contribuer2
par Jean-Jacques Gangnant
Signes d’un taux vibratoire élevé : nos intérêts et nos loisirs changent

Quand notre taux augmente, nos intérêts et nos loisirs changeront automatiquement en même temps.

Ce n’est pas possible autrement. Nous laissons tomber tout qui est destructif ou trop superficiel, puisque nous aurons compris que tout ce que nous créons est constitué de l’énergie qui vibre à une certaine fréquence. Et cette fréquence doit être compatible avec notre propre taux vibratoire.

Par exemple, on ne tuera plus les animaux (chasse, pêche, etc.), on ne le supporte tout simplement plus, par contre on aidera les animaux et on les sauvera. Ou on ne se contentera plus de boire des verres chaque soir dans un pub et de passer son temps « à ne rien faire », nous nous occuperons autrement qui nous fera avancer dans la vie (et cela non seulement sur le plan matériel).

Nous découvrirons des loisirs créatifs, intellectuels ou spirituels qui ne nous ont pas intéressés auparavant ou qui sont bien loin de la « masse quotidienne ». Les amis superficiels de Facebook ne dicteront plus nécessairement notre quotidien, notre façon d’être et de réfléchir, par contre un seul ami sincère vaudrait beaucoup plus. Les opinions des autres ne nous toucheront plus autant, et nous oserons d’être différent, d’avoir des réflexions différentes (et parfois très individuelles), de s’intéresser à d’autres loisirs peut répandus et de se détacher tout généralement de la grande masse.

Signes d’un taux vibratoire élevé : la prospérité financière entre dans notre vie  

Suivant le principe de la Loi de l’attraction, l’augmentation du taux vibratoire attire beaucoup de choses positives dans la vie, prospérité financière incluse.

Les sources de cette prospérité ne seront pas toujours prévisibles et pourront venir de directions complètement inattendues (synchronicités positives).

Lire aussi

Par contre, sous prospérité, on n’entend pas nécessairement d’être riche ou millionnaire, mais d’avoir assez pour pouvoir vivre dans l’aisance sans soucis financiers et pour pouvoir s’occuper d’autres choses que « boucler les fins du mois ». 

De plus, avec un taux vibratoire élevé, notre perception pour les finances et pour tout le monde matériel change drastiquement. Nous pouvons nous sentir riches avec peu de choses.  Tout à coup, nous renonçons facilement à des produits ou biens qui semblent essentiels pour beaucoup d’autres  (ou même pour  nous-mêmes auparavant). Ces objets deviennent peu importants, voire plus nécessaires. Par exemple, on ne se fixe plus sur une marque de voiture qui doit être représentative et montrer notre richesse extérieure, mais on se contentera avec de simples « 4 roues et un moteur qui nous amène d’un point A à un point B »

Signes d’un taux vibratoire élevé : nous nous sentons forts, efficaces et bien centrés dans la vie

Avoir un taux vibratoire élevé procure une sensation de force intérieure et de sécurité.

Nous ne doutons pas de chaque pas que nous faisons, puisque nous avons une direction bien dessinée de la vie. Pour poursuivre ce chemin, nous avons le sentiment de pouvoir surmonter n’importe quel obstacle et de réaliser des choses qui semblaient difficiles, voire impossibles avant.

Signes d’un taux vibratoire élevé : nous arrivons à communiquer avec clarté et efficacité et nos relations avec les gens deviennent plus positives

Même notre façon de communiquer peut être un indicateur de notre fréquence vibratoire.

Si le taux vibratoire est élevé, alors nous avons l’aisance de communiquer avec les autres. Nos relations changent également avec un taux élevé. Les gens qui nous entourent deviennent plus gentils et nous traitent avec respect, comme nous le faisons également.

Signes d’un taux vibratoire élevé : nous devenons exigeants ou même sensibles avec notre alimentation 

En phase avec les autres et la nature

De plus notre taux vibratoire augmente, de plus nous devenons conscients de ce qui nous entoure. Nous aurons compris que chaque chose vibre, et l’alimentation n’en fait pas une exception (comme les cosmétiques et tous les produits de consommation).

Dans ce contexte, une personne qui a un taux élevé aura la tendance de bien contrôler ce qu’elle consomme. Elle regardera beaucoup plus sur la qualité de chaque aliment, sachant (consciemment ou intuitivement) qu’un produit biologique par exemple vibre automatiquement plus haut qu’un produit issu d’une agriculture conventionnelle.

Une personne avec un taux vibratoire élevé commencera à éviter presque instinctivement les produits industriels, chimiques, raffinés, pleins d’additifs qui sont morts et qui ne possèdent pratiquement plus de vitalité. Elle essaiera de se nourrir d’aliments biogéniques et bioactifs, possédant un taux vibratoire élevé (mesurable en unités Bovis)

Du coup, des points comme le bien-être animal, les pesticides, l’origine (local ou pas), le contexte social de la production ou encore l’empreinte environnementale gagnent massivement de l’importance et deviennent des critères d’achat. On devient des consommateurs responsables qui ont compris que leurs choix comptent, pour leur santé, mais également dans le contexte global.

Soudainement, cette même personne peut développer des aversions profondes, des sensibilités ou même des allergies contre des produits qu’elle a bien supportés auparavant.

Signes d’un taux vibratoire élevé : nous devenons très sensibles à tout qui nous entoure et nous devenons hypersensible à l’énergie des autres

La personne possédant un taux vibratoire plus élevé devient sensible à tout qui l’entoure. Elle sera attentive au sens profond de chaque chose et à ses vibrations.

Elle commencera à avoir de la peine pour accepter des “choses normales” de notre société : certains médias, certaines musiques, l’électronique omniprésente, la façon superficielle de passer notre vie, les films et jeux pleins de violence et sans sens profond, les personnes grossières et sans profondeur… la liste pourrait se poursuivre. La plupart des choses qui nous sont tellement importantes aujourd’hui n’ont pas vraiment de profondeur spirituelle et émettent un taux vibratoire plutôt désastreux.

L’intégration dans la société devient donc de plus en plus difficile ; on commence à ressentir une véritable différence. Assez généralement, on reconnaît ces personnes de bien loin : les films récents fondés sur l’action et la violence ne les intéressent plus, elles ne jouent pas nécessairement les jeux vidéo, la musique qu’elles écoutent ne se trouve dans aucun des classements, elles lisent des livres intéressants dans un langage soutenu (eh oui, cela existe encore), et le compte Facebook avec leurs 1 500 amis virtuels qu’elles ont collectionnés en une semaine, sans en connaître aucun, ne les fascine non plus. 

Bien sûr, ces changements ne resteront pas inaperçus par l’entourage, cette personne passera comme démodée ou même désintéressée. Il faudra donc trouver des chemins d’adaptation pour concilier les intérêts intérieurs et extérieurs (qui sont nécessaires pour la survie sociale).

Signes d’un taux vibratoire élevé : nous devenons conscients… de tous nos actes et ceux des autres !

Un signe infaillible que notre taux vibratoire augmente est tout simplement le fait que nous devenons conscients de nos actes – et de ceux des autres !

Nous aurons compris que chacun de nos actes ait une conséquence, ou constructive ou destructive. Et pour cette raison, une personne qui a un taux plus élevé regardera très consciemment sur ce qu’elle fait, en essayant d’éliminer toute conséquence négative (aussi sur les plans énergétique et spirituel). Elle protégera la vie, elle aidera les autres, elle conservera l’environnement, et tout généralement, elle réfléchira deux fois avant d’agir.

Par contre, elle évitera à tout prix tout qui détruit, qui blesse ou qui fait un dommage quelconque à quelqu’un ou à quelque chose. Par-là, il ne s’agit pas uniquement d’autres personnes, mais également d’animaux, de plantes, de la nature, de la planète entière…

Et maintenant ?

Si vous manifestez tous ces signes susmentionnés ou certains d’entre eux, cela montre clairement que votre taux vibratoire est élevé – ou en train d’augmenter.

Cependant, si ce n’est pas le cas, inutile de désespérer. Sachez que l’énergie est inconstante, elle connaît des hauts et des bas et peut également être ajustée. Augmenter son taux vibratoire, c’est à la portée de tous et complètement indépendant du point de départ.

Au début, il faut tout simplement prendre la décision de vouloir changer sur un plan strictement intellectuel. On réfléchit sur les changements possibles, sur les émotions ou pensées négatives que l’on pourrait convertir en positif, etc.

Avec le temps, ces actes purement intellectuels et conscients deviendront un automatisme et plus intuitif. Et c’est ainsi que le taux augmentera peu à peu !

De toute façon, il faut noter que changer le taux vibratoire est un long processus qui dure toute une vie (et même plusieurs pour ceux et celles qui y croient). Il ne faut pas attendre des miracles, les changements se montreront peu à peu dans la vie quotidienne, si nous changeons de bon coeur.

ABONNEZ-VOUS à JjG-Vibrasons et obtenez gratuitement le dernier soin Holistique amplificateur dont la particularité est d’aider à augmenter la résistance immunitaire à tout ce qui peut être injecté dans le corps volontairement ou involontairement et qui se nomme: