis, votre famille, vos voisins ou les Univers. Vous êtes sur une horloge personnelle au lieu de l’horloge générale à laquelle vous avez adhéré depuis que vous avez initié cette transition.
En vérité, vous êtes plus proche des vies 3D singulières, des sauts dimensionnels universels et des changements de fréquence que vous avez expérimentés dans des vies antérieures pour vous préparer à votre rôle dans cette transition.
Jusqu’à présent, cela a été un effort et une progression de groupe. Ce n’est plus le cas. Donc, ne vous blâmez pas ou ne blâmez personne pour les actions qu’ils ont ou n’ont pas prises.
Permettez à vous-même et aux autres la liberté d’être, ce qui est maintenant un voyage unique pour tous les précurseurs.
Vous savez qui et ce que vous êtes – et surtout, ce dont vous avez besoin. Permettez-vous d’agir en conséquence. Personne et rien n’en sait plus que vous sur vous. Ainsi soit-il. Amen
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique